Profil de Bernard VIOT > Commentaires

Contenu rédigé par Bernard VIOT
Classement des meilleurs critiques: 1.718.184

Bernard VIOT

Asus EB1033-B014E Unité Centrale Intel Atom 500 Go 4069 Mo Windows 7 Nvidia GeForce 610M Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 12 septembre 2013
Impeccable au niveau volume d'espace
Il ne manque que 2 choses
1/ Un peu plus de mémoire
2/ Une ou deux sorties USB

Excellent point pour service d'Asus

Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis
Bic Sergent-Major Porte-plume à levier + 6 plumes Coloris Assortis

3.0 étoiles sur 5 Intéressant, 23 mai 2013
Plume assez dures. quantité d'encre bien insuffisante pour pouvoir faire un dessin correct. Faudrait trouver une autre plume souple et pouvant contenir assez d'encre

Transcend 8 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS8GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

3.0 étoiles sur 5 Voui, 25 février 2013
Un peu cher

14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant et que je ne vaux mettre d'autres commentaires !!!

Nikon Coolpix S9200 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 3" Zoom optique 18x Marron

4.0 étoiles sur 5 Bien bien, 25 février 2013
Petit, compact Tout pour plaire

Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion
Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion

4.0 étoiles sur 5 Très correct, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour NIKON COOLPIX S9200, 3.7V, 950mAh, Li-ion (Appareils électroniques)
14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant et que je ne vaux mettre de commentaires !!!

Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
Proposé par MGS33COM (( Indre et Loire (37) Envoi suivi Poste et Colissimo

5.0 étoiles sur 5 Nickel chrome, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur carte micro SD vers carte SD Sandisk
et pas cher
La partie articulée est trop courte. 14 mots requis !!!! Ben ca alors et si je considère que c'est suffisant

Monolith Destructeur de documents coupe en bandes, capacité max. 5 feuilles (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 25 février 2013

Lucide 18605/11/67 Playto Lampe de Bureau Clip E14/40 W Gris
Lucide 18605/11/67 Playto Lampe de Bureau Clip E14/40 W Gris

3.0 étoiles sur 5 Bien Mais, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucide 18605/11/67 Playto Lampe de Bureau Clip E14/40 W Gris (Cuisine)