Profil de Thomas Hennebaut > Commentaires

Contenu rédigé par Thomas Hennebaut
Classement des meilleurs critiques: 1.034.363

Thomas Hennebaut

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Big - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.B.S.09
Proposé par Bijourama

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 16 juillet 2014
Parfaitement conquis par ma nouvelle montre, elle correspond vraiment à mes attentes, j'en avais déjà une qui était Blanche et en plastique, elle date de trois ans elle commencer à avoir du mal.
Le prix de vente de cette montre bat toute concurrence, j'étais à Printemps aujourd'hui la même est à 89€, le produit est très bien emballé, et la livraison est ultra rapide c'est impressionnant, j'ai commandé ma montre Lundi vers 15h et je l'ai reçu aujourd'hui Mercredi dans la journée.
Cette montre est parfaite pour l'été surtout sur une peau bronzée, et ce porte très bien tout au long de l'année avec toutes les tenues, se porte aussi bien chez un homme que chez une femme néanmoins cette montre est assez grosse et elle est pour ma part plus adaptée aux hommes notamment aux gros poignets.