Profil de Slavic > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pilleurs d'état: Document
Pilleurs d'état: Document

5.0 étoiles sur 5 Contribuable_électeur si vous saviez, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilleurs d'état: Document (Format Kindle)
Lisez et parlez de ce livre, il faut sue ces privilèges cessent
La révolution a eue lieu mais le roi, la cour et les prétendants sont toujours là.

Coque en Silicone pour Microsoft Lumia 640 - brushed argenté - Cover PhoneNatic Cubierta + films de protection
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 BOFFFF, 1 décembre 2015
j'ai du recevoir celui qui avait 1 défaut car cette coque n'épouse pas parfaitement mon téléphone Lumia 640, sur 1 des côtés, la coque du Lumia est apparente alors que l'autre est bien cachée. Le "grip" est quasi inexistant.
L e prix n'est pas élevé, ce qui correspond à la qualité du produit.

MYLB superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour Microsoft Lumia 640 + 1* Protecteur d'écran (Pour Microsoft Lumia 640 5.0-Zoll, noir)
Proposé par DOLEXTECH

5.0 étoiles sur 5 1 protection digne de ce nom, 26 mai 2015
Enfin 1 coque de protection digne de ce nom, rigide, ne glissant et tenant bien en mai pas grâce à son dos légèrement strié.
cette coque est parfaitement adaptée au Lumia 640.

Ukraine : Une histoire en questions
Ukraine : Une histoire en questions

5.0 étoiles sur 5 Comprendre le présent, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukraine : Une histoire en questions (Format Kindle)
A la lecture de ce livre, la situation présente en Ukraine est limpide. A lire pour savoir de quoi l'on parle.

Momentum - 1M-DV00B0 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Acier inoxydable Argent

4.0 étoiles sur 5 inconnue demandant à être connue, 22 décembre 2014
Marque inconnue du grand public mais qui a 1 bonne réputation sur les forums outre atlantique (marque canadienne).
La montre est lourde mais sans plus, ni grande ni petite, la lisibilité de nuit est bonne mais l'index lumineux de la grande aiguille est un peu juste.Bon rapport qualité/prix

MYLB superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour Nokia Lumia 635 +1 paquet de protecteur d'écran (Pour Nokia Lumia 635, Marron)
Proposé par DOLEXTECH

5.0 étoiles sur 5 parait parfait,, 22 août 2014
parait parfait, car c'est dans la durée que l'on pourra le juger. Pour l'instant la coque est bien découpée, bonne prise en main.

Kamien
Kamien

4.0 étoiles sur 5 1 découverte, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kamien (CD)
réputée en Europe de l'est mais pas en France, dommage car cette artiste mérite d'être connue, je la recommande à tous ceux qui cherchent 1 voix, à sortir des sentiers battus de l'ouest.

Antepenultimate
Antepenultimate

5.0 étoiles sur 5 A découvrir absolument, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antepenultimate (CD)
une voix claire, une musique rock très bien dosée, pas trop agressive mais excellente (ce n'est pas du hard). Kasia est une artiste et une musique rock à découvrir absolument, même si l'on n'en comprend pas les paroles.
Mon classement dans l'ordre de me préférences : Antepenultimate,, éponyme (Kasia Kowalska, Antidotum et Gemini.

Gemini
Gemini
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemini (CD)

Goran Bregovic : Ederlezi
Goran Bregovic : Ederlezi

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goran Bregovic : Ederlezi (CD)
j'apprécie énormément la musique tzigane, je la trouve beaucoup plus vivante riche que celle 'Gipsy'. Mais cet album est à écouter et à découvrir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5