Profil de Samsamdudemon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire
Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire

4.0 étoiles sur 5 Rapide et facile., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre Duo : Frontal / Auriculaire (Puériculture)
Avant nous utilisions un thermomètre digital qui mettait pas loin de 2 minute avant de donner la température, sans oublier qu'il fallait le mettre en rectal sur bébé pour avoir une tempé correcte...bref pas pratique et limite traumatisant.
Nous avons opté pour ce thermomètre après en avoir vu un semblable chez le médecin et franchement nous ne regrettons pas notre achat.
Rapide et facile a utiliser et non traumatisant, en gros, IDÉAL!

Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles
par Josiane Brin-Wiart

4.0 étoiles sur 5 complet, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches CAP Petite enfance Savoirs et techniques professionnelles (Broché)
complet et synthétique, g eu mon cap en candidate libre en le couplant avec un autre livre, le seul souci c'est que les fiches détachables se détachent sans que l'on en ai besoins et au bout d'un moment le livre devient un paquet de fiches qu'il faut remettre dans l'ordre avec les numéros de pages.

Annales corrigées CAP petite enfance Epreuves professionnelles
Annales corrigées CAP petite enfance Epreuves professionnelles
par Jacqueline Gassier

2.0 étoiles sur 5 Insuffisant., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales corrigées CAP petite enfance Epreuves professionnelles (Broché)
Pas d'exemple d'épreuve écrite EP1, il est donc nécessaire de faire ses propres recherche a coter pour être suffisamment préparé.

Badabulle - B043301 - Sac Repas Isotherme
Badabulle - B043301 - Sac Repas Isotherme
Proposé par Made in bébé

3.0 étoiles sur 5 Pas mal., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B043301 - Sac Repas Isotherme (Puériculture)
Efficace pour transporter les bib au frais, mais avec quelques inconvénients tout de même.
Le premier étant que la forme ronde ne permet pas de mettre les pack de glace sans perte de place, limitant donc a 4 bib maximum dans le sac au lieux des 6 possible, il aurait fallu des pack de glace spécifique.
Ensuite problème avec les attache élastique pour maintenir les bib a l'intérieur, peu solide; les couture ayant lâché en 2 utilisations.
Mise a part ça, le sac reste pratique facile a ranger une foi vide et isole bien.

Philips-Avent 6 Disques d'étanchéité
Philips-Avent 6 Disques d'étanchéité

3.0 étoiles sur 5 Fait son travail., 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 6 Disques d'étanchéité (Puériculture)
Efficace pour ne pas avoir de fuite lors du transport des biberons, mais en revanche pas facile a retirer une fois glissé dans le bouchon avec la tétine, ce qui nous oblige a y mettre nos doigts ce qui n'est pas très hygiénique quand on est en extérieur.
De même lors de la fermeture du biberon, le couvercle se met avec difficulté.

VKtech® Ventilateur Voiture Allume Cigare 12V Bleu avec un pince mettre n'importe où
Proposé par vktech

2.0 étoiles sur 5 Aie!, 4 août 2014
A la réception, le carton du ventilo était déjà complètement défoncé et avait été entouré de scotch pour certainement éviter la perte du contenu lors du transport.
Apres un rapide test pour s'assuré du fonctionnement, là, déjà premier problème avec le pied, mélange entre plastique et taule d'alu qui tord d'un rien, que l'on doit serrer avec des boulons! Donc autant dire, impossible de régler le ventilo si vous n'avez pas la clé nécessaire.
Je vais donc remplacer les boulons par des papillons histoire de pouvoir changer le ventilo en fonction des besoins.
Autre gros bémol, la grille de protection est ouverte a l’arrière, donc dangereux car a deux reprise déjà mon chien a coincer sa queue dedans sans parler du fait qu'il faut le tenir éloigné des enfants pour éviter que leurs petits doigts ne soit hachés.
Et pour finir, impossible de régler la puissance de ventilation, il tourne toujours a fond de cale et c'est trop fort pour un petit.
En bref, fragile, mal conçu, non sécurisé et trop puissant.

Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration
Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration
Proposé par mmbebe

5.0 étoiles sur 5 Indispensable!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Mouche Bebe Par Aspiration (Puériculture)
Bébé ayant eue une rhino, nous avons pu tester l'efficacité de cet appareil a 100% et franchement il fait des miracles.
Facile a nettoyer et a utiliser, le bout est suffisamment souple pour ne risquer aucune blessure, et suffisamment rigide pour maintenir une aspiration efficace.

Barrière de sécurité de haute qualité, à pression - sans percage - 69 - 81 cm, Prolongeable avec rallonge(s)

5.0 étoiles sur 5 La seule!, 9 juillet 2014
Idéale, cette barrière a la plus petite longueur que nous ayons pu trouver sur le marché.
En effet, chez nous les portes sont de 69 cm de large et toutes les autres barrières ne passent pas.
Elle est simple a mettre en place, jolie et efficace.

Logitech LS1 Laser Mouse Souris filaire Suivi laser Défilement horizontal et zoom Revêtement caoutchouté souple Jaune

5.0 étoiles sur 5 Enfin une vraie sourie laser a pas cher., 9 juillet 2014
Avant j'utilisais comme tout le monde ou presque les souries optiques, mais a chaque fois j’étais déçu par leurs performances, et toutes finissaient inlassablement par "merdouiller" (le phénomène de téléportation du curseur étant le pire symptôme), alors un jours j'ai voulu tester le vrai laser! et la se fut la révélation.
Fluidité, précision, durée de vie, bref sur tout les plans la sourie laser surpasse la sourie optique.
Et la Logitech est une sourie vraiment pas chère ayant toute les qualités nécessaires.
J'en ai même acheter deux, pour mon pc portable et bureau.
Autre petit avantage du laser, pas besoin de tapis de sourie qui fini élimer et salle, le laser marche sur la plupart des surfaces, sauf le verre, je l'ai même utiliser sur mon canapé^^

Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches - Lot de 18
Tommee Tippee - Sangenic - Recharge pour poubelle à couches - Lot de 18

4.0 étoiles sur 5 Top du top!, 9 juillet 2014
Un énorme pack de sac sangenic a un prix défiant toute concurrence, après pour le produit en lui même il a les avantages et inconvénients décris dans mon commentaire sur le pack de 3.

Page : 1 | 2 | 3