Profil de magali2202 > Commentaires

Contenu rédigé par magali2202

magali2202

Page : 1 | 2
Froomer Chaussures Souple Antidérapant Premier Pas Bébé Garçon en Cuir PU 12-18 mois

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 mai 2015
Elles sont parfaite. Elles tiennent bien au pied et sont solides.
Je recommande même si la livraison est un peu longue mais coforme aux dates annoncées.

Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz
Thomson WHP 3001 Casque sans fil fermé pour Baladeur 863 mhz

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 septembre 2014
Ce casque est parfait! Bonne portée, bonne ergonomie et un bon son. Pas de reproche à faire sur ce casque.

DUO LP PRO lot 2 x 150ML
DUO LP PRO lot 2 x 150ML
Proposé par Pharmacie de Romenay

5.0 étoiles sur 5 top du top, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DUO LP PRO lot 2 x 150ML (Beauté et hygiène)
ce produit est génial!!! au moins il élimine tous les poux et lents. A utiliser sans hésitation si vous êtes infesté par ces méchantes bestioles!!!!

Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir
Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir

2.0 étoiles sur 5 l'heure est fausse!!!!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir (Home)
Oui oui, l'heure est fausse! Les secondes avances plus vite sur ce réveil qu'a la normal! Du coup, au fur et à mesure des jours qui passent, on se retrouve avec 5,10, 15 minutes de plus que l'heure réel!!
Je vous déconseille ce réveil.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 décembre 2013
Exactement ce qu'il me fallait!! Des Mickey sur papier transparent qui ont parfaitement décoré le vélo de mon fils!! Merci pour la rapidité aussi.

Blanc Portefeuille Cuir Étui Coque pour Orange San Diego - Flip Case Cover + 2 Films de protection d'écran
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 super, 9 mai 2013
satisfaite de mon achat. Juste je dois m'habituer au rabat du portefeuille lorsque je télephone mais je pense que la coque va prendre le plis.

Yousave Accessories SA-EA01-Z681P Pack de Housse en Silicone + Stylet + Film de Protection d'Ecran + Tissu de Polissage pour Samsung Galaxy S3

5.0 étoiles sur 5 parfaite!, 9 mai 2013
Super coque. s'adapte parfaitement au télephone. Je n'ai pas encore mis la protection écran mais pour le moment je suis satisfaite de mon achat.

Stamp - Disney - K891503 - Sac à Dos + Corbeille + Bidon + Sonnette - Cars
Stamp - Disney - K891503 - Sac à Dos + Corbeille + Bidon + Sonnette - Cars

5.0 étoiles sur 5 top, 13 mars 2013
Je l'ai acheté pour la draisienne de mon fils et c'est parfait!!! Je recommande. Mon garçon est ravi de sa sonnette!

Ma valise Hello Kitty : Une valise pour lire, colorier et s'amuser !
Ma valise Hello Kitty : Une valise pour lire, colorier et s'amuser !
par Hachette
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma valise Hello Kitty : Une valise pour lire, colorier et s'amuser ! (Album)
Offert a une petite fille de 3ans, elle était très heureuse! Malette de bonne qualité et bien garni de coloriages, aimants.... Je vous la recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Ecrin très esthétique, 13 décembre 2012
Vraiment très contente de cet 2crin. Il est très bien fini et conforme a la photo. Je vous le conseil vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 27, 2013 10:27 AM CET

Page : 1 | 2