undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de nicolas > Commentaires

Contenu rédigé par nicolas

nicolas "shadow_skill"

Page : 1 | 2
Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc
Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 très bon so, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc (Puériculture)
très content de ce babyphone de part la qualité du son qui ne grésille pas et est restitué très clairement.

Kidkraft 76031 - Lit pour tout-petits camion de pompier
Kidkraft 76031 - Lit pour tout-petits camion de pompier

4.0 étoiles sur 5 au top pour les petits, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidkraft 76031 - Lit pour tout-petits camion de pompier (Cuisine)
mon fils voulait un lit pompier et il en est très content tout comme nous dailleurs car depuis il dort tout seul et ne se réveil plus la nuit.
Le lit en lui même est de bonne facture bien que les panneaux soient en cartons compacte, le montage est très simple et tout est fournis sauf le tournevis.

Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure
Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure

4.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Égouttoir Biberons de Qualité Supérieure (Puériculture)
Facile a mettre en place, facile a laver, avec les biberons philips avent par contre on n'en met pas 8 a sécher ça ne passe pas.
Petite chose a savoir aussi nos goupillons qui ne sont pas de la marque Munchkin ne tienne pas dans l'emplacement prévu a cet effet.

Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen
Philips Avent 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité et très bien acceptée par bébé, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent Tétine à débit moyen naturel 2 Pieces (Puériculture)
sans donner les noms des autres marque de biberons et tétines essayées avant, notre enfant préfère Avent de Philips et elle est plus résistante que celle des autres marques qui avaient tendance a ne pas dépasser la semaine d'utilisation et au finale ça revenais pus cher que celles la qui dure près de 2 mois voir plus maintenant car notre enfant s'est calmé sur le mordillage.

Philips AVENT KIT nouveau-né Natural verre série limitée 30 ans de Philips AVENT
Proposé par PARIS-STOCK

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs bib, 19 mai 2015
Qualité du verre impeccable, les tétines sont très résistantes et aucun problème de reflux ou de douleur en utilisant ces biberons.
De plus le verre permet d'enlever un doute sur les matières plastiques qui ne nous donne pas confiance même avec leur sigle sans bpa ou autre.
Petit bémole du au poids des biberons mais avec le verre c'est plus lourd en plus celui la est tout de même épais.

Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go
Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go

4.0 étoiles sur 5 nikel, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston - DTMCK-32GB - Clé USB - 32 Go (Personal Computers)
la clefs qui se trouve sur mon autoradio, au top par sa taille et la qualite kingston, rien a redire

Butterfly Alphabet Coloring Book
Butterfly Alphabet Coloring Book
par Carol Schmidt

4.0 étoiles sur 5 Beautiful, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterfly Alphabet Coloring Book (Broché)
I keep it for later, just to help my boy learn alphabet in a more funny way and at the same time learn about butterflies.

Fireman Sam Pocket Library
Fireman Sam Pocket Library

4.0 étoiles sur 5 my son's crazy about it, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fireman Sam Pocket Library (Cartonné)
I dunno what they use to make those books but my little boy is just going nuts with them, he keeps on watching them and talking and laughing, Very good indeed

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Zuyu

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 mars 2014
conforme a la description, rapide en ecriture et lecture, c'est ce qu'il me fallait. Plus petit en taille que mon seagate donc plus tot pratique pour transporter

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir
Proposé par Europe Sellers Kings

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualite/prix, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 64 Go Noir (Personal Computers)
une clef usb tres pratique et surtout peu cher pour sa taille, elle est un peu plus grande que d'autres mais c'est bien

Page : 1 | 2