undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Maxime > Commentaires

Contenu rédigé par Maxime

Maxime

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pomm'poire - Boxer imprimé Moustache Joke by Smiley
Pomm'poire - Boxer imprimé Moustache Joke by Smiley
Proposé par POMM'POIRE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomm'poire - Boxer imprimé Moustache Joke by Smiley - Homme (Vêtements)
C'est agréable à porter, c'est pas cher !
En fait, je n'ai pas grand chose à dire...
Ce n'est pas du haut de gamme, certes. Mais à ce prix, je ne regrette pas.
Je trouve que ça taille un peu grand et, pourtant, je ne suis pas maigrelet.
Quant à la coupe, c'est moyen.
Les motifs sont amusants, donnant à cette collection un peu de joie à nos dessous, et c'est déjà pas mal !
Donc, j'aime et je ne regrette pas.

niceeshop(TM) Sachet de Thé Jetable en Papier Filtrant(Blanc, Taille de L, Kit de 100)
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 15 avril 2016
Bon... il existe trois tailles différentes. J'ai choisi la grande taille. Attention à bien choisir la taille en fonction de ses besoins; la grande taille, c'est pour les théières. Pas déçu, c'est ce que je désirais.
Emballage : (je ne parle pas de l'emballage "transport" qui est satisfaisant, en plastique thermoformé et bien étanche) les sachets se trouvent empilés les uns sur les autres dans un sachet plastique solide de type zip. Donc, emballage propre et correct.
Efficacité : le papier est fin et sans aucun "micro-trou". Je me suis demandé si le thé allait bien infuser. Pas de déception de ce coté là, le thé infuse bien et les feuilles se développent tranquillement dans l'eau chaude sans êtres compressées. L'arôme se distille bien.
Utilisation : les grands sachets permettent de rentrer facilement la cuiller avec le thé. Ensuite, on tire délicatement sur la ficelle et on fait un nœud. C'est simple et pas fastidieux.
Bref, un achat à un coût raisonnable et qui donne entière satisfaction.
En conclusion, je dirai que c'est aussi commode que le thé en sachets du commerce. Sauf que, le thé en vrac étant incomparablement meilleur, le plaisir est total sans les inconvénients de nettoyage, sans les feuilles qui bouchent l'évier.
Bien sûr, si votre théière est équipée d'un filtre métallique, comme cela se fait aujourd'hui, l'utilité de ces filtres papiers devient discutable. Encore faut-il que le filtre descende bien au fond de la théière, sinon on sera obligé de mettre une dose d'eau qui peut être plus importante que désirée.
Ce petit souci est évité avec ces filtres papiers bien conçus.
Après première utilisation, j'ai testé la solidité résiduelle du sachet. Bien entendu, on le déchire facilement quand il est mouillé. Mais il est solide et ne se désagrège pas. On peut le presser à la cuiller pour faire ressortir les derniers arômes.
Bref, je ne vois aucun défaut.
P.S. la livraison met une quinzaine de jours. On le sait quand on commande, certes. Mais on se demande toujours si le colis n'est pas perdu. Donc, un peu de patience...

Boitier de connexion
Boitier de connexion
Proposé par Plumbing Bits & Bobs

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boitier de connexion
Article conforme à la description.
Sauf... le domino en photo. Non, il n'y est pas.
Toutefois, ce petit boitier tout simple remplit très bien son usage et protège parfaitement le domino intérieur et maintient parfaitement les branchements.
Je mets 4 et pas 5, car il devrait être précisé que le domino n'y est pas. J'en avais, fort heureusement !
Bref, un article tout simple et qui fait son office. Fermeture efficace grâce à l'encliquement et une petite vis pour assujettir l'ensemble.
Cet article ne vend pas de la technologie, il vend une idée. Et quand l'idée est bonne... Et bien c'est parfait !
Bon... tout compte fait, je vais mettre 5 !

Grunwerg Belmont Théière avec infuseur en acier inoxydable 18/10 Finition miroir 1,5 l
Proposé par Emporium Cookshop & Homewares

1.0 étoiles sur 5 Infuseur beaucoup trop petit !, 30 mars 2016
Très content d'avoir une théière de bonne contenance, certes.
La qualité du métal est : "bof... sans plus".
Mais le pire n'est pas là. Le filtre est digne d'une théière de 0,5 litre.
En effet, et après essai, si l'on met moins de 800 ml d'eau, le filtre ne touche pas l'eau ! C'est ridicule.
Hauteur du filtre : 7 cm. (manque au moins 5 centimètres) D'ailleurs, sur la photo, le filtre est différent et parait de bien meilleure qualité.
Donc, retour au thé en vrac dans le récipient ! Seul moyen de faire des quantités de moins d'un litre.
Je regrette vivement cet achat.
Je vais contacter le vendeur et, s'il me trouve un infuseur digne de ce nom, je le ferais savoir sur mon commentaire.
En attendant, je déconseille vivement cet achat !
P.S. J'ai attendu 16 jours depuis l'envoi de ma réclamation. Aucune réponse de la part du vendeur.
Décevant !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 7:09 AM MEST

Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray]
DVD ~ Isabelle Clarke

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalypse : la Seconde Guerre mondiale [Blu-ray] (Blu-ray)
Comme cela se veut complet (6 épisodes de 52 minutes) et ça l'est, tout est évoqué sur la seconde guerre.
Et, comme tout est évoqué, on peut rester un peu sur sa faim quant à certains sujets.
Toutefois, je recommande vivement cette série. Les images sont superbes et de bonne qualité. Les commentaires sont bons et sur un ton monocorde qui est en phase avec cette tragédie de l'Histoire.
Pas de temps perdu à faire parler des historiens (ce qui est possible sur une série plus longue ou sur un sujet affiné), tout est en image d'un bout à l'autre.
Bref, je recommande vivement, c'est du très beau travail.

Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL
Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1201633100 Air Comfort Housse de Repassage Taille XL (Cuisine)
Certes, la housse de la table à repasser n'est pas une préoccupation importante dans ma vie ! ...sauf quand l'ancienne est déchirée.
Du coup, je me suis posé rapidement la question: je change la table ou juste la housse ?
Comme ma table est de bonne qualité, j'ai opté pour un changement de housse.
Nul regret, car pour un prix très raisonnable j'ai reçu une housse de meilleure qualité que celle d'origine.
Je confirme ce que disent certains internautes, elle facilite le repassage. Par quelle technique, je n'en sais strictement rien, mais c'est une réalité.
Pour la dimension, elle s'adapte parfaitement à ma table qui mesure 39,5 x 125. (Cela peut répondre à certaines questions)
Pour la pose, il est normal que ça "gondole" un peu. Bien mettre en place et, dès le premier repassage, la housse se plaque parfaitement bien sur la table. Ensuite, on peut refaire un petit serrage si nécessaire.
Bref, 5 étoiles parfaitement méritées.

Lot de 2 rouleaux de mousse isolante pour portes et fenêtres
Lot de 2 rouleaux de mousse isolante pour portes et fenêtres
Proposé par mwfashionuk

1.0 étoiles sur 5 inutile..., 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 2 rouleaux de mousse isolante pour portes et fenêtres (Divers)
Certes, ce n'est pas cher...
Et... ça colle très bien !
Mais pour le reste, la qualité n'est pas au rendez-vous. La mousse est de très mauvaise qualité et nul doute que ça ne durera pas dans le temps.
Certains y trouveront leur compte. Perso, je ne l'ai même pas posé. J'ai juste testé sur 20 cm et j'ai vite compris et constaté que ça ne durerait qu'un hiver. Et ce n'est pas le but.
J'ai donc acheté quelque chose de beaucoup plus cher et qui me donne satisfaction.

Philips - Ampoule LED Sphérique Dépolie - Culot E27 - 4W Consommés (Équivalent 25W Incandescent) - 2700 Kelvin

5.0 étoiles sur 5 prix raisonnable..., 19 décembre 2015
Une ampoule qui consomme 4W pour un éclairage de 25W (voire 30).
Un blanc chaud, bien agréable. Une marque que je connais pour avoir d'autres ampoules LED du même producteur.
La qualité est au rendez-vous... Rien à dire !

Philips - Ampoule LED Pour Réfrigirateurs ou Hottes - Culot E14 - 1,7W Consommés - Équivalence Incandescence 15W

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je cherchais..., 19 décembre 2015
Ampoule pour frigo... oui, si la votre est en panne ; car si c'est pour économiser de l'énergie, faudra beaucoup de temps pour amortir !
Ampoule pour hotte... oui +++ Les hottes ont généralement deux emplacements pour ampoules, cela vous donnera un rendu de 30 W.
Mais il y a d'autres applications !
J'ai un lustre avec 3 tulipes inclinées vers le sol et un globe. Je désirai que ce lustre ait un éclairage non aveuglant. Pour le globe, j'ai choisi l'ampoule de la même marque et d'une puissance de 4 W (25/30 W incandescence).
Mais pour les tulipes, ces ampoules sont un petit miracle pour moi. Équivalent à 15 W incandescence, elles ne consomment rien, mais surtout la lumière rendue est douce et reposante pour les yeux.
L'essai est concluant et les ampoules sont discrètes. Je me retrouve avec un éclairage total de 70 W incandescence pour 9 W consommés !
Bref, ces ampoules peuvent servir aussi de veilleuse pour un enfant ou toute autre utilisation. Car leur point fort, c'est qu'elles ne consomment que 1,7 W, autant dire rien.
Quant à la marque, ce n'est pas ma première expérience et, force est de reconnaitre que la qualité est au rendez-vous.

Bandridge Premium SAL4202 Câble audio stéréo - 2 x RCA Mâle/ Mâle 2 m
Bandridge Premium SAL4202 Câble audio stéréo - 2 x RCA Mâle/ Mâle 2 m

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 6 décembre 2015
Excellente fabrication, rien à dire !
Le câblage est en cuivre et les fils sont bien séparés pour éviter toute interférence. Ils sont gainés de manière parfaite
Les fiches sont de très bonne qualité aussi.
Petites attentions vis à vis de l'utilisateur : un serre câble scratch et des étiquettes à poser sur les fils. Fini de se poser la question... mais où donc va ce fil et de le suivre à la trace jusqu'au branchement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10