Profil de Ducombs > Commentaires

Ducombs (miramas,france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 5 avril 2015
J'ai acheté cet accessoire pour vérifier en permanence mon rythme cardiaque
Aucune connexion avec ma tablette Samsung tab pro avec les applications recommandées, ni avec mon Galaxy s5 de dernières génération.
Par sécurité j'ai même changé la pile .
aucune reconnaissance du Bluetooth.
vraiment de piètre qualité,cela ne vaut pas withing
je ne salis pas qui contacter pour me faire rembourser ou échanger cet article
a éviter absolument

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir

3.0 étoiles sur 5 essentiel, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
L'article commandé a été livré dans les délais avec un emballage bien protégé
j'ai bataillé pour effectuer l'appairage avec le smartphone.
malheureusement aucune notice ,ce qui est dommage
je vais voir a l'usage si cela fonctionne bien

TIRE-BOUCHON ELECTRIQUE RECHARGEABLE
TIRE-BOUCHON ELECTRIQUE RECHARGEABLE

2.0 étoiles sur 5 sensation, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TIRE-BOUCHON ELECTRIQUE RECHARGEABLE
article reçu dans les délais qui a impressionné lors des repas de fin d'année Il tient bien la charge .
par contre le système est efface, sauf sur des bouchons en liège de bouteilles de vin anciennes.
Le tire bouchon patine et tourne sur lui même et de plus il a cassé les bouchons en liège.
j'ai été obligé de me servir d'un tire bouchon classique.
nous avons été déçu

RAVPower® 4-Ports USB 30W/5V/6.2A(MAX) Chargeurs Secteur usb , Chargeur prise mural d'europe BLANC pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; Tablette : les tablettes d'android , Apple iPad Air/4/3/2/mini/mini 2 , GoPro
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 pratique, 12 janvier 2015
article reçu dans les délais et bien protégé.
il me permet de charge en même temps le smartphone,la tablette , le clavier et le kindel.
je suis satisfait de cet article, sans aucun problème pour le moment.

Snugg™ - Coque Pour Galaxy S5 - Étui À Rabat En Cuir Avec Une Garantie À Vie (Noir) Pour Samsung Galaxy S5
Proposé par TheSnugg

3.0 étoiles sur 5 pratique, 12 janvier 2015
Article reçu dans les délais et bien adapté au S
la photo est un peut trompeuse dans le sens ou il n'y a pas d'encoche pour maintenir le téléphone sur champ quand il est ouvert
plus de rembourrage plus épais aurait été mieux
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2015 4:04 PM CET

Houses Of The Holy (Edition Deluxe 2 CD)
Houses Of The Holy (Edition Deluxe 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 ouah quel plaisir, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Houses Of The Holy (Edition Deluxe 2 CD) (CD)
Cd bien reçu dans un emballage qui protège bien
J'ai ,en vinyl houses oh the holy comme tous les autres album de Led ZEP , que je conserve
En CD est remastérise, je peux écouter a l'infini.
Evidemment il est différent en de dessous des 4 premiers avec un style et des harmonies différentes.
je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir eu la possibilité de les avoir vu en concert.
merci au grand merci "Jimmy,Robert,John et John Paul"
la légende est en marche

ForeFront Cases® nouvelle Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 compatibilité universelle clavier sans fil Bluetooth - Full AZERTY et Built-In batterie rechargeable + Stylet et L'écran Protecteur
Proposé par Forefront Cases

4.0 étoiles sur 5 efficace, 12 janvier 2015
ce clavier, qui m'a été livré dans les délais et un très bon état , me permet , facilement, d'écrire sur la tablette ainsi que sur mon smartphone, simplement avec le bluetooth.
le seul bémol,:j'aurais apprécier que 2 encoches puissent permettre d’insérer la tablette sur le clavier et non les deux ergots

Relax Red Wine Aerator Decanter Bouquet Taste Enhancer Full Set - Wine Aerator with Support / Rouge aérateur de vin Decanter Bouquet goût Enhancer Ensemble complet - aérateur de vin avec support
Proposé par Relax House

5.0 étoiles sur 5 pratique et beau a voir, 12 janvier 2015
J'ai utilisé ce décanteur pendant les repas des fêtes de fin d'année, cela a impressionné mes invités et surtout a permis d’apprécier le bon vin qui était a table.
le style ,le bruit ont séduits.
l'emballage est parfait et Amazon m'a livré ce colis dans les délais et dans un état parfait

Eisl DX1005CSB Colonne de douche LED Sommerregen
Eisl DX1005CSB Colonne de douche LED Sommerregen

4.0 étoiles sur 5 innovant, 12 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eisl DX1005CSB Colonne de douche LED Sommerregen (Outils et accessoires)
le colis a été reçu dans les délais,avec un emballage sans protection et le carton d'origine déchiré, ce qui m'a surpris.
heureusement, rien de cassé a l'intérieur.
il fonctionne parfaitement bien sauf que le poussoir de changement de jet fonctionne que si l'eau est coupée
j'attends de voir dans le temps la solidité
facile a monter et a fixer.
le changement de couleur permet de voir si l'eau est chaude,même si cela est un gadjet

Bar Amigos® Champagne Pressure Stopper Grey Gris - Pression Bouchon Pour Bouteille de Champagne et Vin Pétillant Saver Pump Sealer Preserver Avec La Technologie Brevetée Et Innovante Rappel Date Commutateur Pour garder votre bouteille de vin mousseux frais pour 7 Jours Plus - 3 ans de garantie de satisfaction

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, 12 janvier 2015
Le système fonctionne bien ,je l'ai utilisé pour les fêtes de fin d'année,par contre cela a l'air fragile
je suis malgés ce,satisfait de cet achat d'un bon rapport qualité prix

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7