Profil de aureliebiel > Commentaires

Contenu rédigé par aureliebiel

aureliebiel

L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3)
L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3)
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse trilogie fantastique !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3) (Poche)
Une excellente trilogie fantastique avec un monde parallèle vraiment bien imaginé, une histoire pleine d'aventure et d'amitié, des personnages tous différents avec chacun leurs qualités leurs défauts, tous plus attachants les uns que les autres. D'ailleurs, une trilogie sur Ellana a été faite également, elle est excellente aussi, et complète parfaitement les deux trilogies d'Ewilan.

Un seul bémol à mon avis : la description des bêtes sauvages et méchantes qui sont dures à imaginer. Mais bon, j'ai laissé faire mon imagination et la magie du fantastique à fonctionné quand même ;-)

Personnellement j'ai adoré et dévoré avec plaisir !

Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
par Marie Pavlenko

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare (Broché)
Une super trilogie à découvrir ! Une histoire originale et bien ficelée, des personnages attachants, avec une vraie personnalité bien décrite, de l'action, du suspense, des rires, des larmes, une (plusieurs) histoire d'amour, de l'amitié, de l'importance pour la famille, bref une tonne d'ingrédients qui font que cette histoire est riche.

A dévorer au plus vite et à faire connaître aux amateurs du genre ! J'espère qu'on les retrouvera pour d'autres aventures ;-) !

Insaisissables
Insaisissables
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise ... jusqu'au bout !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Ce film est pour moi une très bonne surprise. A mi chemin entre le Prestige et Ocean Eleven, il nous embarque dans le monde de l'illusion et nous sommes aussi bluffés que les spectateurs dans le film. De bons acteurs, un bon scénario, un rythme soutenu jusqu'au bout, des explications données par petites touches au fur et à mesure, qui mettent la puce à l'oreille, des retournements de situation, bref, pour moi un très bon film. A voir !