Profil de guy > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
The Island Castaway® 2
The Island Castaway® 2

4.0 étoiles sur 5 pour comprendre le premier, 15 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Island Castaway® 2 (App)
Très jolie histoire, jeu de gestion bien adapté et dont la durée est très correcte, un peu trop de tâches redondantes toutefois. Beaux graphismes, dans la lignée du premier, profitez en bien fans de la série car le troisième à totalement changé, tout est payant, et on doit passer à la caisse, non virtuelle celle-là, pour avancer. À fuir

Asus ZenFone Selfie Rouge | 5,5 Pouces - 32 Go - 3 Go RAM - Double SIM - 4G - Android 5.0 (ZD551KL)

3.0 étoiles sur 5 Super mais...., 5 mars 2016
Acheté il y a 4 mois, j'en suis globalement satisfait. Très grand toutefois, il dépasse de la poche et ne sera donc pas adapté aux petites mains. Pour les photos, c'est assez bien même si je préfèrerai toujours mon appareil mais pour figer quelques fugaces moments c'est parfait. Navigation internet fluide. Je regrette juste qu'il a un petit problème concernant le micro placé en bas sur l'arrête et que vu sa grandeur trop éloigné de notre bouche, de nombreux interlocuteurs m'ont dit qu'ils avaient beaucoup de mal à m'entendre; Dommage pour un téléphone...

Catimini CG44035 - Manteau - Uni - Fille - Noir - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

2.0 étoiles sur 5 Superbe à première vue, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catimini CG44035 - Manteau - Uni - Fille (Vêtements)
Quand on l'a reçu, nous avons été ravi, il avait un rendu superbe et ma fille de 5ans ressemblait à une vraie princesse, mais au bout d'un mois, il a commencé à faire de de nombreux accrocs de fils sur les manches et même sur le devant et cela continue. Acheté il y a 4 mois, je ne le recommande pas, on dirait qu'il a déja plus d'un an.

FM London - Chaussettes Homme - Pack de 10 - Coton - Confortable et Respirante - Taille 39/45 - Noir
Proposé par FM London

2.0 étoiles sur 5 Ah ces peluches..., 5 mars 2016
Acheté à mon fils dans l'espoir qu'elles ne peluchent pas, je pense que je vais bientôt lui en commander d'autres, car au bout de quelques jours, je fais déjà la chasse à toutes les peluches qu'lles déposent le long des pièces de mon appartement.

Lenovo Yoga Ordinateur portable Hybride Tactile 14" Blanc (Intel Core i3, 4 Go de RAM, Disque dur 500 Go, Intel HD Graphics, Windows 10)

4.0 étoiles sur 5 Produit polyvalent, 5 mars 2016
C'est déjà le deuxième que je commande, après celui de mon fils pour ces études, même si le sien possède un écran full HD et un mini SSD pour le démarrage. Aucun problème, Windows 10 installé, logiciel lenovo très discret, et démarrage rapide malgré l'absence d'un SSD sur celui-ci, navigation très fluide, le coté est très agréable même si je m'en sers peut, il est léger et sur mes genoux sur un canapé c'est un plaisir que de l'utiliser. Même si ce n'est pas un écran full HD, je trouve les couleurs assez vives. Que demander de plus à un PC destiné au surf et à regarder quelques vidéos. Très polyvalent, je crois qu'il est le seul à pouvoir offrir tous ces compromis à ce prix.

Coline - Tunique asymétrique - Couleur : Noir- Taille : S
Coline - Tunique asymétrique - Couleur : Noir- Taille : S
Proposé par coline

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coline - Tunique asymétrique (Vêtements)
Alternative beaucoup moins onéreuse à une célèbre marque espagnole, cette tunique est très jolie et parfaitement taillée. Assez fine toutefois et très courte, à mettre avec un leggings. Quand au fournisseur, Coline, deuxième commande et envois toujours aussi rapide, 3 jours après la commande sur Amazon.

Esprit 095EE7Q003 - Écharpe - Fille - Rose (Dark Pink) - One Size (Taille fabricant: DE : 1SIZE)

1.0 étoiles sur 5 Est-ce une écharpe pour jouet, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 095EE7Q003 - Écharpe - Fille (Vêtements)
Écharpe de 30cm de long,je ne pense même pas que l'on devrait l'appeler écharpe, pas du tout adaptée pour ma fille de 5ans et je doute qu'elle le soit pour un autre enfant même un bébé, tout au plus pour jouer à la poupée et l'habiller. Retournée de suite.

Abeil  Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil  Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

4.0 étoiles sur 5 Je l'adore, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil  Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
Acheté en offre éclair à moins de 30 euros, je m'attendais à une couette vraiment premier prix. Bien au contraire, elle est parfaite, bien mieux que d'autres couette que je possède d'une célèbre marque, bien plus chère. Ni trop chaude, ni trop fine, elle est parfaite pour toute les saisons, très légère en plus, elle ne nous pèse pas sur les jambes toute en nous offrant la chaleur nocturne escomptée. Foncez les yeux fermés, même si le prix n'est plus aussi abordable.

Bunker Mido, Boots homme - Noir (Black), 40 EU
Bunker Mido, Boots homme - Noir (Black), 40 EU

3.0 étoiles sur 5 Très confortable, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bunker Mido, Boots homme (Chaussures)
J'ai découvert cette marque et je dois dire qu'une fois chaussées, ces boots sont vraiment confortables et bien adaptées à mon pied, assez fin je dois dire (attention peut-être pour les pieds plus larges). Le cuir est assez souple et l'intèrieur bien chaud, d'ailleur une fois le printemps arrivé, je crois que je devrais les mettre au placard. Seuls bémols, les fermetures éclairs un peu dures et leur coté un peu trop fin devant qui dénote un peu avec le haut de la chaussure plus militaire.

Lina Pink It Girl - Ensemble de pyjama - Fille - Rouge (Rouge/Gris) - FR: 5 ans (Taille fabricant: 5 ans)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lina Pink It Girl - Ensemble de pyjama - Fille (Vêtements)
J'ai découvert il y a peu de temps cette marque de pyjama pour ma fille de cinq ans, et je dois dire que je la trouve parfaite. J'en suis déjà à mon 3ème commande: Taille parfaitement, Motif toujours joli, Couleurs assorties entre le bas et le haut et prix très abordable, sans oublier le tissu ni trop fin ni trop épais que l'on peut utiliser en hiver comme en toute saison.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13