Profil de Ameyti > Commentaires

Contenu rédigé par Ameyti

Ameyti (Paris)

6 x Films de protection d'écran pour Canon EOS 600D - Résistant aux éraflures / Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Rien a dire, 3 septembre 2013
Produit reçu plus rapidement que prévu. Posé en 2 min, aucunes bulles ni imperfections. Après un mois d'utilisations normal, aucune rayures n'est apparue. Pour le prix, la qualité et la quantité que demander de plus ?

AmazonBasics Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet / 3D / Retour audio [Nouvelles normes] 2 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 août 2013
Pour la PS3 le câble rempli amplement ces fonctions. Sans entrer dans le technicités de débit, etc...il me suffit amplement pour l'utilisation de la ps3 en jeux/bluray. Petit prix, réception ultra rapide, emballage soigné !

AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir
AmazonBasics Sac bandoulière pour appareil photo numérique reflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 août 2013
Photographe amateur, c'est exactement ce type de produit que je cherchais. Le sac se compartimente à souhaite, il a l'air robuste et il est assez léger ! Même pas 24h entre la commande et la livraison, encore une fois Amazon est au top !

Nikon Coolpix S3300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Noir

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant, 2 juillet 2012
Nous avons acheté ce produit suite au vol de notre ancien appareil Samsung, une entrée de gamme vraiment 1er prix. Sans comparaison, nous regrettons grandement ce vol car le Nikon est vraiment loin de la qualité de photo du Samsung. Il y a énormément de bruit même en plein jours, les photos sont sur exposées, de nuit les photos sont juste horrible. L'écran quant à lui est de bonne taille, malheureusement très bruité lui aussi !!! Les réglages sont classiques et assez nombreux dans l'ensemble.
Le temps entre plusieurs photos est énorme, du coup il ne faut vraiment pas se louper sur la 1ere photo ! Pareil lorsque le flash est activé, le délais entre deux prises est juste effarant !! Nous nous empresserons de revendre cet appareil au profit d'un plus performant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2014 1:46 PM CET