undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Nader Raymond > Commentaires

Contenu rédigé par Nader Raymond

Nader Raymond

Page : 1 | 2
Xyron Cartouche Creative Station pour Plastification
Xyron Cartouche Creative Station pour Plastification

4.0 étoiles sur 5 Article excellent., 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xyron Cartouche Creative Station pour Plastification (Fournitures de bureau)
Le seul problème c'est son installation. Rien n'indique comment faire. C'est dommage. C'est grâce à un ami technicien que cette cartouche a été installée.

CSL - USB 3.0 Carte contrôleur PCI Express (Super Speed) | (PCIe) carte interface USB 3.0 | 2 x (ports) externes) / 1 x (contrôleur/header) interne | HUB USB interne | compatible Windows 10
Proposé par CSL-Computer

4.0 étoiles sur 5 Bon article, 3 décembre 2015
Carte installée. Pour le moment tout fonctionne bien. Reste à savoir ce qu'il en sera dans quelques temps. A suivre....

Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur
Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur

5.0 étoiles sur 5 Boitiers Verbatim, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 25 Boîtiers CD Slim en Couleur (Accessoire)
Pour ne rien vous cacher, je n'ai pas encore ouvert l'emballage de ce produit. Mais comme j'en avais le même par le passé, je suis certain que la qualité est similaire çàd "très bonne". Rien d'autre à ajouter.

Piles auditives Power One P312
Piles auditives Power One P312
Proposé par Hearing Direct Ltd

5.0 étoiles sur 5 Piles auditives., 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piles auditives Power One P312 (Appareils électroniques)
Je les ai reçues à temps. Aussi, il a fallu que je les essaye. A ma grande surprise avantageuse, ces piles installées sur mes prothèses auditives ont duré 1 fois et demi plus que les piles que j'achète chez mon prestataire auditif et SURTOUT elles coûtent 3 fois moins chères. J'en suis extrêmement satisfait à tous les points de vue. Chose certaine : j'en recommanderai à chaque fois que j'en aurai besoin. MERCI.

AUKEY Hub USB 3.0 4 Ports SuperSpeed en Aluminium Câble USB de 100cm inclus compatible avec Windows XP / Vista / 7 / 8 / 10 , Mac OS , LinuxArgent
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Aukey Hub, 21 août 2014
Reçu à temps et très bien emballé. Fonctionne sans problèmes. Bref, j'en suis vraiment très satisfait. Je n'hésiterai pas à commander chez le même fournissuer d'autres prodtuis qui me seraient éventuellement nécessaires.

Start - 4 Jeu = 20 Cartouches (avec puce) d'encre Compatible CHIP PGI CLI 525 526 - Noir (grande + petite), Cyan, Magenta, Yellow - cartrouches d'encre pour Canon Pixma IP 4850 4950 IX 6550 MG 5150 5250 5340 5350 6150 6250 8150 8240 8250 MX 715 884 885 895 - avec puce - mise en place immédiate de la cartouche d'encre sans adaptateur - comme dans le cas des cartouches d'origine - 100% Manomà..tre - 100% qualité - Cartouche de qualité
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Encre pour imprimante Canon, 21 août 2014
Prix très intéressant. Reçu en un temps record. Reste à en faire l'expérience..Pour le moment, je ne peux donner un avis sur la quelité car non encore essayé comme dit précédemment.

Philips D2054B/FR Téléphone fixe sans fil + 4 combinés avec répondeur + haut-parleur Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphones Philips, 29 juin 2014
C'est surtout le prix et la quantité (4appareils). Le mode d'emploi que j'ai téléchargé est un peu cafouilleux mais utile quand même.

MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000
MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000
Proposé par PAPETERIE DU COLLEGE

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAPED Agrafes 26/6 zinguées Boite de 5000 (Fournitures de bureau)
J'ai acheté c es agrafes pour l'agrafeuse LEITZ. Je dois avouer que des fois la machine n'agrafe pas. Je dois ouvrir l'agrafeuse et la refermer pour que ça marche. Pourtant c'est le bon modèle d'agrafe avec le 24/6. Je vais quand même m'assurer de la bonne installation des agrafes.

Leitz Pince Agrafeuse 5548 pour Agrafes 24/6, 26/6 - Inox et Bleu
Leitz Pince Agrafeuse 5548 pour Agrafes 24/6, 26/6 - Inox et Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très professionnelle., 30 avril 2014
Je suis très satisfait de cette agrafeuse de grande qualité et qui agrafe jusqu'à 30 feuilles. Je n'ai pas encore essayé autant de feuilles mais je sûr qu'il n'y aura pas de défaillance.

NORTON ANTIVIRUS 2014 - (3 postes, 1 an) pour Windows XP, VISTA, 7, 8 , 8.1 - 1 an de mise à jour - Version Française 2014 - 3 Postes PC

1.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
J'ai pu facilement installer Norton sur mes 3 ordinateurs et tout s'est très bien passé. Chaque année, je reprendrai Norton chez Amazon. MERCI

Page : 1 | 2