Profil de matimat7 > Commentaires

matimat7

Zamst RK-1/Right Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace Noir S
Zamst RK-1/Right Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace Noir S

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zamst RK-1/Genouillère prévention syndrome Essuie-Glace (Sport)
Elle est parfaite, au bout de 8 jours je courrai déjà 50 mn 2 fois par semaine sans aucun problème, après 2 ans passés sans courir (au bout de 10-15 mn j'avais mal). Je précise que j'avais essayé de courir de nouveau avant d'acheter l'attelle et le syndrome était bel et bien toujours là. Je la recommande.

Ukulele For Dummies
Ukulele For Dummies
par Alistair Wood

5.0 étoiles sur 5 super pour débuter, 23 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ukulele For Dummies (Broché)
très bien, la progression se fait pas à pas, l'auteur a un style léger et agréable. le petit moins concerne le choix des chansons: des classiques américains qu'on ne connait pas pour la plupart du coup ce n'est pas toujours évident... c'est le jeu!
je ne le quitte plus et je progresse, j'en suis vraiment satisfaite.

The Little Black Book of Style
The Little Black Book of Style

1.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Little Black Book of Style (Format Kindle)
Le seul point d'intérêt de ce livre est la liste de films et d'artistes que l'auteur cite en tant que modèles d'inspiration, mais même dans cette liste rien de nouveau! Ce livre est creux, à mon sens, et n'apporte rien de plus qu'un bon magazine.