Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3,5 mm Stéréo Jack Vers Femelle Casque d'extension Rallonge Plaqués Or câble 5 m
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait conforme à la description, 29 juillet 2014
J'utilise ce prolongateur pour un casque TV. Rien à dire de négatif. Certes, ce n'est jamais qu'un fil...
Mais aucune distorsion constatée malgré les 5 mètres.
Un petit clic sonore bien rassurant permet de vérifier la bonne connexion du casque à la rallonge.
Pas cher et bien utile cette rallonge !

NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter
NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter

5.0 étoiles sur 5 Article introuvable..., 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NingB E14 à E14 Ampoules LED Socket Adapter
Très heureux d'avoir trouvé cet article introuvable en France.
Il existe toutes sortes d’adaptateurs et de prolongateurs, mais E14 vers E14... Je n'ai pas trouvé !
Je suis donc content.
La livraison est un peu longue, mais ça vient de très loin, c'est donc normal.

Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm
Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm

5.0 étoiles sur 5 Qualité impressionnante, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silit 80622211 Taipeh Wok 32 cm (Cuisine)
J'ai le même, acheté sur ce site, mais sans couvercle.
(Donc un peu moins cher)
C'est léger, car pas de fond renforcé. Et aussi, parce que l'ustensile entier est fait de trois couches: inox, alu, inox.
L'alu emprisonné au milieu de deux couches d'inox explique cette légèreté et l'agrément d'utilisation.
C'est le top au niveau de la technique.
L'ustensile chauffe très vite. On économise de l'énergie, car on baisse le niveau de chaleur du feu.
Après plusieurs mois d'utilisation, force est de constater que le fond reste résolument plat. Aucune déformation constatée.
C'est cher, certes, mais la qualité est largement au rendez-vous!
Idéal pour vitrocéramique ou induction.
L'entretien (lavage) est particulièrement facile.
On ne va pas se mentir... c'est de l'inox, ça peut accrocher parfois. Petit inconvénient par rapport à la somme de qualités de ce produit !
Adepte de très belles casseroles, ce produit est un "must" dans ma cuisine.

Philips 8718291222774 EcoClassic Lot de 2 ampoules halogènes à culot E14 Blanc chaud 28 W

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juin 2014
Ces ampoules ont l’avantage d'être étroites et longues. Gros avantage pour une hotte, gros avantage pour remplacer une ampoule frigo (si toutefois votre frigo accepte la dimension)
C'est pas plus long qu'une lampe flamme, mais c'est beaucoup plus étroit en diamètre.
La qualité Philips est évidente et le matériel semble robuste.
J'ai reçu le matériel rapidement et particulièrement bien emballé.

Proposé par ICEBERGWAY

5.0 étoiles sur 5 Génial..., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vintage Edison ampoules/ampoule incandescentes (à incandescence) "Squirrel Cage"
Vendeur sérieux qui propose des ampoules vintage très belles, très décoratives.
Ambiance chaude garantie.
Cela fait des mois que je teste pour le lustre de mon séjour les ampoules de cette maison anglaise. Comme sur ce lustre les ampoules sont apparentes, je voulais quelque chose de joli. Et bien, je ne suis pas déçu!
De plus, la qualité est au rendez-vous.
Si çà vous plait, et si çà vous tente, alors pas d'hésitation à avoir.
Je mets 5 étoiles à ce vendeur et à ce produit car je ne peux pas mettre 10 étoiles !

NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
Proposé par ChannelExpert

1.0 étoiles sur 5 poubelle au bout de 15 jours, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEUF 3W Ampoule E14 av/ 48 LED 3528SMD lumiere Blanc Froid bulb 360 degré
Voici le commentaire que j'avais fait... j'étais pleinement satisfait.
Sauf que... les deux ampoules achetées ont cramé au bout de 15 jours!
La première a duré 10 jours, la deuxième 5 jours.
Donc produit à éviter.
L'expédition venait de Hong Kong et d'une marque inconnue.
Ce n'est pas cher, certes. Mais le "pas cher" qui ne sert à rien...
Je remercie Amazon de permettre aux utilisateurs de modifier leurs commentaires; ainsi, on peut commenter après usage.
Je précise quand même que le vendeur a eu la gentillesse de me rembourser le produit sans discuter et avec un mot d'excuse.
Donc... point positif pour le vendeur.
(Ci dessous, le commentaire que j'avais fait à la réception du produit)
Ce genre d'ampoule est parfait pour un réfrigérateur. L'éclairage blanc froid donne une lumière assez vive.
Par contre, je ne conseillerai pas ce genre d'ampoule LED pour l'éclairage d'intérieur. Les couleurs rendues sont trop froides.
Petit détail aussi à savoir: les LED sont sensibles aux variations de courant. Donc, quasiment inutilisables dans certains endroits ou le courant EDF varie (scintillement)
Il existe des ampoules fluocompactes de moins en moins chères et beaucoup plus agréable pour l'éclairage intérieur.
Ma conclusion est : les ampoules LED doivent encore évoluer, ce qui va arriver, je n'en doute pas.
En tous cas, pour un frigo, c'est juste parfait. les 3W donnant un rendu de 30W incandescence, soit deux fois la puissance habituelle d'une lampe de réfrigérateur.

5 CASSEROLES BAUMALU INOX PRO triple fond PRIX - 50 %
5 CASSEROLES BAUMALU INOX PRO triple fond PRIX - 50 %
Proposé par HCIA

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 CASSEROLES BAUMALU INOX PRO triple fond PRIX - 50 % (Cuisine)
Je n'ai pas acheté cette série de 5 casseroles, car je suis déjà équipé. Mais, et c'est pour cela que j'écris un commentaire, j'ai acheté dans la même série une poêle de 32 cm de diamètre.
Et, par ailleurs, je connais bien cette série dite INOX-PRO.
Perso, je préfère nettement le fond sandwich (comme c'est le cas dans cette série) au fond capsulé qui, si la qualité n'est pas au rendez-vous peut réserver certaines surprises comme l'eau qui s'infiltre.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un commentaire, ces casseroles ne sont pas faites en France. Baumalu ne fabrique plus ce genre de produit depuis des années.
D'ailleurs, pour être tout à fait juste, chez Baumalu on trouve le meilleur comme le plus "moyen" en qualité.
Là, nous sommes au top avec une qualité toute professionnelle.
C'est fait pour durer très longtemps.
D'après mes recherches, il semblerait bien que ce soit le fabricant espagnol Lacor qui produit cette merveilleuse série.
Nous sommes au niveau des très grands comme Lagostina, Bourgeat-Matfer, De Buyer.
Et tout çà pour un prix raisonnable.
Alors, vous pouvez acheter les yeux fermés, il est impossible d'être déçu! Vous en avez pour 20 ans et même largement plus.
Les manches offrent une bonne prise en main et ne chauffent pas.
C'est compatible lave vaisselle, mais je conseille un lavage à la main.
Bref, la prise en main et le poids des ustensiles inspirent le respect.
Petite astuce: si vous voyez des taches bleuâtres au fond de la casserole, inutile de frotter comme un malade. Quelques gouttes de vinaigre blanc, et ça part comme par magie !
Le cinq étoiles est très largement mérité. Je ne vois aucun défaut, même mineur, à déplorer.

Des ombres dans la rue
Des ombres dans la rue
par Susan HILL

5.0 étoiles sur 5 enfin la suite..., 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des ombres dans la rue (Broché)
Enfin la suite, car ce livre est le cinquième de la série.
Dans l'ordre de lecture, je conseille :
Meurtres à Lafferton (2004)
Où rodent les hommes (2005)
Au risque des ténèbres (2006)
La mort a ses habitudes (2008)
et enfin,
Des ombres dans la rue (2010)
En lisant ces romans dans l'ordre, vous serez pris dans l'engrenage passionnant de la vie de Simon Serailler, de ses enquêtes dans la ville de Lafferton concernant des sérials killers plus différent les uns que les autres.
Au delà des enquêtes, ces romans sont profondéments humains et l'on s'attache aux personnages rapidement. D'un roman à l'autre nous assistons à l'évolution de leurs vies, de leurs déboires, de leurs joies et malheurs.
C'est écrit simplement, avec un style direct. Certes, on peut lire ce dernier tome de la série sans lire les autres, mais ce serait dommage.
Comme disait très justement "The Independant", Cette série criminelle brise les règles du genre de façon exaltante. Susan Hill excelle dans la maitrise de l'effet addictif propre aux meilleurs polars...
Au delà du coté policier, voire même thriller parfois, nous plongeons rapidement dans la vie de cette petite ville de Lafferton située non loin de Londres.
Non, vous n'aurez pas du sang à chaque page et, non encore, les enquêtes ne sont pas menées de main de maitre. Car, une enquête policière, ce n'est pas toujours facile. Errement après errement, on finit toujours par trouver le coupable et parfois de façon inatendue.
Bravo à Susan Hill qui a réussi à écrire cinq romans aussi passionnant les uns que les autres.
Bienvenue dans les mystères de Lafferton...! Et bonne lecture.

Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml
Proposé par SOS bobo

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel 41 Spray Assainissant 200ml (Beauté et hygiène)
C'est mon fils qui m'a fait connaitre les huiles essentielles. Et les utilisations sont multiples.
Et, c'est toujours mon fils qui m'a fait découvrir ce spray assainissant.
Bien loin des odeurs synthétiques des désodorisants classiques qui, finalement, ne font que masquer les odeurs, ce spray assainit vraiment en laissant une odeur naturelle et tenace. Comment vérifier l'action présumée sur les acariens et les virus...?, je n'ai pas la réponse. Il n'empêche que çà donne envie de respirer à pleins poumons l'air propre de son appart ou de sa maison après pulvérisation. Et, 12 heures après quelques pulvérisations dans les pièces, l'odeur et la sensation de purification sont bien là.
Difficile de définir l'odeur, car il y a 41 huiles mélangées. Mais bon, on imagine bien le clou de girofle, l'eucalyptus, la menthe poivrée etc...
Odeur tenace, mais subtile, toujours contrairement à ces odeurs de fausse lavande ou de vanille à faire mal à la tête des produits classiques et chimiques. Là, on se retrouve dans un champ de lavande, de menthe ou dans une fabrique d'herbes de Provence.
Et le soir, au moment de dormir, on a envie d'un air pur et subtilement parfumé. On pulvérise 30 minutes avant de dormir et Dieu que ça sent bon dans les chambres !
Voilà... j'arrête...
Tout ça pour vous dire que ce produit est sensationnel.
C'est 5 étoiles sans hésiter !

Tefal D0750802 So Tasty Noir Poêle 32
Tefal D0750802 So Tasty Noir Poêle 32

2.0 étoiles sur 5 un peu juste en qualité, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal D0750802 So Tasty Noir Poêle 32 (Cuisine)
J'ai acheté le diamètre 24 et 28. Pas de souci, ce sont de bonnes poêles antiadhésives, bien présentées.
Mais le diamètre 32 cm est décevant. Car pour une dimension pareille les contraintes mécaniques ne sont pas les mêmes.
Donc, déçu d'un manche qui est mal fixé. De plus,elle était ovalisée. J'ai renvoyé le produit le jour même.
Non, je crois que lorsque qu'on attaque ce genre de diamètre, il faut mettre plus cher.
Voire il faut mettre cher !
La marque, la présentation et la qualité du revêtement ne sont pas en cause, loin de là.
Chez Téfal, il y a de bonnes poêles de ce diamètre. Mais c'est une gamme au dessus et donc, il ne faut pas hésiter à piocher dans la tirelire.
Mais, comme je lis toujours avec beaucoup d'intérêt les commentaires clients, je peux aussi penser que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là.
Du coup, pour la première fois, j'ai renvoyé un produit à Amazon.
Ce qui m'a permis de constater la simplicité d'un renvoi.
Par contre... je mets 5 étoiles à Amazon pour la réactivité de son service retour.
Le remboursement a mis 48 heures après retour de la marchandise sur le site d'Amazon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4