Profil de Audrey > Commentaires

Audrey

Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Clear
Terrapin Étui Coque en Gel TPU pour Sony Xperia Z3 Compact Coque - Clear

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2015
C'est un très bon article qui protège bien le téléphone du fait de son épaisseur, la seule chose à lui reprocher, c'est qu'il jaunis au bout d'un certain temps mais sinon je recommande !

Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact
Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact
Proposé par total digital stores

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter !!, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact (Accessoire)
Cet objet permet de recharger le téléphone mais il a endommager le mien. En effet, certainement à cause d'une surchauffe, au bout de 2heures de charge, le téléphone à "craquer", le verre de la coque arrière du téléphone s'était décollé ! A ne surtout pas acheter !
J'ai demander un retour du produit et il me remboursent sans même vouloir que je renvoie l'article. Ce qui prouve que ce n'est pas un vrai article Sony. De plus, il a été envoyé dans un vulgaire sachet, sans notice, rien. Même pas un papier d'authenticité Sony.

Hunye Housse Silicone TPU Gel Etui pour Sony Xperia Z3 Compact Coque de Protection Eléphants Motif Case avec Stylet
Proposé par Hunye

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2015
C'est un très bon article avec un joli dessin et le silicone est bien épais et recouvre bien le téléphone, je suis contente de cet article.

Sony Xperia Z3 360 degrés Holder Mini pare-brise Support voiture SVL2 PAR SHUKAN®, (SUPPORT VOITURE)
Proposé par Shukan

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 décembre 2015
J'ai reçu l'article cassé mais je peux quand même l'utiliser, j'espère qu'il va tenir assez longtemps car je trouve le plastique fragile et très leger

Sony Xperia Z5 Compact Cover, Terrapin Étui Housse en Cuir pour Sony Xperia Z5 Compact Coque Cuir - Rouge (Fleur à l'intérieur)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 20 décembre 2015
La couleur de la coque n'est pas laquelle on s'attend. Elle est plus foncée, un peu rouge brique (au lieu du rouge framboise que l'on peut croire), sinon c'est un bon article.

Songmics - Arbre à chat griffoir grande maison niche PCT27M
Songmics - Arbre à chat griffoir grande maison niche PCT27M
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songmics - Arbre à chat griffoir grande maison niche PCT27M (Cuisine)
Je suis super contente de cet article, mon chat joue beaucoup avec et la souris tient toujours !(même après 2mois d'utilisation intensive!). Je recommande.

Xperia Z3 Compact(mini) Coques Silicone TPU Gel-Yaobai TPU Silicone Housse Coque Etui Gel Case Cover Pour Sony Xperia Z3 Compact

2.0 étoiles sur 5 Décue, 20 décembre 2015
Bel article avec un beau dessin mais le silicone est à mon goût trop fin et ne protège pas grand chose du téléphone, et le dessin commence à s'effacer au bout de 3 semaines d'utilisation.

Sony Xperia Z5 Compact Accessoires, Terrapin Verre Trempé LCD Protecteurs d'écran pour Sony Xperia Z5 Compact Coque

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 décembre 2015
Article recu bien avant la date prévue et bonne qualité, emballage nickel, je ne suis jamais déçue par cette marque, je recommande !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 27 novembre 2013
Super cadeau pour offrir a son chéri pour son anniversaire, il était très content. Pas déçu de la qualité mais emballage abimé.