Profil de Client Amazon > Commentaires

N'abandonne jamais: Tome 2
N'abandonne jamais: Tome 2
par Elie Biel

5.0 étoiles sur 5 J'en veux encore..., 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'abandonne jamais: Tome 2 (Broché)
J'ai démarré ce livre à la suite du premier, ayant envie de connaitre la suite, et je l'ai dévoré avec encore plus d'intensité. Il commence là où fini le précédent et on rentre immédiatement dans le vif du sujet. Pas le temps de s'ennuyer. Ce qui m'a plu, c'est que plusieurs questions que je me posais durant le Tome 1 ont trouvé des réponses, et d'autres se sont posées. Mais ce Tome 2 est plus surprenant que la premier. Quelle imagination ! On va de rebondissements en rebondissements, sans pour autant perdre le fil de l'histoire. Les personnages ne sont pas toujours ce qu'ils paraissent être et plusieurs fois, alors que je pensais m'attendre à la suite, j'ai été surprise par un revirement de situation, qui m'a empêché de reposer ce livre avant la fin. Fin que j'ai ADORE, et que j'ai dû relire deux fois, car je l'ai d'abord survolée, avide d'en apprendre la fin et puis une relecture pour revivre le plaisir de chaque détail croustillant. Je n'ai qu'un reproche à faire : où est donc la suite ???

Un oiseau en cage
Un oiseau en cage
par Elie Biel

5.0 étoiles sur 5 Voilà un chouette bouquin !, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un oiseau en cage (Broché)
Voilà un chouette bouquin ! C'est ce que je me suis dit, en le finissant, d'une traite, parce qu'il se lit facilement et qu'on a envie de savoir la suite. L'histoire, si elle commence comme certaines autres histoires, est originale et finalement, de pages en pages, alors que je m'attendais à tomber sur une histoire un peu "bateau", j'ai été surprise par les rebondissements ou les choix des personnages, dont le profil s'affine au fur et à mesure que l'histoire avance. Ils sont très attachants et bien décrits, et j'aurais souhaité un livre peut-être plus détaillé pour mieux les connaitre. Pour en savoir plus sur eux, sur leur vie et leur passé. Mais je suppose que le Tome 2 satisfera ce besoin. Finalement, je n'ai pas pu m'arrêter avant d'arriver au bout et je vais commencer le Tome 2 dans la foulée car j'ai hâte de savoir comment ils vont régler tous leurs problèmes. Alors, ce n'est peut-être pas de la grande littérature, mais c'est exactement ce que je recherchais depuis un moment pour passer une bonne soirée, au coin du feu par ce temps pourri...

L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3)
L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3)
par Pierre Bottero

5.0 étoiles sur 5 Une merveilleuse trilogie fantastique !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île du destin (La Quête d'Ewilan, tome 3) (Poche)
Une excellente trilogie fantastique avec un monde parallèle vraiment bien imaginé, une histoire pleine d'aventure et d'amitié, des personnages tous différents avec chacun leurs qualités leurs défauts, tous plus attachants les uns que les autres. D'ailleurs, une trilogie sur Ellana a été faite également, elle est excellente aussi, et complète parfaitement les deux trilogies d'Ewilan.

Un seul bémol à mon avis : la description des bêtes sauvages et méchantes qui sont dures à imaginer. Mais bon, j'ai laissé faire mon imagination et la magie du fantastique à fonctionné quand même ;-)

Personnellement j'ai adoré et dévoré avec plaisir !

Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare
par Marie Pavlenko

5.0 étoiles sur 5 A dévorer !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Saskia, Tome 3 : Enkidare (Broché)
Une super trilogie à découvrir ! Une histoire originale et bien ficelée, des personnages attachants, avec une vraie personnalité bien décrite, de l'action, du suspense, des rires, des larmes, une (plusieurs) histoire d'amour, de l'amitié, de l'importance pour la famille, bref une tonne d'ingrédients qui font que cette histoire est riche.

A dévorer au plus vite et à faire connaître aux amateurs du genre ! J'espère qu'on les retrouvera pour d'autres aventures ;-) !

Insaisissables
Insaisissables
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne surprise ... jusqu'au bout !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables (DVD)
Ce film est pour moi une très bonne surprise. A mi chemin entre le Prestige et Ocean Eleven, il nous embarque dans le monde de l'illusion et nous sommes aussi bluffés que les spectateurs dans le film. De bons acteurs, un bon scénario, un rythme soutenu jusqu'au bout, des explications données par petites touches au fur et à mesure, qui mettent la puce à l'oreille, des retournements de situation, bref, pour moi un très bon film. A voir !