undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_HPTV Montres soldes Bijoux Soldes Jeux Vidéo
Profil de lespicaros > Commentaires

Contenu rédigé par lespicaros

lespicaros

JETechà Galaxy S4 Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Samsung Galaxy S4 i9500 S IV Galaxy SIV
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Adapté 100% à un Samsung galaxy S5, 21 août 2015
Très content du produit : se colle très bien/facilement et sans bulle sur l'écran
Je n'ai pas vraiment compris les étapes décrites dans le mode d'emploi
Perso, j'ai nettoyé l'écran, j'ai retiré la protection sur le film, j'ai appliqué/posé le film sur l'écran du téléphone sans mettre les doigts au mauvais endroit

Lowepro Streamline 100 Sac à bandoulière pour appareil photo - Noir
Lowepro Streamline 100 Sac à bandoulière pour appareil photo - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pafaitement adaptée à SONY ALPHA 6000 + 18-200 mm, 4 août 2015
Une housse adaptée SONY ALPHA 6000 + Zoom Sony 18-200 mm (protège soleil rentré) : ca rentre au chausse pied mais ca rentre et on peut ajouter deux batteries + un petit chiffon
Bonne qualité
Je conseille pour celui qui veut une protection ajustée et de petit taille

Foton FRG14 Bague de focalisation pour caméscopes et DSLR diamètre 80-85mm
Foton FRG14 Bague de focalisation pour caméscopes et DSLR diamètre 80-85mm
Proposé par RoVoTech

5.0 étoiles sur 5 de bonne qualité, rempli parfaitement sa fonction, à recommander, 28 mars 2014
Belle fabrication
Se monte et se démonte facilement
attention d'acheter le bon diamètre ...
Je recommande ce produit soit pour la bague de netteté soit pour le zoomm

Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Canon LP-E6 Batterie pour EOS 60D, EOS 70D, EOS 6D/7D et EOS 5D MK II
Proposé par DIGIMAC24

1.0 étoiles sur 5 Confirmation de contrefaçon, 7 août 2012
Bonjour

Achat du batterie LP E6 par vendue par A1deals proposé par AMAZON à 57,33€ (11/2011)
Cette batterie ressemblait a un vraie mais ... completement morte moins d'un an après l'achat
Après réflexion, j'aurai pu m'en rendre compte à la réception car l'emballage carton ne correspondait pas à ce que fait canon.
Par ailleurs, en comparaison à une "vraie" Batterie, il n'y avait pas de date de fabrication et il manquait des inscriptions de certification. Comparaison facile à faire avec deux produits sous les yeux ...
Vraie déception ! Confiance ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 4, 2014 2:27 PM MEST