Profil de joslain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Folie d'amour
Folie d'amour

3.0 étoiles sur 5 folie du téléchargement, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folie d'amour (Format Kindle)
entre les chapitres 22 & 24 du livre, je me retrouve avec le chapitre 23 du tome 3 de la série. j'ai mis quelques secondes pour réaliser que les personnages n'étaient pas les bons. Est-ce la même chose dans le livre papier ? sinon l'histoire est agréable et se facilement

Royal Envoy (Premium)
Royal Envoy (Premium)

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Envoy (Premium) (App)
acheté au départ sur bigfish pour pc, maintenant je l'ai enfin sur mon kindle et je me régale lorsque je dois attendre.

Gigaset Siemens A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Noir
Gigaset Siemens A420 TRIO Téléphones Sans fil Ecran Noir
Proposé par MAISON ELECTRONIQUE

3.0 étoiles sur 5 bug, 12 octobre 2014
très bon téléphone mais (heureusement pas capital), lorsque un appel est reçu, l'heure se dérègle et revient 2 heures en arrière.

Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières
Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières
par Marc Antoine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières (Broché)
une manière ludique de compléter ce qui devrait être appris (et ne l'est plus) en cm2. très complet. excellent support, aussi bien pour l'enfant que pour les parents.

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

1.0 étoiles sur 5 cherchez l'erreur, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Encore une fois un ebook bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. l'histoire est agréable mais les fautes ne donnent pas envie de poursuivre la lecture jusqu'à la fin. dommage. je l'avais emprunté avant de l'acheter. j'ai abandonné l'idée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 9:04 PM MEST

JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
Proposé par ZENITHSTORE

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm (Appareils électroniques)
un tableau noir magnétique sur le frigo et le porte craie à portée de mains. plus d'oubli de courses ou de rendez-vous

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (Téléchargement MP3)
une voix superbe, un accompagnement idem et des morceaux choisis. une Marseillaise à vous donner des frissons. à écouter et reécouter.

La reine avec les yeux tristes
La reine avec les yeux tristes

1.0 étoiles sur 5 ABominable, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine avec les yeux tristes (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à savoir si le livre était terminé car les dernières pages sont en russe. De plus la traduction est épouvantable . Le traducteur devrait s abstenir de faire des traductions. Le livre ne mérite même pas une étoile. Amazon devrait vérifier les livres mis en vente avant de nous les proposer.

TOUT CE QU'IL VOUDRA - COMPIL
TOUT CE QU'IL VOUDRA - COMPIL
par Sara Fawkes

4.0 étoiles sur 5 On reste sur sa faim, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOUT CE QU'IL VOUDRA - COMPIL (Broché)
J'ai aimé ce livre mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on reste sur sa faim. en effet les dernières lignes supposent qu'il y aura un sixième épisode car il n'y a pas de fin. d'autre part les quelques pages en bonus sont assez incompréhensibles car elles non plus n'ont pas de fin. les éditeurs ont tout compris en scindant ainsi un livre car si l'on a aimé les premiers épisodes, on a envie de connaitre la suite. n'y a-t-il pas un peu d'escroquerie dans ce procédé car le livre coûte quand même plus de 15€. sinon l'histoire est agréable à lire, quelques scènes assez "hot" mais très agréables à lire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2013 11:05 AM CET

Bible Illustrée pour les Enfants (la)
Bible Illustrée pour les Enfants (la)
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bible Illustrée pour les Enfants (la) (Relié)
j'ai acheté cette bible pour ma petite fille de 9 ans qui fait la préparation au baptême. elle est très complète pour un enfant de cet age. le seul défaut ce sont les encarts qui sont imprimés en caractères si petits qu'il faut presque une loupe pour les lire. c'est le seul défaut
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2014 9:10 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4