Profil de Ducombs > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Fellowes 9393501 AeraMax DX55 Purificateur d'air 18m²
Fellowes 9393501 AeraMax DX55 Purificateur d'air 18m²

4.0 étoiles sur 5 A voir sur la durée, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fellowes 9393501 AeraMax DX55 Purificateur d'air 18m² (Outils et accessoires)
Article reçu dans les délais, j'ai commandé en même temps deux filtres supplémentaires.
Je le fais fonctionne en mode automatique. Je n’ai pas encore ressenti les effets

John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Bordeaux - 100% Coton (XXL)
John Christian - Peignoir à capuche en éponge - Bordeaux - 100% Coton (XXL)
Proposé par Classic Dressing Gowns

4.0 étoiles sur 5 attention couleur, 11 février 2016
Rien à redire simplement pourquoi le prix varie du simple au double ou triple suivant la couleur pour le même peignoir?
Livraison dans les délais

Home Pillow Art Cool Famous Rock Band Motley Crue Music Man Design Custom Throw Pillowcase Rectangle Pillow Case Cover Standard Size 20X30 Inches (Two Sides)

1.0 étoiles sur 5 HONTEUX, 12 janvier 2016
Article jamais reçu.
je l'ai commandé et paye en novembre 2015
Aucunes nouvelles a ce jour
j'ai été rembourse par PayPal grace a la garantie que j'ai souscrite.
c'est honteux, un suivi réel devrait exister
cela me surprend qu'Amazon ne sélectionne pas mieux ses marker place
je ne commanderais plus

Mpow iSnap X Perche de Selfie stick sans fil Bluetooth monopode, Seulement 18cm de long, Monopied télescopique pour Apple iPhone 6S/6/6 Plus/5S/5C/4S, Samsung Galaxy S6/S5/S4/S3, Note 4/3/2 , Huawei, Wiko, One Plus et la plupart des smartphones Android - Negro
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 A essayer, 20 novembre 2015
Satisfait de cette perche,le bluetooth fonctionne bien avec mon s5.
Le déclenchement est bon.ainsi que la charge.
Le support de fixation à l'air solide.
Le seul reproche est que cette perche n’est pas assez longue C’est vraiment dommage.
A voir dans le temps si la connectique fonctionnera toujours
La livraison par Amazon, aucun soucis

Sunroad Multifunction Outdoor LCD Digital Altimeter Barometer Compass Thermometer Hygrometer Alarm Clock Weather Forecast LED Torch
Proposé par Lixada-FR

4.0 étoiles sur 5 pratique, 10 novembre 2015
Bon appareil, étanche , pratique, les touches sont faciles a utiliser.
le seul bémol: pas de notice , ni d'affichage en Français.
la connexion pour charger l'appareil est difficile.
amazon a livré dans les délais et le colis était en bon état.
je peux le transporter et je l'utilise a l’extérieur comme dans mon camping car je vais voir la résistance dans le temps
je conseille cet achat

MEMTEQ® Bluetooth Smartwatch Montre Intelligente 1.56" Flein Écran Tactile Avec Caméra de 1,3MPs pour tous les Smartphones Andorid Argent
Proposé par Profee FR

2.0 étoiles sur 5 fragile, 5 novembre 2015
J'ai acheté cette montre pour mon fils , la connexion avec le Samsung S3 se fait facile ment et tiens, tout est bien sauf la fixation de bracelet, sans ballonettes , le bracelet est simplement colle sur le boitier.
Evidemment il s'est cassé.
j'ai contacté Amazon qui m'a d'abord renvoyé chez le vendeur, qui m'a demandé des photos et un tas de renseignements., cela a dure plus d'un mois.
j'ai, de nouveau contacté Amazon qui m'a remboursé cet achat
bravo car je ne savais pas comment m'en sortir,la mise en place de la garantie n'est pas évidente et Amazon m'a soulage et enlevé une bonne épine dans le pieds en me remboursant .

Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 discret, 5 novembre 2015
Clef USB en métal, petite , solide et discrète, je l'utilise dans la tv de mon camping car et cela est pratique, elle s'insère bien et et rapide

Technoline WS 6760 Station Météo avec Horloge Noir
Technoline WS 6760 Station Météo avec Horloge Noir

2.0 étoiles sur 5 verso, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Technoline WS 6760 Station Météo avec Horloge Noir (Jardin)
j'ai acheté cet article pour l'utiliser dans mon camping car pour les prévisions de température et hygrométrie, impossible a fixer car la partie Arrière n'est pas plate ce qui n'est pas montrer sur la photo, donc cet achat ne me sert a rien
De plus pour le réglage , peu de département sont répertoriés et dans mon cas ce n'est pas intéressant, cela devrait être mentionné
achat inutile

Shock Doctor Epaulière Noir Taille L/XL
Shock Doctor Epaulière Noir Taille L/XL
Proposé par US-ZINC

4.0 étoiles sur 5 bien utile, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shock Doctor Epaulière (Sport)
Bon soutien, s'utilise sur les deux épaules et maintien bien , par contre il faut bien le régler avec les différentes sangles de soutien au départ
rien a redire sur la livraison , dans les délais

TOMOUNT Epaulière Double Support Maintien Protection Protège Épaules pour Sports Gym
Proposé par sowelltopfr

1.0 étoiles sur 5 deçu, 5 novembre 2015
J'ai achete cet article pour proteger mon épaule C'est soit disant une taille unique!!!
Il ne me va pas et est de mauvaise qualité donc je ne l'utilise pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9