Profil de Vic > Commentaires

Premiers exercices d'écriture maternelle grande section
Premiers exercices d'écriture maternelle grande section
par ZNU

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers exercices d'écriture maternelle grande section (Broché)
J'avais pris ce cahier car mon fils en dernière année de maternelle réclamait beaucoup d'écriture, et je ne voulais pas lui faire faire n'importe comment.Ce cahier est très ludique, et rejoint la façon de faire de la maîtresse, c'est à dire savoir faire des formes (boucles, trait,etc...).
Je conseille pour les enfants qui en font la demande, bien sûr...

Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées
Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées
par Alain Cojean

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cojean tout simplement. 50 recettes fraîches et équilibrées (Broché)
Enfin des recettes très simples, bonnes , saines et rapides à faire, sans courir partout pour trouver des ingrédients qui n'existent que dans des magasins très précis.
Merci Cojean!

Histoires d'antonin le Poussin, Léon le Bourdon , Carole la Luciole (1 livre + 1 CD audio)
par Antoon Krings
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2013
Toutes les histoires de ces petits animaux sont très bien.Mon fils les adore, et encore plus le fait de pouvoir suivre l'histoire grâce au CD.

Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
Le Vilain Petit Canard (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Vilain Petit Canard (1CD audio) (Album)
Marlène Jobert a une voix vraiment agréable pour raconter les histoires.J'aime beaucoup le système du CD, car mon fils aime bien écouter les histoires tout en suivant les images dans le livre.

Je teste les soupes détox
Je teste les soupes détox
par Monique Delanoue

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je teste les soupes détox (Broché)
Concernant le livre, il est très bien fait, les aliments sont bien présentés par rapport à leurs atouts pour la santé, et il y a pas mal de soupes différentes.petit bémol, certains ingrédients ne se trouvent pas partout, et les conseils des stations thalasso sont difficilment applicables au quotidien.
Mais bon, grâce aux explications concernant chaque aliment et les différents recettes, on peut réussir à adapter selon ses possibilités.

Bagels
Bagels
par Audrey Le Goff
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super!, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bagels (Relié)
J'ai été étonnée comme les bagels ont été faciles à faire.De plus les recettes sont sympas et variées.Comme ils le préconisent dans le livre, en faire plusieurs et congeler est très pratique pour ressortir dès qu'on veut faire des sandwiches.

Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Cloud B 7423 AQ Veilleuse
Proposé par La P'tite Grenouille

5.0 étoiles sur 5 Adorable!!, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud B 7423 AQ Veilleuse (Cuisine)
Même éteinte cette tortue a une très jolie "bouille"!Les reflets lorsqu'elle est allumée sont très jolis et font un très bel effet.

Kit Essentiel - Lot De 10 HUILES ESSENTIELLES H.E.B.B.D. 10ML : Lavande, Eucalyptus, Menthe Poivrée, Tea-Tree, Niaouli, Orange, Romarin, Citronnelle, Citron & Ylang ylang
Proposé par Huiles et Bien-être

5.0 étoiles sur 5 Kit très pratique, 28 décembre 2013
Acheté avec le diffuseur Miu Color.Ceci est un très bon kit pour commencer, car il y a une variété intéressante d'huiles.

JBL Charge Vert - Enceinte sans fil Bluetooth 10 W
JBL Charge Vert - Enceinte sans fil Bluetooth 10 W

5.0 étoiles sur 5 Super!!, 28 décembre 2013
Produit génial!!Offert à mes ados;ils adorent.Le son est très bon et ils peuvent l'emmener partout.Produit parfait que je conseille.De plus le prix n'est pas excessif pour la qualité du produit.

Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude !
Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude !
par Caroline Cotinaud

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grands-parents débutants : Adoptez la Papy zé Mamy attitude ! (Broché)
J'avais acheté ce livre pour l'offrir à de nouveaux grand-parents; j'aurais dû regardé la date de parution avant de l'acheter car les références font plutôt allusion à la génération précédente de grand-parents (par exemple, les grand-parents d'aujourd'hui n'avaient déjà plus école le mercredi ,et non le jeudi, et oui ils connaissent les nouvelles technologies et les pratique).
En plus je pensais que le sujet était traité humour,...et non.
Déçue!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6