Profil de tortue > Commentaires

tortue "hannied"

Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare
Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare

5.0 étoiles sur 5 élément déco bord de mer, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18904100 Abattant Leuchtturm Phare (Cuisine)
Cet abattant, plusieurs mois après l'achat, nous plait toujours beaucoup. Il ne tombe pas dans le travers de beaucoup de fantaisies dont on se lasse très vite ou qui sont à la limite du vulgaire.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 le lien douleur et alimentation, 15 avril 2012
Ce livre a été écrit plusieurs années après la mort du Docteur Seignalet dont l'auteur s'inspire. En outre, elle explique que plusieurs récentes publications scientifiques démontrent la justesse des préconisations du Docteur Seignalet. Un tout petit bémol, l'auteur laisse penser l'on peut faire des entorses au régime, peut-être pour certaines personnes mais en fait l'expérience m'a montré qu'il ne faut en aucun cas en faire.
Je dirai que pour une première approche c'est un excellent livre mais pour en savoir plus continuez par le livre de Seignalet "L'alimentation ou la troisième médecine" qui est beaucoup plus complexe à lire.

Sarrasin
Sarrasin
par Cecile Berg

2.0 étoiles sur 5 un livre écrit sans doute un peu vite, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarrasin (Broché)
Aimant beaucoup manger des galettes sarrasin, etc. j'ai acheté ce livre pour trouver des recettes variées avec du sarrasin. J'avoue avoir été déçue car ce livre donne l'impression d'une écriture rapide. Il manque parfois des astuces, des ingrédients, ...

Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose)
par Carole Garnier

5.0 étoiles sur 5 un régime plaisir pour les intolérants au gluten et lactose, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites recettes magiques sans gluten (et sans lactose) (Poche)
Un prix modique pour un petit livre pour aborder le régime des intolérants au gluten et lactose. Des explications claires, un tableau récapitulatif de ce que l'on peut manger ou pas, des recettes savoureuses... je recommande comme premier achat. En effet, lorsque le diagnostic tombe et que d'un seul coup vous devez changer toutes vos habitudes alimentaires, il est important d'avoir ce genre de livre pour comprendre et surtout ne pas oublier que faire un régime toute une vie doit se transformer en un véritable plaisir culinaire.

Crocs Baya, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 39-40 (M7/W9)
Crocs Baya, Sabots mixte adulte, Marron (Chocolate), EU 39-40 (M7/W9)

5.0 étoiles sur 5 du confort, du confort et encore du confort, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Baya, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Dès que je rentre chez moi, je mets mes crocs que j'ai achetées en lieu et place de chaussons. Ayant des problèmes de pieds, je remercie chaque jour l'inventeur de ces chaussures incroyablement confortables. C'est un tel plaisir de les porter que j'ai demandé des crocs comme cadeau d'anniversaire ; cette fois-ci pour porter à l'extérieur.

Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme - Gris, 40 EU
Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme - Gris, 40 EU

5.0 étoiles sur 5 Confort et esthétique, 15 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox Donna Cheryl Stiv, Bottes femme (Chaussures)
Je cherchais des bottines fourrées à la fois confortables et esthétiques, je n'ai pas du tout été déçue, plusieurs personnes m'ayant demandé où je les avais trouvées.

Peugeot 200176 Baltaz Tire bouchon
Peugeot 200176 Baltaz Tire bouchon

5.0 étoiles sur 5 Le must du tire bouchon, 9 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 200176 Baltaz Tire bouchon (Cuisine)
J'ai acheté pour les fêtes ce tire bouchon qui a manifestement fait très plaisir. Les commentaires que j'ai entendus de la part des amateurs de bonnes bouteilles présents ont été très élogieux. Je suis sûre qu'il ne fera pas partie des cadeaux risquant d'être revendus !

Hydrangéa : Portraits d'hydrangéas, édition français-anglais-allemand
Hydrangéa : Portraits d'hydrangéas, édition français-anglais-allemand
par Corinne Mallet
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés d'hortensias et d'hydrangéas, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hydrangéa : Portraits d'hydrangéas, édition français-anglais-allemand (Relié)
Ce livre offre quelques explications très intéressantes mais un peu succinctes sur les différentes espèces d'hydrangéas.

En réalité, son intérêt réside surtout dans les 1000 photos d'hydrangeas avec légende montrant ainsi leur grande diversité. Un bonheur pour le collectionneur.

En revanche, il ne faut pas y chercher une description détaillée de chaque cultivar car ce n'est pas l'objet de ce livre.

Ce livre est unique en son genre !

La vérité sur le nucléaire : Le choix interdit
La vérité sur le nucléaire : Le choix interdit
par Corinne Lepage

5.0 étoiles sur 5 Solidement argumenté, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité sur le nucléaire : Le choix interdit (Broché)
Corinne Lepage fait une description du nucléaire sans tomber dans le piège d'une idéologie quelconque. Tout est argumenté, vérifié ce qui change de certains pro et anti-nucléaires qui se retrouvent souvent face à face dans une véritable guerre de religions.

Grand Robert et Collins
Grand Robert et Collins

5.0 étoiles sur 5 Un merveilleux outil, vite devenu indispensable, 10 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Robert et Collins (CD-Rom)
Voici quelques jours que j'ai reçu en cadeau ce dictionnaire. Comment ai-je pu m'en passer pendant tant d'années, je me le demande. Je ne pourrais plus faire sans, tellement j'ai déjà pris l'habitude de m'en servir. Son maniement est très aisé. Il est de lecture agréable. Mon seul grand regret est l'absence du dictionnaire de synonymes existant dans la version papier.
La prononciation des mots est un plus incontestable ainsi que les petits conseils de traduction afin d'éviter les faux-amis.