Profil de Alain > Commentaires

Page : 1 | 2
Should Be Higher- the Remixes
Should Be Higher- the Remixes

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est DM, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Should Be Higher- the Remixes (CD)
C'est du Depeche Mode. Evaluer un disque du groupe qu'on adore est inutile. Si on adore, on adore, c'est la passion. Génial.

Should Be Higher
Should Be Higher

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Should Be Higher (Album vinyle)
C'est du Depeche Mode. Quand on aime, on ne peut pas évaluer le meilleur groupe du monde. Should be higher.

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 8 janvier 2014
Ultra fin, l'article n'a pas résisté à plus de 10 jours de voyage postal car mal emballé et mal protégé.
Le prix dérisoire de l'article ne justifie pas un article très bas de gamme (genre jouet alors que c'est destiné à un galaxy S3 mini !!!).
L'expédition est fantasque : enveloppe à bulles sans aucune protection intérieure, 10 jours pour arriver d'Allemagne.
Passer votre chemin, sauf peut-être pour le prix... Il ne met pas en valeur le smartphone pour lequel il est destiné.

Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui  à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Samsung EFC-1M7FLEC ɉtui à  rabat pour Samsung Galaxy S3 Mini Bleu
Proposé par i-accessoires-mobile

5.0 étoiles sur 5 Identique à l'original, 8 janvier 2014
Produit conforme à mes attentes : c'est le même produit qu'en boutique spécialisée (importé de Chine apparemment) mais 3 fois moins cher. Pour avoir une idée précise du produit : aller en boutique et commander le produit chez AVIDES (je n'ai aucun intérêt dans cette société, mais simplement ma satisfaction dans cette commande).

CASEiLIKE ® - États-Unis d'Amérique USA Drapeau Vintage Dur Dos Étui Coque Housse De Protection pour Apple 4G Touch / iPod Touch 4th Generation - - avec protecteur d'écran 1pcs.
Proposé par CASEiLIKE®

5.0 étoiles sur 5 Pratique et décoratif, 11 juillet 2013
Pratique d'utilisation, facile à installer, ce produit permet une bonne protection de l'Ipod Touch. Acheté dans le but de l'offrir, ce dos d'étui donne un beau rendu.

Accessory Master - 6 X Pack ecran Protecteur pour Nokia C3
Accessory Master - 6 X Pack ecran Protecteur pour Nokia C3

3.0 étoiles sur 5 Protection Nokia C3, 11 juillet 2013
Protections assez efficaces pour un petit écran . Facile à appliquer et rempli pleinement sa fonction de protection d'écran .

Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu
Proposé par jem-mobile

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Etui à rabat pour Galaxy S3 Bleu (Accessoires pour téléphone sans fil)
Ce produit répond pleinement à mes attentes. Je voulais déjà l'acheter en magasin. Là, je me suis lancé surtout à un prix 3 fois moins cher (produit de la marque Samsung).

Soothe My Soul
Soothe My Soul

5.0 étoiles sur 5 Nouveau maxi, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soothe My Soul (Album vinyle)
Southe my soul de l'album Delta Machine. C'est Depeche Mode. Il n'y a donc aucun commentaire à faire sauf des superlatifs. Enjoy.

Etui / Housse en Silicone pour Samsung Galaxy Ace S5830 Blanche Gameboy Gameboy Retro
Proposé par JOYEECE SHOP

4.0 étoiles sur 5 Game Boy-like, 11 juillet 2013
En caoutchouc. Facile d'utilisation. Protège contre les chocs. Antidérapant. Produit conforme à mes attentes. Donne un côté fun au Samsung Galaxy Ace.

Nouveauté! Pingouin Mignon Étui / Housse / Coque en Silicone pour Samsung S5830 Galaxy Ace - Noir
Proposé par Beary Bunny SGP

4.0 étoiles sur 5 Sympa et pratique, 11 juillet 2013