Profil de BrownieBoy > Commentaires

Support Voiture Grille Ventilation Securise pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300
Support Voiture Grille Ventilation Securise pour Samsung Galaxy S3 GT-i9300
Proposé par Buybits Addons

3.0 étoiles sur 5 Bof, 8 mai 2014
C'est mon premier support mais je ne le trouve pas du tout pratique sur une grille de Clio III.

Ça n'a ps l'air très solide pour 20 € en tout cas. Le prochain je ne l'achète pas par correspondance.

Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret)
DVD ~ Hayao Miyazaki
Proposé par Anime Store

4.0 étoiles sur 5 Tout est déjà dit, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes - Intégrale - Edition Collector (6 DVD + Livret) (DVD)
Juste pour ajouter que j'ai acheté ce coffret en ayant vu celui d'un ami.

Alors le coffret est franchement bien mais en dessous du modèle d'avant qui était légèrement mieux (avec des reliefs par exemple).

Sinon c'est du tout bon.

Larry Crowne (Bof)
Larry Crowne (Bof)

2.0 étoiles sur 5 Un erreur de ma part, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larry Crowne (Bof) (CD)
En fait quand on regarde le film la BO est bien agréable.
En dehors du visonnage cela ne donne rien.

De plus il faut noter que les personnes responsables de la jaquette et du packaging en général ont de grosse lacunes en infographie.

Rien à voir avec le soin apporté à la BO de That thing you do par exemple.

Pendez-les haut et court
Pendez-les haut et court
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Master toujours aussi mauvais, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendez-les haut et court (DVD)
Le master ne correspond en rien à ce que l'on peut faire aujourd'hui.

J'ai même un doute sur le fait que ce soit le cadrage d'origine. On a parfois l'impression que c'est une version matted (4/3) zoomée en 1.77.

Si cela peut vous rassurer le blu ray US est de la même facture.

Donc ça se regarde mais pas en espérant redécouvrir le film.

De plus absence des sst FR.

Le Hobbit : un voyage inattendu - Blu-ray 3D + 2D (4 Blu-Ray) + Copie digitale - Edition Limitée Steelbook
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 Warner au poteau, 25 mars 2013
Je n'ai pas pu lire tous les commentaires alors je ne sais pas si cela été dit ... le son OK c'est sur c'est la honte mais maintenant attendez-vous également à avoir toutes les incrusts en anglais dans l'image.

En gros à chaque fois qu'un personnage parlera l'elfe ou autre (et ça arrive pas mal de fois), la traduction en anglais apparaîtra incrustée dans l'image et en-dessous (dans la bande noire) se positionnera le sous-titre français afin de traduire ce qui est incrusté dans l'image ... la classe quoi !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2013 8:12 PM CET

deux
deux

4.0 étoiles sur 5 Le groupe le plus classe du monde ?, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : deux (CD)
Ce deuxième album est finalement bien différent du premier dans sa conception !

Les BR marquent leur retour dans les bacs en criant leur totale liberté d'expression et en tournant le dos à la facilité et aux règles de production d'un album (là je parle des textes).

Ils ont des choses à dire et ils le disent sans bip ! Faut dire que le mec chargé de mettre des bips sur la galette est une vraie bille !

Vous ne l'entendrez jamais sur les ondes ni chez Ruquier, mais il se pourrait qu'il tourne en boucle dans votre voiture en allant au boulot ou dans votre iPod_like dans les transports en commun.

Maintenant une question reste en suspens : ça donne quoi un rodéo en live ?

Per un Pugno di Dollari
Per un Pugno di Dollari

5.0 étoiles sur 5 Une vraie BO !, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Per un Pugno di Dollari (CD)
La musique on la connait et elle fait partie de ces grandes BO.

La qualité est au rendez-vous, et j'en suis très agréablement surpris ! Ecoutée sur un ensemble audio qui tient un minimum la route, cela est très agréable y compris avec les qq morceaux en mono.

Achetée sur le market place, la 2ème surprise a été la pochette italienne qui est la même que le vinyl.

A posséder.

Serenity
Serenity

3.0 étoiles sur 5 Du bon boulot !, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serenity (CD)
Cette musique est très agréable et rappelle bien le film. Elle fait donc bien son travail en tant qu'album CD.

Par contre pourquoi avoir laissé tombé le côté western plus qu'avoué de la BO de la série FIREFLY ? Faudrait poser la question au père Joss !

O Brother, Where Art Thou? - SACD hybride
O Brother, Where Art Thou? - SACD hybride

4.0 étoiles sur 5 Le SACD n'est pas hybride, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Brother, Where Art Thou? - SACD hybride (CD)
Attention au cas où le prix exorbitant du SACD (honte à tous ceux qui pratiquent ces prix sur les SACD, c'est grâce à vous que le format est mort !!!) ne ferait pas peur.

Ce n'est pas un SACD hybride (il ne passe pas sur une platine CD ordinaire) et il s'agit bien d'un SACD uniquement stéréo. Pas de multicanal, ce qui personnellement ne me gêne guère car la musique en multicanal n'apporterait aucun intérêt à ce type de musique (ce n'est pas Pink Floyd).

La jaquette de dos porte elle-même à confusion.

Clint Eastwood : 100 Photos pour comprendre
Clint Eastwood : 100 Photos pour comprendre
par Samuel Douhaire

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood : 100 Photos pour comprendre (Broché)
Oui la plus belle photo c'est la couverture.

Après je n'ai pas du tout accroché au choix des photos, même s'il y a un effort pour mettre des photos plus ou moins inédites.

Page : 1 | 2 | 3