Profil de Maxime > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Baumalu 370123 Poêle à Frire 32 cm Ducto
Baumalu 370123 Poêle à Frire 32 cm Ducto

1.0 étoiles sur 5 morte au bout d'un mois..., 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 370123 Poêle à Frire 32 cm Ducto (Cuisine)
C'est un ustensile antiadhesif comme on en voit un peu partout.
La profondeur de la poele est de 6 cm, donc classique. La surface disponible a l'intérieur est "comme il faut"... on peut en mettre dedans.
Laque extérieure noir brillant. Qualité normale, sans plus.
Malheureusement... au bout d'un mois d'utilisation le fond s'est complètement déformé!
Pourtant, je l'ai utilisée avec précaution.
J'ai déjà vu Baumalu mieux inspiré au niveau de la qualité.
Je déconseille vivement cet achat.

90W Original adaptateur Notebook chargeur pour HP Pavilion dv7 dv7-1000 alimentation pour ordinateur portable 19V 4.74A HP Compaq 2510p HP Compaq 2710p HP Compaq 6510b HP Compaq 6515b HP Compaq 6530b HP Compaq 6535b HP Compaq 6710b HP Compaq 6715b HP Compaq 6720s HP Compaq 6730b HP Compaq 6730s HP Compaq 6735b HP Compaq 6735s HP Compaq 6820s HP Compaq 6830s HP Compaq 6910p HP Compaq 8510p 7.4x5.0mm
Proposé par fippar france

5.0 étoiles sur 5 H.P authentique., 22 juillet 2013
C'est bien un adaptateur de la marque !
Pour rendre mon commentaire utile à certains, je précise la chose suivante:
Certains doivent remplacer leur chargeur "out" et leur chargeur d'origine indique 65W.
Sachez que 65W et 90W sont parfaitement compatibles. Cela n'a rien a voir avec le voltage délivré, ni l'ampérage.
Pour ceux qui sont pressés, et c'est souvent le cas dans ce genre de panne, je confirme que (moyennant le supplément de transport) j'ai bien été livré en 24 heures.

L'Original BedBand (Tendeur de Draps). Sangle de maintient de draps et couvertures. Pinces pour agripper et tendre les draps. Convient à tous lits et matelas. Vendeur numero 1 aux Etats Unis avec déjà plus de 438 évaluations sur Amazon.us
Proposé par Bed Band Store

5.0 étoiles sur 5 Fallait juste y penser !, 9 juillet 2013
ça vient des USA, donc ça met un peu de temps, mais le délai a été respecté. Le colis est déposé dans la boite aux lettres par la poste.
Quant au produit, c'est l'idée qui fait tout. Fallait juste y penser! C'est simplissime d'utilisation et très efficace. Fini les draps housses qui ne veulent pas rester accrochés au matelas.
C'est un petit accessoire qui ne va pas casser votre tirelire. De plus, c'est un anti stress, car quoi de plus ennervant que le drap qui ne veut pas rester sur le matelas! Bon Dieu ! Alors, pourquoi s'en priver?

Baumalu 340530 Professionnelle Poêle à Frire Diamètre: 32 cm
Baumalu 340530 Professionnelle Poêle à Frire Diamètre: 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Du très beau matériel !, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 340530 Professionnelle Poêle à Frire Diamètre: 32 cm (Cuisine)
L'image ne reflète pas tout à fait la réalité, le descriptif non plus.
En fait, c'est encore mieux que ce que j'attendais.
Inox très épais.
Le fond n'est pas encapsulé, mais tri-plis (inox-alu-inox) le diam du fond est de 27,5 cm.Ce large fond permet une utilisation pleine de la surface de la poele.
la hauteur est de 7,5 cm.
Le manche est soudé (huit soudures)
Ce n'est pas du matériel dit professionnel et qui ne l'est pas vraiment, non, c'est du pro de chez pro!
Croyez-moi, vous n'êtes pas prêt d'en voir la fin, c'est de l'indestructible, un peu à l'instar des ustensiles Bourgeat, Matfer, de-Buyer etc...
Si vous avez besoin d'une poele en inox et de ce diamètre et si vous n'avez pas peur d'avoir en main un ustensile d'un certain poids, alors... pas d'hésitation possible, c'est juste parfait!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 26, 2013 5:25 AM CET

Silit 80602201 Taipeh Wok 32 cm
Silit 80602201 Taipeh Wok 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Wok... c'est un peu réducteur... ça fait plus que çà., 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit 80602201 Taipeh Wok 32 cm (Cuisine)
En fait, je cherchais une poele paysanne grande. J'ai déjà une "de Buyer" en acier mineralB 32 cm, merveilleuse, et je voulais un ustensile dans le même esprit, mais plus facile d'entretien.
Pas facile à trouver !!
Et là, c'est l'emerveillement.
D'abord, c'est léger (compte tenu de la dimension)
De plus, ça chauffe vite, très vite.
Petite explication:tout l'ustensile est en métal trois couches (inox,alu,inox), l'alu étant emprisonné entre deux feuilles d'inox. C'est pour ça que ça chauffe vite et partout.Très original, très efficace. C'est pour cette raison que ça coute un peu cher.
Le fond tous feux est intégré et on ne voit rien (pas de double fond ou encapsulage)... du très beau travail.
Le nettoyage... un jeu d'enfant.
La finition est parfaite, presque "maniaque"
Non seulement c'est très pro, mais c'est très beau. Ne pas hésiter à le mettre à table, même avec une belle nappe et des assiettes en porcelaine.
C'est du TOP de chez TOP !!

De Buyer 5614.32 Poêle Paysanne Mineral B Element 2 mm Diametre: 32 Cm
De Buyer 5614.32 Poêle Paysanne Mineral B Element 2 mm Diametre: 32 Cm

5.0 étoiles sur 5 Qui a dit qu'elle était lourde ?, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Buyer 5614.32 Poêle Paysanne Mineral B Element 2 mm Diametre: 32 Cm (Cuisine)
Oui, c'est très lourd quand on se met à la laver ! Oups ! Mais bon, je le savais avant de l'acheter.
Ce n'est pas ma première expérience chez de Buyer.
Comme certains internautes, je confirme qu'il y a une anse de préhension à l'opposé du manche. Ce n'est pas un luxe, croyez-moi.
Coté qualité : c'est juste indestructible.
Coté culinaire : ça chauffe de suite... donc baisser le feu rapidement ensuite.
Mieux que mes commentaires, je conseille d'aller sur le site du fabricant de Buyer (pronnoncer de bui-yé, car notre homme est vosgien) Vous y verrez quelques vidéos intéressantes sur la fabriquation et l'entretien.
Perso, j'ai l'habitude de ne pas trop laisser noircir le culotage... et ça marche quand même.
Une fois sur la plaque de cuisson (chez moi vitrocéramique) c'est un plaisir à utiliser et, comme la poele est conique, pas besoin d'un feu de plus de 18 cm, ni d'une énorme puissance. Ne pas hésiter à l'amener à table, devant les convives, ça fera le "buzz".
Bonne cuisine à tous !
Cette poêle est géniale !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pyrex Chicken Roaster, 2.1L
Pyrex Chicken Roaster, 2.1L

5.0 étoiles sur 5 GEANTE ???, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyrex Chicken Roaster, 2.1L (Cuisine)
Non, ce n'est pas une cocotte géante, comme la photo pourrait le faire penser.
J'ai mesuré l'intérieur de la cocotte : 28 cm x 22 cm.
hauteur à l'intérieur toujours : 16 cm.
Vous ne ferez donc pas cuire votre dinde de Noël dedans, certes.
Mais, une volaille de belle taille et dépassant les 2 kg y entre sans problème ! Il est quand même très rare de trouver un poulet qui dépasserait les 16x28x22 !
La partie haute, c'est le couvercle. Mais on peut inverser la cocotte pour d'autres recettes.
De plus, la partie basse fait un excellent plat à gratin et de dimensions correctes pour toute une famille.
C'est au minima un produit à deux fonctions.
Mon ancienne cocotte de la même marque date de 1978 et elle toujours là, certes un peu opacifiée par le temps.
Le grand ++ de cette cocotte, c'est la visualisation de la cuisson. Nul besoin de sortir la volaille du four pour vérifier la cuisson et le doré de la peau, ça se voit quand c'est prêt à déguster.
Le four reste propre et la viande moelleuse et dorée à souhait. Aucune matière grasse n'est requise.
La cocotte se lave comme une simple assiette et, bien entendu, va au lave-vaisselle.
Sauf chute, c'est juste inusable.
Alors... Bon appétit !

Sitram PLidoCA14M Lido Casserole Diamètre: 14 cm
Sitram PLidoCA14M Lido Casserole Diamètre: 14 cm

5.0 étoiles sur 5 MADE IN FRANCE, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram PLidoCA14M Lido Casserole Diamètre: 14 cm (Cuisine)
Sitram ne fabrique pas tous ses ustensiles en France. Celui-ci, comme toute la gamme Lido est faite dans leurs usines françaises.
La qualité "haut de gamme" s'en ressent, c'est indiscutable.
Manche en tube inox manchonné à la base et soudé, avec une prise en main plus que parfaite.
Inox de haute qualité.Pas de bec verseur... mais le bord, dit "bord franc", est tellement bien fait qu'il n'y a aucun souci.
C'est fait pour durer une vie !
J'ai mis 5 étoiles, faute de pouvoir mettre une sur-note.

Premier Housewares 1103680 Planche à Découper en Tropical Bois d'Hévéa
Premier Housewares 1103680 Planche à Découper en Tropical Bois d'Hévéa

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, BELLE FINITION, 2 mai 2013
C'est la deuxième fois que j'achète un produit de cette marque. (produit précédent : planche ronde)
Cette fois-ci, ma surprise a été croissante, car la finition est encore meilleure ! Avec un bel effet "huilé".
Planéité irréprochable.
Pas cher du tout, compte tenu de la qualité !
Beau bois.

Sitram Pro 1 Couvercle Diamètre :24 cm
Sitram Pro 1 Couvercle Diamètre :24 cm

3.0 étoiles sur 5 COUVERCLE DE BONNE QUALITE, 29 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sitram Pro 1 Couvercle Diamètre :24 cm (Cuisine)
J'ai acheté du diamètre 24 et du diametre 28 cm.
S'adapte sur d'autres récipient que ceux de la marque. Bon, ce n'est pas du haut de gamme, mais c'est très bien et à un prix correct.
Se met au lave-vaisselle comme une assiette.
Je préfère ça aux couvercles de verre dont les bouchons retiennent souvent l'eau de lavage.
Pratiquement inusable, comme tous les produits en inox de chez Sitram.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5