Profil de Maxime > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lucide 08109/01/31 Lex Plafonnier 1 x E27 Blanc 25 x 25 x 7 cm
Lucide 08109/01/31 Lex Plafonnier 1 x E27 Blanc 25 x 25 x 7 cm

5.0 étoiles sur 5 Juste ce que je voulais, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 08109/01/31 Lex Plafonnier 1 x E27 Blanc 25 x 25 x 7 cm (Cuisine)
Bien conforme à la description.
C'est tout en plastique, même le globe. Très facile à poser et très léger.
Idéal pour une salle de bain.
Sur le plan électrique : bien conforme aux normes avec prise de terre et branchement bien fixé sur la base du globe.(La base est en métal laqué blanc)
Petit plus : douille en céramique.
Attention : mettre une ampoule de petite dimension. Perso j'ai mis une fluocompacte de 12 W (équivalant 60 w incandescence) et ça éclaire très bien.
Donc... rien à reprocher pour le prix !

Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra
Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra
Proposé par Kamp GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 19373100 Porte-Savon Mural Ambra (Cuisine)
Que dire?... La qualité est irréprochable. La pose très facile.
Mais, malgré l'encoche, il n'est pas toujours aisé de prendre le savon. Bon, je suis peut être un peu exigent!
Petit plus: une clé est fournie qui permet de démonter le porte savon sans enlever le support. Ainsi, un nettoyage en profondeur devient facile. Ne pas perdre la clé, quoi que... c'est une clé de type BTR standard.
Bon... Comme Amazon prévoit que l'on peut modifier son commentaire, ce qui est une très bonne idée, voici ma modification en date du 09 décembre.
Je disais que le savon n'était pas toujours aisé à prendre, malgré l'encoche prévue. Ben... non, ça venait de mon savon. Comme quoi, on peut dire des bêtises!
Mais si je reviens sur mon commentaire, c'est surtout pour dire, qu'après usage, la qualité est bien au rendez-vous au niveau du métal utilisé. C'est du sérieux.
Du coup, je rajoute une étoile.

Croydex Rideau de douche en vinyle 1800 x 1800 mm (Motifs mosaïque)
Croydex Rideau de douche en vinyle 1800 x 1800 mm (Motifs mosaïque)

4.0 étoiles sur 5 C'est ce que je désirai., 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Croydex Rideau de douche en vinyle 1800 x 1800 mm (Motifs mosaïque) (Cuisine)
Bon, en fait... je ne m'en sers pas comme rideau de douche, mais comme rideau pour ma salle de bain (devant la fenêtre).
Laisse passer la lumière, mais assure une bonne intimité.
Quand à l'utilisation "douche" proprement dite, c'est un produit pas cher et assez joli.
Attention: prévoyez des anneaux car ils ne sont pas fournis.

Philips - 929000220601 Ampoule LED Standard - Culot E27 - 9,5 Watts Consommés - Équivalence Incandescence : 60W
Proposé par Challenge Internet

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 23 septembre 2014
Nous sommes bien loin des premières ampoules LED qui n'éclairaient pas bien ou avec un ton blafard.
Cette ampoule offre un ton bien chaud, un éclairage très efficace (le rendu du 60 W incandescence ne fait aucun doute, voire plus puissant).
La finition est digne de la marque. Bref, un excellent produit.
Cela me conforte dans mon idée que, malgré des débuts hasardeux, l'avenir est bien aux LED.
Je profite de ce commentaire pour mettre en garde contre des marques inconnues et de provenances lointaines.
Pour le moment, il vaut mieux se cantonner aux marques connues car la différence de prix est largement justifiée.
Bref, nous avons là tout le plaisir des ampoules d'antan, mais sans les inconvénients (ça ne consomme pas, et la durée de vie est incomparable)
Complément de commentaire en date du 06 décembre...
Tellement bien que je viens d'en recommander 4 !
Anecdote : un ami a trouvé moins cher, beaucoup moins cher. Sauf que ce n'est pas du Phillips et que c'est fabriqué je ne sais où. Du coup, sa belle ampoule moins chère se trouve à la poubelle!
Tout ça pour dire et redire que je conseille vraiment de choisir une grande marque pour ce type d'ampoule. Pour le moment, mais tout change avec le temps, les Phillips sont les meilleures à mon avis.

3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à la description, 29 juillet 2014
J'utilise ce prolongateur pour un casque TV. Rien à dire de négatif. Certes, ce n'est jamais qu'un fil...
Mais aucune distorsion constatée malgré les 5 mètres.
Un petit clic sonore bien rassurant permet de vérifier la bonne connexion du casque à la rallonge.
Pas cher et bien utile cette rallonge !

NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter
NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter

5.0 étoiles sur 5 Article introuvable..., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter
Très heureux d'avoir trouvé cet article introuvable en France.
Il existe toutes sortes d’adaptateurs et de prolongateurs, mais E14 vers E14... Je n'ai pas trouvé !
Je suis donc content.
La livraison est un peu longue, mais ça vient de très loin, c'est donc normal.

Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm
Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Qualité impressionnante, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm (Cuisine)
J'ai le même, acheté sur ce site, mais sans couvercle.
(Donc un peu moins cher)
C'est léger, car pas de fond renforcé. Et aussi, parce que l'ustensile entier est fait de trois couches: inox, alu, inox.
L'alu emprisonné au milieu de deux couches d'inox explique cette légèreté et l'agrément d'utilisation.
C'est le top au niveau de la technique.
L'ustensile chauffe très vite. On économise de l'énergie, car on baisse le niveau de chaleur du feu.
Après plusieurs mois d'utilisation, force est de constater que le fond reste résolument plat. Aucune déformation constatée.
C'est cher, certes, mais la qualité est largement au rendez-vous!
Idéal pour vitrocéramique ou induction.
L'entretien (lavage) est particulièrement facile.
On ne va pas se mentir... c'est de l'inox, ça peut accrocher parfois. Petit inconvénient par rapport à la somme de qualités de ce produit !
Adepte de très belles casseroles, ce produit est un "must" dans ma cuisine.

Philips 8718291222774 EcoClassic Lot de 2 ampoules halogènes à culot E14 Blanc chaud 28 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
Ces ampoules ont l’avantage d'être étroites et longues. Gros avantage pour une hotte, gros avantage pour remplacer une ampoule frigo (si toutefois votre frigo accepte la dimension)
C'est pas plus long qu'une lampe flamme, mais c'est beaucoup plus étroit en diamètre.
La qualité Philips est évidente et le matériel semble robuste.
J'ai reçu le matériel rapidement et particulièrement bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Edison ampoules/ampoule incandescentes (à incandescence) "Squirrel Cage"
Vendeur sérieux qui propose des ampoules vintage très belles, très décoratives.
Ambiance chaude garantie.
Cela fait des mois que je teste pour le lustre de mon séjour les ampoules de cette maison anglaise. Comme sur ce lustre les ampoules sont apparentes, je voulais quelque chose de joli. Et bien, je ne suis pas déçu!
De plus, la qualité est au rendez-vous.
Si çà vous plait, et si çà vous tente, alors pas d'hésitation à avoir.
Je mets 5 étoiles à ce vendeur et à ce produit car je ne peux pas mettre 10 étoiles !

NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré

1.0 étoiles sur 5 poubelle au bout de 15 jours, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
Voici le commentaire que j'avais fait... j'étais pleinement satisfait.
Sauf que... les deux ampoules achetées ont cramé au bout de 15 jours!
La première a duré 10 jours, la deuxième 5 jours.
Donc produit à éviter.
L'expédition venait de Hong Kong et d'une marque inconnue.
Ce n'est pas cher, certes. Mais le "pas cher" qui ne sert à rien...
Je remercie Amazon de permettre aux utilisateurs de modifier leurs commentaires; ainsi, on peut commenter après usage.
Je précise quand même que le vendeur a eu la gentillesse de me rembourser le produit sans discuter et avec un mot d'excuse.
Donc... point positif pour le vendeur.
(Ci dessous, le commentaire que j'avais fait à la réception du produit)
Ce genre d'ampoule est parfait pour un réfrigérateur. L'éclairage blanc froid donne une lumière assez vive.
Par contre, je ne conseillerai pas ce genre d'ampoule LED pour l'éclairage d'intérieur. Les couleurs rendues sont trop froides.
Petit détail aussi à savoir: les LED sont sensibles aux variations de courant. Donc, quasiment inutilisables dans certains endroits ou le courant EDF varie (scintillement)
Il existe des ampoules fluocompactes de moins en moins chères et beaucoup plus agréable pour l'éclairage intérieur.
Ma conclusion est : les ampoules LED doivent encore évoluer, ce qui va arriver, je n'en doute pas.
En tous cas, pour un frigo, c'est juste parfait. les 3W donnant un rendu de 30W incandescence, soit deux fois la puissance habituelle d'une lampe de réfrigérateur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5