Profil de Sylvain F. > Commentaires

Contenu rédigé par Sylvain F.

Sylvain F.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

3.0 étoiles sur 5 Performant mais ventilo bruyant, 15 mai 2014
Proc performant pour mon usage : bureautique, internet, traitement audio, retouche image.
Le GPU intégré permet de gérer sans pb un écran 1080 / 60Hz, largement suffisant pour toutes les applications (lecture des vidéo HD sans problèmes) sauf les jeux 3D.
Je retire 2 étoiles car le ventilo Intel vendu avec est bruyant. A 160 euros le pack, Intel pourrait nous mettre un ventilo de qualité supérieure !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2014 12:12 PM CET

Visual Anatomy
Visual Anatomy

1.0 étoiles sur 5 trés déçu, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visual Anatomy (App)
Heuresement que j'ai eu cette appli gratuite (bon d'achat) car je n'aurais pas payé 1 centimes
-le français est mal ou pas traduit
-trés peu d'image 3D
-pas assez de détails/explications
-pas ergonomique

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP

5.0 étoiles sur 5 économique et performant, 15 mai 2014
Trés bien reconnu par ma carte mère GA-B85M-D3H et par Windows7.
XMP activé dans le BIOS (je n'ai pas cherché à comparé avec/sans XMP) mais il parait que c'est un peu plus rapide avec.

3.0 étoiles sur 5 silencieux ... mais pas trés rapide, 15 mai 2014
Le faible bruit est trés appréciable ; on l'entend "gratter" de temps en temps mais c'est trés subtil.
Par contre, je ne le trouve pas plus rapide que mes vieux disque durs (démarrage windows = 1minute)
il est peut-être temps de passer au SSD ...

be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm
be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm

4.0 étoiles sur 5 correct, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : be quiet! BL025 Shadow Wings PWM Ventilateur 92 mm (Accessoire)
La marque BeQuiet met en avant l'argument (commercial) du silence de fonctionnement.
Ce modèle n'est pas trés bruyant, mais il n'est pas parfaitement silencieux non plus.

5.0 étoiles sur 5 bien, 15 mai 2014
utilisé depuis 1 mois avec un i5 4440 + DD seagate + lecteur DVD Asus. Rien à dire, ça tourne nickel.
A voir la fiabilité dans le temps ...

Fractal Design Core 1000 Usb
Fractal Design Core 1000 Usb
Proposé par Monsieur Plus

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Core 1000 Usb (Personal Computers)
Boitier MicroATX bas de gamme en métal, qui permet de se monter un PC économique.
La qualité est tout à fait acceptable.
petits + : le design est sympa, et l'intérieur est trés modulable.
Vendu avec 1 ventilateur frontal (120mm). Je recommande d'y adjoindre un ventilo d'extraction à l'arrière (92mm) pour avoir une aération optimale.
Vendu aussi avec un filtre anti-poussière. Qui dit filtre, dit nettoyage de temps en temps :)

be quiet! BN141 Alimentation électrique System Power 7 350 W 12 V ATX 2.3
be quiet! BN141 Alimentation électrique System Power 7 350 W 12 V ATX 2.3

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 15 mai 2014
Acheté d'occasion sur Amazon. Fonctionne correctement depuis 1 mois (carte mère GA B85M-D3H + i5 4440 + DD seagate - pas de carte graphique).
J'espère que je n'aurais pas de mauvaises surprise ...

Wentronic Câble DVI-D Dual Link (DVI-D (24 +1) Male vers DVI-D (24 +1) prise) m 2  (Import Allemagne)
Wentronic Câble DVI-D Dual Link (DVI-D (24 +1) Male vers DVI-D (24 +1) prise) m 2 (Import Allemagne)
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 15 mai 2014
super rapport qualité / prix !
Je l'utilise depuis 1 mois et aucun soucis.
Petite précision : je n'utilise pas le mode Dual link (>60 hz)

Glad Rag Doll
Glad Rag Doll

4.0 étoiles sur 5 appaisant et sensuel (à l'image de la pochette), 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glad Rag Doll (CD)
D'ordinaire, j'écoute du blues, du rock ,de la country, bref des trucs plutôt rythmés.
Mes quelques excursions dans le jazz se limite au jazz manouche, et quelques artistes cuivre (john coltrane notamment).
Je n'ai jamas trop accroché au jazz de Diana Krall.
Mais quand j'ai écouté cet album, ça m'a plu de suite. Ce n'est pas du piano jazz ; mais plutôt un vieux jazz qu'on entend parfois dans les films américains.
bien agréable ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6