Profil de Tiego > Commentaires

Contenu rédigé par Tiego
Classement des meilleurs critiques: 1.560.370

Tiego

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir
Proposé par Ash Global

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 janvier 2012
Une montre au style oversize donc attention à ceux qui aiment la discrétion, cette montre on la remarque !
Très belle et aux allures robuste je ne regrette pas mon achat surtout au prix amazon: 147euro au lieux de 299euro.
Bref on une très bonne affaire pour une très belle montre !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2014 2:16 PM CET

BlackBerry Bold 9780 Smartphone GSM / WiFi GPS Clavier QWERTY Noir
BlackBerry Bold 9780 Smartphone GSM / WiFi GPS Clavier QWERTY Noir

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 janvier 2012
Pour un téléphone de la gamme bold je m'attendais a une certaine qualité de construction, hélas c'est très plastique et léger...
Les pièces qui bougent au niveau du trackpad. Pour ce prix là on s'attend a des matériaux robuste qui donne une sensation de qualité mais c'est raté. Sinon l'interface on aime ou on aime pas, je sais que certain vont adoré , pour ma part je trouve cela un peu confu et pas du plus esthétique mais là ce n'est qu'une question de gout!

Ayant acheté un iphone 3GS il n'y a pas longtemps au même prix, je dois avouer que j'ai une forte préférence pour l'iphone, ou la qualité se fait ressentir, et puis surtout cette simplicité et rapidité d'utilisation!

Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme
Proposé par Juwelier Malysiak

5.0 étoiles sur 5 Un cage de qualité, 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio TQ-140-1EF Réveil Quartz Analogique Alarme (Montre)
8ans que je l'ai et il me réveille avec toujours autant de vigueur les matins! Pourtant qu'est ce que j'ai pu le claquer...
J'en ai racheté un autre pour mon appartement étudiant.

Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D
Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix: un bon trépied., 18 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 4161 Trépied star 61 pour Appareil photo Tête 3D (Appareil-photos)
Surement le meilleur des trépieds "bas de gamme" sans pour autant tomber dans de la mauvaise qualité, je m'en sert avec mon reflex il me satisfait même si il est un peu "rigide".

High Voltage Tattoo
High Voltage Tattoo
par Kat Von D
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un très bon ouvrage, 11 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Voltage Tattoo (Relié)
KVD nous dévoiles une partie de son monde et de son enfance dans ce livre, un très beau ouvrage qui fait plaisir a lire et a regarder!
L'anglais n'est pas une barrière au contraire, surtout pour ceux qui sont on suivit LA ink en VO: foncez y !

MX vs ATV : Reflex
MX vs ATV : Reflex

4.0 étoiles sur 5 Pour le prix ça va !, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MX vs ATV : Reflex (Jeu vidéo)
Un jeux réservé aux vrai fan de MX, les autres pourront passer leurs chemins.
J'ai un peu mis le jeu de coté cependant car il y a quelque longueur quand même...
Mais pour le prix on ne reprochera rien !