Profil de Eric M. Bodyblazer > Commentaires

Contenu rédigé par Eric M. Bodyblazer

Eric M. Bodyblazer "Eric" (Bezons, France)

Page : 1 | 2
Access-Discount - Chargeur SECTEUR D'ORIGINE pour samsung galaxy trend, chargeur ORIGINAL samsung trend GT-S7560
Proposé par RN online

2.0 étoiles sur 5 1 sur 2!, 16 septembre 2015
J'ai passé commande de deux chargeurs, histoire d'en avoir un de rechange, au cas où...
A la réception, je les teste et constate, à mon grand étonnement, qu'un des deux ne fonctionne pas...
Pas cool!

InterDesign, Conteneur de stockage de cuisine, cellier, réfrigérateur pour les canettes de soda, boissons gazeuses - Transparent

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique!, 23 août 2015
Peut paraître un peu cher au départ mais c'est un article de bonne facture, solide et fonctionnel.
On peut vraiment y stocker 9 canettes, contrairement aux jolis distributeurs en inox qui éjectent "automatiquement" la première canette dès qu'on dépose la huitième dans le "magasin".
Alors, si vous en avez assez de vous battre avec les emballages de packs blindés chaque fois qu'une petite soif vous prend, ce bac est fait pour vous!

Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 10 montres JWB002
Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 10 montres JWB002

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël Prsenter Présentoir/coffret/boîte à montre 10 montres JWB002 (Cuisine)
Après avoir lu les commentaires d'autres acquéreurs, j'ai commandé cet article.
Il est superbe et mettra magnifiquement en valeur mes "garde-temps" favoris.
Le fait que le couvercle ne tienne pas ouvert seul sera corrigé par l'ajout d'une simple tige-verrou.
Franchement, à ce prix, pourquoi s'en priver?
C'est le genre d'article que je recommanderais à un ami.

IR sans fil infrarouge Télécommande pour Sony Alpha A230, A330, A380, A500, A550, A700, A850, A900
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 9 octobre 2013
Un petit gadget pas cher qui vous facilite la vie!
Très pratique quand vous voulez être sur la photo sans être flou ou risquer de vous "gameller"en vous précipitant après avoir enclenché le retardateur.
A toujours avoir dans son sac photo!

Feuille magnétique, non revêtus, brun, 0,9mm x 50cm x 100cm, 1 pièce
Feuille magnétique, non revêtus, brun, 0,9mm x 50cm x 100cm, 1 pièce

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 12 juin 2013
Ce produit est génial!
Il m'a permis de créer de la décoration éphémère pour les voitures: plutôt que de coller des autocollants sur les carrosseries, je colle ces derniers sur la feuille magnétique, de découpe et je dispose de cette décoration selon mes envies.
Je peux déplacer les stickers comme bon me semble, je les ôte lorsque je lave la voiture et je peux même les prêter à des amis pour décorer temporairement leur propre auto.
Grâce à ce produit, on peut créer ses propres magnets!
De quoi occuper des enfants un certain temps car 1/2 m2, ça permet de faire un grand nombre de magnets!
Une simple paire de ciseaux suffit pour découper ses créations.
On devrait toujours en avoir à la maison!

Over The Top
Over The Top

4.0 étoiles sur 5 La N.W.O.B.H.M a migré!, 25 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Over The Top (CD)
A la première écoute, c'est à s'y méprendre: on dirait du "Maiden"!
Ce petit groupe de la "Côte Ouest" est visiblement fan, tant les compositions sont inspirées (plagiées?).
Les puristes crieront au blasphème mais considérez plutôt cela comme un hommage.
De plus, quand on regarde les clips du groupe, on se rend tout de suite compte que ces Yankees ne se prennent pas au sérieux: ils ont inventé un nouveau genre, la "Sorcery Comedy".
Un album agréable à écouter, du genre qui vous met de bonne humeur pour la journée.

Live in karlsruhe
Live in karlsruhe
Proposé par zoreno-france

4.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 6 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in karlsruhe (CD)
J'attendais beaucoup de ce "Live in Karlruhe" et plus particulièrement une version "live" de "One Step Into Paradise" par David Readman, après la magnifique version studio offerte sur le Ep "Mixery" en 2000. Alors quand j'ai vu que ce titre figurait non pas une fois, mais deux sur l'album, j'ai d'abord sauté de joie! Pour retomber bien vite: c'est une version lente, presque acoustique, servie deux fois! Quelle déception! Avec le potentiel vocal qu'il possède, je dirais que David se la joue "facile"!
Ensuite, le groupe fait la part belle (trop) à l'époque Andi Deris avec pas moins de 7 titres! Comme si le répertoire avec David n'était pas assez conséquent!
Heureusement, on pourra se consoler avec "Children of the Dawn", "Carnaby Road" ou encore "Seas of Madness". Mais trop de bons titres manquent à l'appel.
Mais le problème, c'est que les aficionados n'y trouveront pas leur compte: ceux de David à cause de l'abondance de titres chantés initialement par A. Deris, ceux d'Andi parce que c'est David qui les interprète. Vous me suivez?
Au final, un album dispensable que seuls les réels inconditionnels de Pink Cream 69 en tant que groupe se doivent de posséder.

Paradise in Flames
Paradise in Flames

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou!, 18 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paradise in Flames (CD)
Axxis, c'est d'abord une voix, celle de Bernhard Weiss. Incomparable, magique. Et le groupe est construit autour. Ajoutez à cela des titres sublimes, des mélodies lancinantes, des refrains accrocheurs qui font de cet album un "must" pour tous les amateurs de Power Metal Mélodique, mais pas seulement. Entrer dans le monde d'Axxis, c'est mettre le pied dans un monde à part. Suivront "Doom of Destiny" et "Utopia", monuments du même calibre. Titres à écouter en priorité: tous!

Cartesian dreams
Cartesian dreams

5.0 étoiles sur 5 La suite logique de "Come to my Kingdom", 18 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartesian dreams (CD)
Excellent nouvel album de House of Lords. Mike Christian au sommet de son art, une voix magnifique et un souffle incomparable, des compositions d'une qualité égale au précédent album, un son pur et cristallin, des guitares toujours aussi incisives. Il ravira aussi bien les fans de longue date que les nouveaux auditeurs.
A recommander!

Live in Germany
Live in Germany
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 White Wolf - Live in Germany, 7 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Germany (CD)
White Wolf est un groupe Canadien, formé au début des années '80, qui sortira 2 albums, "Standing Alone" en '84 et "Endangered Species" en 87 et puis plus rien jusqu'en '07, année où le groupe se réunit à nouveau pour nous proposer un nouvel album, "Victim of the Spotlight", suivi immédiatement d'une tournée durant laquelle sera enregistré ce "Live in Germany". Bien que ce dernier fasse la part belle aux compos de "Victim..." ( 6 titres sur les 11 qu'il contient), les hits des eighties ne sont pas oubliés: "Shadows in the Night, "She", "Standing Alone", "What the War Will Bring". Des refrains qui s'impriment dans votre esprit dès la première écoute, des voix remarquables ( le guitariste Cam McLeod pousse la chansonnette sur un titre), une communication permanente avec le public, des morceaux qui gagnent en intensité par rapport aux versions studio, cet album se doit de faire partie de la médiathèque de tous les fans de Hard Rock des années '80 ( Ratt, Pretty Maids, etc.)

Page : 1 | 2