Profil de JT > Commentaires

Contenu rédigé par JT

JT

Page : 1 | 2
Zeppelin Watches - 7560-1 - Montre Homme - Automatique - Analogique - Bracelet Cuir Noir
Proposé par trendor

4.0 étoiles sur 5 Belle montre, 26 janvier 2014
C'est une très belle montre automatique et contrairement à ce qui est annoncé dans le descriptif le verre est un cristal saphire et le bracelet ainsi que les coutures sont marrons très foncés presque noirs). Un peu dommage qu'on ne puisse pas lire l'heure de nuit.

Elle avance d'une minute par jour, le temps qu'elle se rode, après quelques jours elle avance seulement de quelques secondes (ce qui est plutôt bien) si on prend soin de la remonter à fond.

Le design et la finition sont impeccables.

TOEIC® Le Pack Réussite
TOEIC® Le Pack Réussite
par David Mayer
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOEIC® Le Pack Réussite (Relié)
J'ai eu mon TOEIC grâce à ce livre qui est parfait et cible bien les difficultés souvent rencontrées.
Je suis passé de 700 à 805 points!

La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD)
La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD)
par Jon Chappell

1.0 étoiles sur 5 Pas didactique, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guitare électrique pour les nuls (+ 1 CD) (Broché)
J'ai seulement feuilleté ce livre 5 minutes avant de me rendre compte à quel point il était mal fait.
Il n'est pas du tout didactique et trop complexe pour un débutant. Les chapitres sont mal organisés.
On trouve des vidéos beaucoup mieux sur internet et ce gratuitement.

Cooler Master Notepal U2 Refroidisseur pour PC Portable jusqu'à 17" 2 Ventilateurs 8 cm interchangeable Noir

4.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 18 janvier 2014
Refroidisseur qui fait aussi office de support ergonomique.
Convient bien pour un Asus N56 même si le pc déborde de 1 ou 2 cm du support. En tout cas la frappe sur le clavier est beaucoup plus agréable. Je ne peux plus m'en passer même lorsque je n'utilise pas la fonction refroidissement. Par contre la fonction transport n'est pas pratique à cause des ventilateurs à retirer.

Exacompta 548000E Carton à Dessin A3 32 x 45 cm Noir
Exacompta 548000E Carton à Dessin A3 32 x 45 cm Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne chemise, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 548000E Carton à Dessin A3 32 x 45 cm Noir (Fournitures de bureau)
Une chemise rigide simple utilisée pour le dessin.
Cependant la couleur à tendance à blanchir mais cela n'est pas très génant.

Lot de 6 : Protections invisibles adaptées au Nokia 800 Lumia / Sea Ray - Anti-Scratch / Anti-reflet / Films protecteurs Anti-traces + Chiffonnete Microfibre

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 janvier 2014
Ces protections conviennent bien au Lumia 800 et protègent bien des rayures. A vérifier si elles tiendront bien dans le temps après plusieurs mois.

La Guerre des mondes
La Guerre des mondes
par Herbert George Wells

4.0 étoiles sur 5 Un livre d'aventure, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des mondes (Broché)
Un livre excellent pour tout fan d science-fiction qui se respecte et qui a établit les codes d'un genre.
L'histoire est cependant un peu lente à se lancer au début.

Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard
par Lefebvre Cyril

2.0 étoiles sur 5 Un livre moyen, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lefebvre : Ukulele Pack (Methode/Dico) + 1 CD - Rébillard (Broché)
Un livre pour débuter cependant les chansons proposés à l'apprentissage ne sont pas les plus connus, parfois difficile à jouer et manque d'explication pour être jouer par un débutant.
Offert à ma petite sœur qui n'a fait que le feuilleter, les vidéo qu'on peut trouver sur internet sont beaucoup plus didactiques.

Animal Crossing : New Leaf
Animal Crossing : New Leaf

4.0 étoiles sur 5 Chronophage, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Animal Crossing : New Leaf (Jeu vidéo)
Très bon jeu sur lequel j'ai passé plus de 400 heures !

Le seul point négatif est le départ des habitants qu'on ne contrôle pas et le fait de ne pas pouvoir mettre le jeu en pause lorsqu'on ne joue pas pendant une longue période.

Works With Nokia Coque en TPU pour Lumia 800 Blanc
Works With Nokia Coque en TPU pour Lumia 800 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Bien, 18 janvier 2014
Cette coque s'adapte parfaitement au Lumia 800 cependant elle a tendance à absorber la couleur de mon jean et les coins deviennent bleus après 1 mois d'utilisation. Pas sur qu'un lavage puisse la faire redevenir blanche.

Page : 1 | 2