Profil de swanhild > Commentaires

Contenu rédigé par swanhild

swanhild "swanhild" (France)

Le Petit Prince - Cartes Postales - tome 1 - Le Petit Prince - 50 cartes postales collector
par Huginn & Muninn
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 cartes correspondent bien à mon attente, 24 mars 2016
La boîte de cartes postales "Le Petit Prince" me convient parfaitement, les dessins sont fidèles au livre, les quelques cartes avec un citations sont assez bien choisies, le prix est très acceptable pour cette bonne qualité de papier.

Allumette
Allumette
par Tomi Ungerer

5.0 étoiles sur 5 DAs Mädchen mit den Schwefelhölzern, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allumette (Poche)
Ce conte d'Andersen a été transposé et valorise la solidarité! C'est contrastant avec la tristesse que l'on pouvait pas lire aux enfants, ici on reste optimiste , Tomi Ungerer a du génie!

Alter John
Alter John
par Peter Knorr

5.0 étoiles sur 5 bonne lecture pour élèves germanistes, 14 ans, 18 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alter John (Broché)
une lecture facile pour mes élèves germanistes, bien illustrée et le prix est très abordable, mes élèves sont contents!
L'histoire d'une famille qui accueille le grand-père maternel, avec son caractère et ses envies, ses humeurs, c'est drôle, sans être niais. Il faut dire que le roman date des années 1970, mais les relations et les difficultés entre les générations sont bien décrites.