Profil de tortue > Commentaires

Page : 1 | 2
Cradle to Cradle: Remaking the Way We Make Things
Cradle to Cradle: Remaking the Way We Make Things
par William McDonough

5.0 étoiles sur 5 L'économie circulaire une façon d'innover tout en protégeant l'environnement, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cradle to Cradle: Remaking the Way We Make Things (Broché)
On se sent un peu moins bête après la lecture de ce livre qui est traduit en français mais surtout il est porteur d'espoir. Des solutions existent pour vivre en harmonie avec notre environnement. Arrêtons de toute urgence l'économie linéaire qui ne fait que créer des tonnes de déchets !

The Upcycle: Beyond Sustainability - Designing for Abundance
The Upcycle: Beyond Sustainability - Designing for Abundance
par Bill, Etc Clinton

5.0 étoiles sur 5 Un must, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Upcycle: Beyond Sustainability - Designing for Abundance (Broché)
J'avais déjà lu le livre Cradle to Cradle qui a fait de moi une convertie. Maintenant il faut passer de la théorie à la pratique. Un projet de bâtiment scolaire et périscolaire devrait bientôt voir le jour à Sainte Hélène, Morbihan, Bretagne se basant sur cette démarche. A suivre...

Miraclesuit Caliente - Maillot Une Pièce - Femme - Multicolore (Noir À Pois) - Fr: 42 (Taille Fabricant: 10)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miraclesuit Caliente - Maillot Une Pièce - Femme (Vêtements)
Correspond parfaitement au descriptif y compris au niveau de la taille. Très seyant et aide à cacher les quelques petits défauts dus à l'âge.

Borgen [Blu-ray] [Import anglais]
Borgen [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Borgen
Proposé par RAREWAVES-FR

1.0 étoiles sur 5 langue audio indiquée anglais mais reçu un DVD en danois, 20 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgen [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
J'ai commandé ce DVD ayant lu que la langue audio était l'anglais. Or il est en danois. L'envoi est non conforme au descriptif. Très déçue.

Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare
Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare

5.0 étoiles sur 5 élément déco bord de mer, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare (Cuisine)
Cet abattant, plusieurs mois après l'achat, nous plait toujours beaucoup. Il ne tombe pas dans le travers de beaucoup de fantaisies dont on se lasse très vite ou qui sont à la limite du vulgaire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 le lien douleur et alimentation, 15 avril 2012
Ce livre a été écrit plusieurs années après la mort du Docteur Seignalet dont l'auteur s'inspire. En outre, elle explique que plusieurs récentes publications scientifiques démontrent la justesse des préconisations du Docteur Seignalet. Un tout petit bémol, l'auteur laisse penser l'on peut faire des entorses au régime, peut-être pour certaines personnes mais en fait l'expérience m'a montré qu'il ne faut en aucun cas en faire.
Je dirai que pour une première approche c'est un excellent livre mais pour en savoir plus continuez par le livre de Seignalet "L'alimentation ou la troisième médecine" qui est beaucoup plus complexe à lire.

Sarrasin
Sarrasin
par Cecile Berg

2.0 étoiles sur 5 un livre écrit sans doute un peu vite, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarrasin (Broché)
Aimant beaucoup manger des galettes sarrasin, etc. j'ai acheté ce livre pour trouver des recettes variées avec du sarrasin. J'avoue avoir été déçue car ce livre donne l'impression d'une écriture rapide. Il manque parfois des astuces, des ingrédients, ...

Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
par Carole Garnier

5.0 étoiles sur 5 un régime plaisir pour les intolérants au gluten et lactose, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose) (Poche)
Un prix modique pour un petit livre pour aborder le régime des intolérants au gluten et lactose. Des explications claires, un tableau récapitulatif de ce que l'on peut manger ou pas, des recettes savoureuses... je recommande comme premier achat. En effet, lorsque le diagnostic tombe et que d'un seul coup vous devez changer toutes vos habitudes alimentaires, il est important d'avoir ce genre de livre pour comprendre et surtout ne pas oublier que faire un régime toute une vie doit se transformer en un véritable plaisir culinaire.

Crocs Baya, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 39-40, (US M7W9)
Crocs Baya, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 39-40, (US M7W9)

5.0 étoiles sur 5 du confort, du confort et encore du confort, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Dès que je rentre chez moi, je mets mes crocs que j'ai achetées en lieu et place de chaussons. Ayant des problèmes de pieds, je remercie chaque jour l'inventeur de ces chaussures incroyablement confortables. C'est un tel plaisir de les porter que j'ai demandé des crocs comme cadeau d'anniversaire ; cette fois-ci pour porter à l'extérieur.

Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme - Gris, 40 EU
Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme - Gris, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confort et esthétique, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme (Chaussures)
Je cherchais des bottines fourrées à la fois confortables et esthétiques, je n'ai pas du tout été déçue, plusieurs personnes m'ayant demandé où je les avais trouvées.

Page : 1 | 2