undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine

sandrine

Page : 1 | 2
Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 820 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Housse pour nokia lumia, 28 janvier 2016
Parfait. Très bonne housse de protection et très jolie qui plus est. Je recommande sans aucun problème votre téléphone sera bien protégé et avec classe :)

Nokia Lumia 820 Smartphone Windows Phone 8 Monobloc Noir
Nokia Lumia 820 Smartphone Windows Phone 8 Monobloc Noir

4.0 étoiles sur 5 nokia lumia, 28 janvier 2016
Très bon téléphone, assez facile d'utilisation et configurable comme n'importe quel autre téléphone. Seule chose à lui reprocher : son poids ! en effet pour un petit format je le trouve plutôt lourd.

L'Africain
L'Africain
par Jean-Marie-Gustave Le Clézio

4.0 étoiles sur 5 L'africain, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Africain (Broché)
Livre intéressant mais très difficile à lire car énormément de descriptions. Le sujet pose la question du regard des autres sur les différences ethniques

Les perles du 18 : Pompiers, Samu... Les conversations les plus drôles et les plus décalés
par Gilles Daïd

5.0 étoiles sur 5 Les perles du 18, 22 novembre 2015
Excellent on se dit qu'être pompier peut aussi présenter de bons moments de rigolade. A lire ou à offrir sans hésitation

Les bonnes excuses des mauvais conducteurs
Les bonnes excuses des mauvais conducteurs
par Alexandre DESPRETZ

5.0 étoiles sur 5 Les bonnes excuses, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes excuses des mauvais conducteurs (Broché)
Excellent livre à offrir histoire de changer de la morosité ambiante. De vraies perles à l'intérieur et un bon moment de détente

Makita BHP458Z Perceuse/Visseuse à percussion 18 V
Makita BHP458Z Perceuse/Visseuse à percussion 18 V

5.0 étoiles sur 5 Perceuse visseuse Makita, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita BHP458Z Perceuse/Visseuse à percussion 18 V (Outils et accessoires)
Très bon outil commandé pour offrir à Noël. Petit bémol lors de ma commande je ne me suis pas rendue compte que l'outil n'était pas livré avec son chargeur et sa batterie donc bien lire toutes les lignes afin d'éviter une surprise à réception. Le contact avec le vendeur est très facile et la livraison plus qu'ultra rapide ! Je recommande

Le Routard Irlande 2014
Le Routard Irlande 2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 guide du routard irlande, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Irlande 2014 (Broché)
J'ai acheté ce guide pour sa célébrité mais je me suis trouvée plutôt déçue par l'ouvrage. Certes il donne de nombreuses adresses et est tout à fait adapté pour le voyage mais la qualité du papier m'a déçue et d'autres ouvrages du même genre que j'ai pu acheter ensuite m'ont semblé plus agréables à lire

Irlande
Irlande
par Muriel Vincent

5.0 étoiles sur 5 Guide Irlande, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irlande (Broché)
Petit format, idéal pour mettre dans la valise. Il y a des cartes, pleins d'idées de visites et des ordres tarifaires.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 jolies, 10 novembre 2013
Jolies boules de Noël. L'idée de pouvoir cacher un petit présent à l'intérieur est excellente et les boules sont de bonnes qualité.
La commande a été livrée extrêmement vite donc rien à redire.

Welcome Anglais 5e éd. 2012 - Workbook (en 2 volumes)
Welcome Anglais 5e éd. 2012 - Workbook (en 2 volumes)
par Nathalie Hollinka-Rousselle

3.0 étoiles sur 5 Livre anglais, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome Anglais 5e éd. 2012 - Workbook (en 2 volumes) (Broché)
Rien de spécial à dire il s'agit d'un livre imposé pour la classe de 5ème donc ce n'est pas un choix personnel

Page : 1 | 2