Profil de Sylvain F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain F.

Sylvain F.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Philips 40PFL5507H TV LCD 40" (102 cm) LED HD TV 1080p 400 Hz 3D Smart TV 4 HDMI 3 USB Classe: A+

1.0 étoiles sur 5 Interface peine de bugs, et trés lente, 11 mars 2014
La qualité de l’image est bonne.
Le problème c’est que toutes les qualités sont entachées par la lenteur de l’interface et les bugs à répétition :
- Si vous changez de chaine trop rapidement => le tv plante, se fige, et obligé de débrancher la prise et rallumer.
- Navigation dans les menus du TV, changement de chaine => très lent. Un tube cathodique fait beaucoup mieux.
- Le TV met une bonne minute pour démarrer => insupportable
- Il faut avoir une connexion internet pour utiliser l’enregistreur USB => ???
- La communication entre le lecteur BluRay et cette TV est extrêmement lente.
- Tous ces défauts n’ont jamais été corrigés par des mises à jour du firmware. Philips se moque de ses clients. OK, c’est simple, je ne prendrai plus de matériel vidéo/audio Philips.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 11:48 AM MEST

Casio - AQ-S800WD-7EVEF - Montre Homme - Quartz Analogique et Digital - Cadran Blanc - Bracelet Acier Argent

2.0 étoiles sur 5 Avec un boitier en métal ce serait parfait. Dommage, 11 mars 2014
Attention, le boitier est en plastique, imitation métal. La peinture a tendance à s’écailler sur les zones de frottement.
Coté électronique, rien à déclarer. L’horloge analogique ne dérive pas du tout. Les fonctions digitales fonctionnent parfaitement et sont bien pratiques (date, chrono, compte à rebours, alarme, …)
L’éclairage ne porte que sur le cadran digital.

Album numismatique OPTIMA COINS, 5 pochettes incluses
Album numismatique OPTIMA COINS, 5 pochettes incluses

5.0 étoiles sur 5 Correct, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Album numismatique OPTIMA COINS, 5 pochettes incluses (Album)
Ce classeur est très bien pour ranger les pièces de monnaie, tant que le nombre de pièces ne devient pas trop important.
La couverture est épaisse, les feuilles et les intercalaires sont de bonne qualité.

Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)
Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD)

5.0 étoiles sur 5 Ce cd a une âme, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unplugged - Edition Deluxe (2 CD + DVD) (CD)
Je n'accroche pas trop sur les albums électriques de Clapton. Par contre, je suis tombé amoureux de ce live acoustique.
Pour moi le meilleur cd de Clapton.

Welcome To The Crossroads
Welcome To The Crossroads

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne surprise !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome To The Crossroads (CD)
La découverte de ce groupe Koritni a été pour moi une très bonne surprise. Je trouve les compositions excellentes, entre blues et hard rock. Le son est à la fois puissant est très propre. J’apprécie surtout le son de la guitare slide, que je n’ai jamais entendu comme ça avant. Les mecs sont d’excellent musiciens : je vous invite à écouter leur reprise live de Guns n’ Roses, c’est bluffant !

Truth
Truth

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truth (CD)
Selon moi, un des meilleurs album de blues moderne.
Je ne suis pas du tout d'accord avec la description ci-dessus. Comme quoi, les gouts et les couleurs ...

PKparis K'1 Clé USB 3.0 32 Go Blanc
PKparis K'1 Clé USB 3.0 32 Go Blanc
Proposé par PK paris

3.0 étoiles sur 5 Mal reconnue dans mon véhicule Peugeot 207SW, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PKparis K'1 Clé USB 3.0 32 Go Blanc (Personal Computers)
Acheté pour écouter la musique dans ma voiture (Peugeot 207SW). Malheureusement, cette clé n’est pas tout à fait compatible avec le véhicule. Je m’explique : moteur allumé, lors que je branche la clé, elle est bien reconnue, et je peux écouter ma musique. Par contre, si je laisse la clé branché et je redémarre la voiture disons le lendemain, la clé n’est plus reconnue, il faut que je la dé-branche et re-branche pour qu’elle soit à nouveau reconnue. Je pense que les clés USB 3.0 ne sont pas compatibles avec ce véhicule. J’utilise maintenant une clé USB 2.0, qui fonctionne parfaitement (Transcend JetFlash 510 32 Go).
Retour remboursement => Amazon irréprochable sur ce point.
La capacité réelle n’est pas de 32 Go mais 29Go (il faut que les vendeurs de ce type de matériel arrêtent de nous prendre pour des jambons !)
La taille de la clé est impressionnante : 29Go dans une clé USB 3.0 aussi petite.
Le débit écriture/lecture est correct, même s’il existe des clés USB 3.0 plus rapides.
Attention : vendu sans capuchon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 14, 2014 12:13 PM MEST

Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Samsung UHS-1 Carte mémoire Micro SDHC Classe 10 32Go UHS-1 Grade 1 48MB/s
Proposé par Lars-Peter Neu ®

5.0 étoiles sur 5 correct, 11 mars 2014
Retour d'expérience après 4 mois d'utilisation : utilisé dans mon téléphone Galaxy S4 mini, cette carte est parfaitement reconnue par le téléphone. Je n’ai jamais eu de problème avec. Elle fait ce qu’on lui demande. Le débit est très correct pour mon usage, je n’ai jamais eu de latence excessive.

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

4.0 étoiles sur 5 à 1ère vue bonne qualité . -1 étoile pour le prix, 11 mars 2014
Retour d’expérience après 3 mois d'utilisation : techniquement, ce support me convient parfaitement : s'adapte parfaitement sur les grilles de ma 207SW et avec mon Galaxy S4 Mini. Le ressort exerce une pression suffisante et maintient bien le téléphone même sur les longs trajets, et sur route cabossée. J’ai un étui à clapet et cela ne pose pas de problème.
J’ai essayé 2 autres supports avant celui-là, ils ne me convenaient pas (trop fragile, pas stable, trop volumineux)
Ce support est à la fois très discret, et très stable. A voir s’il tient bien dans le temps …
Le point dur c’est le prix : 25 euros quand on voit le bout de plastique que c’est, on se dit que c’est excessif.

USA GEAR VentMountXL Support Voiture Grille Ventilation Universel pour Smartphone - Réglable & rotatif pour Samsung Galaxy S5 / iPhone 6 / Microsoft Lumia 535 / Motorola Moto G / Wiko Goa & Autres Smartphones
Proposé par Accessory Genie

3.0 étoiles sur 5 ne rentre pas dans les grilles d'aération de ma 306, 11 mars 2014
ne rentre pas dans les grilles d'aération de ma 306
=> retour remboursement
a 1ère vue le matériel avait l'air de bonne qualité,
Le système d'attache sur la grille est assez exclusif.
mais je ne peux pas vous en dire plus, je ne l'ai pas utilisé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4