Profil de blake > Commentaires

Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Chris Hemsworth

5.0 étoiles sur 5 thor 2, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
le meilleur thor de la phase vivement la suite et loki toujour aussi impressionnant a voir d'urgence sans temp mort

No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD]
No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 le meilleur mickael bay, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Pain No Gain [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
un bon scénario bon acteurs et une histoire vrai que j'adore a voir une bonne comédie d'action a voir d'urgence

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

4.0 étoiles sur 5 excellent statham, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
statham es excellent sa le change de d'habitude mes comme ses potes ate de le voir en équipe dans expendables 3 mes je le conseille

Sabotage [Blu-ray]
Sabotage [Blu-ray]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

3.0 étoiles sur 5 excellent film, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sabotage [Blu-ray] (Blu-ray)
ses un très bon film en attendant son retour dans les expendables 3 avec tout ses potes bien violent scénario bien huiler et scharwzy es impeccable

Évasion - Edition Limitée - Blu-Ray + DVD + Copie Digitale [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 bon film de suspense, 26 janvier 2014
super duo super film on s'ennuye pas une seconde sa bouge y du suspense a voir d'urgence en attendent la récréation d'expendables 3

Fast & Furious 6 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Vin Diesel

5.0 étoiles sur 5 le film blu ray a 2 version, 17 septembre 2013
le blu ray contient bien les 2 version du film version cinéma et version longues et le dvd ses que version cinéma
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2013 3:16 PM MEST

Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray]
Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray]
DVD ~ Jean-Claude Van Damme

1.0 étoiles sur 5 le moins intéressant de la saga, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Universal Soldier : Le jour du jugement [Blu-ray] (Blu-ray)
le moins reussi et le plus ennuyeux rien ne vos le 1 er volet et le 3 ième sinon niveau baston sa donne bien

Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir
Seagate ST905004EXD101-RK Disque dur externe portable 500 Go USB 2.0 2,5" Noir

5.0 étoiles sur 5 ps3, 27 décembre 2011
bonjour jai un souci jai eu un disque dur externe pour noel et je sai pa comen le lire sur ma ps3 commen le formater si qelqun sai comen fair qil me prévienne rapidemen merci davance