Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe

Philippe

Page : 1 | 2
Avantree APTX LOW LATENCY Adaptateur bluetooth transmetteur et récepteur 2-in-1 pour regarder la TV sans latence - Saturn Pro
Proposé par AvantreeDirect

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 juillet 2015
Très bon produit ! Un léger décalage de son avec un récepteur Bluetooth 4.0, je vais acheter un 2 ème Saturn Pro pour résoudre le problème !

[Magnector X-203] haute performance Sony Xperia Z1 et Z2 Z3 adaptateur de charge pour le càble micro USB - Connexion magnétique amélioré et de charge Vitesse [Noir]
Proposé par 11 Street

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2015
Fonctionne parfaitement, une fois le coup de main pris (après 4/5 essais) vous l’aimanté de suite en bonne position et ça tiens plutôt bien.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 avec adaptateur TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 13 mars 2015
Fait son boulot avec rapidité, 10 mn pour copier les 16go de mon ancienne micro sd.
Je ne suis pas un spécialiste des taux de transfert mais en tous cas c'est plus rapide que toute les carte micro sd que j'ai eu jusqu’à aujourd'hui

Terrapin Étui Caoutchoutée pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Solide Noir
Terrapin Étui Caoutchoutée pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Solide Noir
Proposé par Terrapin Accessories

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne coque, 13 mars 2015
Très surpris par l'ajustement de cette coque ainsi que sa finesse.
Très bon produit et mon Xperia n'est enfin plus transformé en savonnette !
Je ne sais ce qu'il leur a pris de mettre du verre des 2 cotés du téléphone mais il ne tiens pas en main ni posé sur quoi que ce soit ... sauf avec cette coque !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de télécommande !, 7 décembre 2014
Très bon produit ! Il fait exactement ce que j'en espérais.
Auto alimenté par l'entrée Hdmi1 sur laquelle est branché mon PC qui tourne en continu dans la journée.
La sélection se fait automatiquement sur les autres entrés quand je met sous tension mon lecteur blu-ray ou ma box tv, a l'extinction il revient automatiquement sur Hdmi1 :-D

Philips SHD9000/10 Casque audio sans fil avec portée de 100 mètres et son Stéréo Cineos

3.0 étoiles sur 5 Rare casque semi ouvert, 13 septembre 2014
Qualité de son plutôt bonne grâce à la conception semi ouvert qui gomme l'effet bocal des casques fermé et comble le manque de grave qu'on tous les casques ouvert. (comparaison avec les 2 sennheiser RS170 et RS180)
Un bon réglage d'égaliseurs et tous passe plutôt bien.
Un peu de souffle quand même qui peut être gênant sur du classique par exemple, pendant un silence marqué.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention au 24v, 6 août 2014
Ce chargeur à fait son boulot pendant quelques temps, mais un jour je l'ai branché sur du 24V et il a grillé direct ... pourtant il est écrit 12-24V sur la coque ...
Depuis je suis passé au Anker 48W que je recommande !

Assiette et position
Assiette et position

3.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette et position (Broché)
J'ai acheté la série et comme pour les autres : Livre intéressant mais beaucoup de redondance, on se répète, on se répète ... Peut-être que c'est pour que ça rentre mieux ???

L'usage des jambes
L'usage des jambes

3.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des jambes (Broché)

L'usage des mains
L'usage des mains

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des mains (Broché)

Page : 1 | 2