Profil de Philippe > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.529.033

Philippe

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas besoin de télécommande !, 7 décembre 2014
Très bon produit ! Il fait exactement ce que j'en espérais.
Auto alimenté par l'entrée Hdmi1 sur laquelle est branché mon PC qui tourne en continu dans la journée.
La sélection se fait automatiquement sur les autres entrés quand je met sous tension mon lecteur blu-ray ou ma box tv, a l'extinction il revient automatiquement sur Hdmi1 :-D

Philips SHD9000/10 Casque audio sans fil avec portée de 100 mètres et son Stéréo Cineos

3.0 étoiles sur 5 Rare casque semi ouvert, 13 septembre 2014
Qualité de son plutôt bonne grâce à la conception semi ouvert qui gomme l'effet bocal des casques fermé et comble le manque de grave qu'on tous les casques ouvert. (comparaison avec les 2 sennheiser RS170 et RS180)
Un bon réglage d'égaliseurs et tous passe plutôt bien.
Un peu de souffle quand même qui peut être gênant sur du classique par exemple, pendant un silence marqué.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Attention au 24v, 6 août 2014
Ce chargeur à fait son boulot pendant quelques temps, mais un jour je l'ai branché sur du 24V et il a grillé direct ... pourtant il est écrit 12-24V sur la coque ...
Depuis je suis passé au Anker 48W que je recommande !

Assiette et position
Assiette et position

3.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette et position (Broché)
J'ai acheté la série et comme pour les autres : Livre intéressant mais beaucoup de redondance, on se répète, on se répète ... Peut-être que c'est pour que ça rentre mieux ???

L'usage des jambes
L'usage des jambes

3.0 étoiles sur 5 Comme les autres, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des jambes (Broché)

L'usage des mains
L'usage des mains

3.0 étoiles sur 5 Interessant, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'usage des mains (Broché)
Enfin le livre aurait pu faire quelque pages de moins ...

Anker® USB 24W / 2.4A + 2.4A (4.8A max) Chargeur Allume Cigare Usb, Chargeur de Voiture Dual-Ports équipé de la Technologie PowerIQ™ pour iPad, iPhone, Tablette Samsung Galaxy Smartphone et Appareils Android
Proposé par AnkerDirect

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne(ais) parfaitement bien, 6 août 2014
Ce chargeur fonctionne super bien, je peux recharger en même temps mon Razr HD et ma tablette en mode GPS !
Problème au bout d'un mois et demi le chargeur ne fonctionne plus, pas d'odeur de brûler ni quoi que ce soit, du jour au lendemain plus rien.
Le service client d'Amazon est au top il me le rembourse même si les 30 jours sont dépassé !
J'en ai recommandé un parce que je n'ai pas trouvé mieux et je suis peut-être tomber sur un défectueux.

Barbara à Pantin
Barbara à Pantin
DVD ~ Barbara

3.0 étoiles sur 5 Son très mauvais, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbara à Pantin (DVD)
Je ne sait pas si cela vient de mon dvd ou de l'enregistrement, mais le son est vraiment mauvais, la stéréo qui coupe des craquements régulier ... dommage le concert est merveilleux !

Nokia 5230 Téléphone portable Bibande Ecran tactile 3,2" Appareil photo 2 Mpix Bluetooth / EDGE Blanc / Argent

5.0 étoiles sur 5 Gomme tous les défauts du 5800 Xpressmusic, 16 janvier 2010
Je possédais le 5800 depuis quelques temps et ce qui m'agaçait le plus sur ce téléphone c'est le scrolling qui est pitoyable ... il faut rester appuyer sur l'écran pour faire défiler et si vous avez un peu de chance, vous vous arrêtez à l'endroit voulu !
Et bien avec le 5230 fini cette galère ! Tous est fluide maintenant !
Je me demande pourquoi ce 5230 n'a pas l'appellation Xpressmusic, il a toute les qualité audio du 5800 y compris l'équalizer 7 bandes TRÈS appréciable (le seul musicphone à avoir cette fonction à ma connaissance), il a en plus une gestion des morceaux améliorer puisqu'il ne se base plus sur les tags pour l'indexation mais sur les noms de dossiers et c'est tous de suite beaucoup mieux rangé !
Les pochettes s'affiche aussi contrairement au 5800.

Maintenant la seul différence avec le 5800 qui justifie un prix aussi bas du 5230 c'est son appareil photos qui ne fait que 2Mpixels et n'a pas de flash, autant dire inutilisable ... (ca tombe bien je fait pas de photos ) pour tous le reste c'est un 5800 en mieux!

Me voilà donc ravi de mon nouvelle achat, alors si comme moi vous chercher un téléphone principalement pour écouter de la musique n'hésitez vous serez pas déçu ! Vous aurez en + la 3G et le GPS contrairement au 5530 Xpressmusic ! Que demander de + ! :-)