Profil de joslain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JD Diffusion D7583 Horloge Rond 34 cm
JD Diffusion D7583 Horloge Rond 34 cm

3.0 étoiles sur 5 Faute d'orthographe, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JD Diffusion D7583 Horloge Rond 34 cm (Cuisine)
la pendule est amusante, mais il y a une faute d'orthographe. en lieu et place de "spécialité sud-ouest", il est écrit "spécialités sud-oeust". nous allons essayer avec de la peinture blanche de corriger.

Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Proposé par Michael Josh Global

5.0 étoiles sur 5 bon, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette (Accessoire)
ils sont plaisants à voir, ma petite fille m'en a déjà "piqué" un paquet. le caoutchouc ne durera certainement pas éternellement mais pour le prix, l'article est plus que satisfaisant

Folie d'amour
Folie d'amour

3.0 étoiles sur 5 folie du téléchargement, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folie d'amour (Format Kindle)
entre les chapitres 22 & 24 du livre, je me retrouve avec le chapitre 23 du tome 3 de la série. j'ai mis quelques secondes pour réaliser que les personnages n'étaient pas les bons. Est-ce la même chose dans le livre papier ? sinon l'histoire est agréable et se facilement

Royal Envoy (Premium)
Royal Envoy (Premium)

5.0 étoiles sur 5 génial, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal Envoy (Premium) (App)
acheté au départ sur bigfish pour pc, maintenant je l'ai enfin sur mon kindle et je me régale lorsque je dois attendre.

Gigaset A420 Trio Téléphones sans Fil Ecran Noir
Gigaset A420 Trio Téléphones sans Fil Ecran Noir

3.0 étoiles sur 5 bug, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset A420 Trio Téléphones sans Fil Ecran Noir (Appareils électroniques)
très bon téléphone mais (heureusement pas capital), lorsque un appel est reçu, l'heure se dérègle et revient 2 heures en arrière.

Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières
Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières
par Marc Antoine

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout Savoir CM2: Réviser toutes les matières (Broché)
une manière ludique de compléter ce qui devrait être appris (et ne l'est plus) en cm2. très complet. excellent support, aussi bien pour l'enfant que pour les parents.

Une surprenante proposition
Une surprenante proposition

1.0 étoiles sur 5 cherchez l'erreur, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une surprenante proposition (Format Kindle)
Encore une fois un ebook bourré de fautes d'orthographe et de grammaire. l'histoire est agréable mais les fautes ne donnent pas envie de poursuivre la lecture jusqu'à la fin. dommage. je l'avais emprunté avant de l'acheter. j'ai abandonné l'idée.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 9:04 PM MEST

JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 pratique, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JPC Porte craies aimanté pour craies rondes de 10 mm (Appareils électroniques)
un tableau noir magnétique sur le frigo et le porte craie à portée de mains. plus d'oubli de courses ou de rendez-vous

Opéra Rouge
Opéra Rouge

5.0 étoiles sur 5 superbe, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opéra Rouge (Téléchargement MP3)
une voix superbe, un accompagnement idem et des morceaux choisis. une Marseillaise à vous donner des frissons. à écouter et reécouter.

La reine avec les yeux tristes
La reine avec les yeux tristes

1.0 étoiles sur 5 ABominable, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine avec les yeux tristes (Format Kindle)
Je n'ai pas réussi à savoir si le livre était terminé car les dernières pages sont en russe. De plus la traduction est épouvantable . Le traducteur devrait s abstenir de faire des traductions. Le livre ne mérite même pas une étoile. Amazon devrait vérifier les livres mis en vente avant de nous les proposer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4