Profil de guy > Commentaires

Leapfrog Panier de Pique-Nique
Leapfrog Panier de Pique-Nique
Proposé par BOOMBOX

4.0 étoiles sur 5 apprécié par ma fille, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog Panier de Pique-Nique (Puériculture)
Musique très entrainante, et multiples possibilités de jouer avec ce panier de pique-nique, même si les accessoires sont peu nombreux.

Desigual - cora - t-shirt à manches longues - fille - rouge (rojo abril) - 4
Desigual - cora - t-shirt à manches longues - fille - rouge (rojo abril) - 4

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cora - t-shirt à manches longues - fille (Vêtements)
Taille parfaite, couleurs chatoyantes et vives qui va parfaitement à ma petite fille, attention toutefois cela colle assez près du corps.

Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino
Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino

4.0 étoiles sur 5 Parfait., 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24212 -Jeu éducatif premier âge - Colorino (Jouet)
Parfait pour ma petite fille de trois ans qui a tout de suite compris le système. Je conseillerai presque de l'acheter dès deux ans car cela me parait déjà trop facile pour elle. Les clips s'emboitent parfaitement.

Kaporal - chemise - coupe cintrée - homme - Bleu (Old Blue) - FR : Large
Kaporal - chemise - coupe cintrée - homme - Bleu (Old Blue) - FR : Large

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - chemise - coupe cintrée - homme (Vêtements)
Chemise parfaite au style sobre et pourtant très actuel, coupe cintrée, taille parfaitement et tenue très bonne. Prix plus que raisonnable.

Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits
Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits
Proposé par Maki papiers recyclés

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco 1000 Stickers Pour Les Petits (Jouet)
Stickers très facile à décoller pour de petites mains et d'une grande variété, feuillets glissés dans une pochette cartonné, ma fille a apprécié. Seul petit bémol, prix assez cher comparé à la concurrence.

Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 38
Desigual - meryane - robe - été - femme - noir (negro) - 38

4.0 étoiles sur 5 Trés atypique, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - meryane - robe - été - femme (Vêtements)
Robe offerte à mon épouse. Taille parfaitement, la coupe est vraiment jolie et la fermeture centrale lui donne un look particulièrement atypique.

G-star Basics - Jean Ajusté  - Homme - Bleu (Dk Aged - 89)) - Taille W33 x L30
G-star Basics - Jean Ajusté - Homme - Bleu (Dk Aged - 89)) - Taille W33 x L30

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-star - Jean tapered fit - Homme (Vêtements)
La texture du jean est parfaite, mais la coupe est vraiment étrange surtout sur le bas du pantalon que je trouve trop large. Déçu, je vais l'utiliser au bureau.

MEXX Manteau À capuche Manches longues Fille - Rouge - Rot (604) - FR : 5 ans (Taille fabricant : 110/116)

4.0 étoiles sur 5 Vraiment beau, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MEXX Manteau À capuche Manches longues Fille (Vêtements)
Manteau très joli, je l'ai acheté pour ma puce pour l'hiver prochain, car dans sa taille il n'existait pas, mais rien qu'en lui essayant je l'ai trouvé magnifique dedans.Cintré juste comme il faut, le rouge est éclatant et lui va comme un gant. Dommage qu'il n'y est pas plus de produit Mexx sur le site

Morgan - pull - uni - femme - noir - m
Morgan - pull - uni - femme - noir - m

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - pull - uni - femme (Vêtements)
Très joli pull, mon épouse a apprécié le cadeau, la taille correspond parfaitement, comme plusieurs produit de cette marque. Parfait

Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
Le Coeur des hommes 1, 2 & 3
DVD ~ Bernard Campan

4.0 étoiles sur 5 Raffraichissant, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 1, 2 & 3 (DVD)
Prix imbattable, encore merci Amazon, comédie typiquement française et rafraichissante. C'est un plaisir de plonger de redécouvrir le premier film et de le prolonger dans les deux autres.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9