Profil de C.I. > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.072.434

C.I. "zette" (france)

Rodeo Disco
Rodeo Disco

5.0 étoiles sur 5 *******between dance floor and space trip!!!*****, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rodeo Disco (CD)
Une fois de plus notre célèbre moustachu ne nous a pas déçu!!
Un album pour les amoureux de vieux sons analogiques avec une vision moderne, un vrai voyage entre la piste de danse et l'espace et le tout avec sensualité, je dis bravo la moustache a encore frappé fort!
DAVID CARRETTA a toujours su nous faire déhanché sur le dance floor depuis les prémices du mouvement techno dans les années 90, et je l'espère ne s'arrêtera pas là.
Sans aucun doute un artiste phare de la musique électronique depuis plus de 19 ans qui dois faire parti absolument de vos références en la matière.

******good space trip!!!!******

Petits déjeuners bio
Petits déjeuners bio
par Valérie Cupillard

5.0 étoiles sur 5 pour les gourmands!!, 16 février 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits déjeuners bio (Broché)
pour des petits déjeuners gourmands à chaques saisons, des recettes qui font toutes plus envie les unes que les autres.

Fini les petits déjeuners monotones.

Vous serez déçus qu'il n'y ai qu'un petit déjeuner par jour!!!

Kill Your Radio
Kill Your Radio
Proposé par HTFR - Hard To Find Records

5.0 étoiles sur 5 je l'adore!!, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Your Radio (CD)
Avec plus de 50 morceaux à son actif plus géniaux les uns que les autres, la réputation de ce fabuleux artiste n'ai plus à faire.
Nous pouvons dire qu'il en a fait bouger des fesses sur tous les "dancefloor" de la planète!
Ses lives c'est vraiment de la bombe...
Nous sommes nombreux dans l'attente de son nouvel album qui je suis sure sera encore meilleur que les précédents.
PS:Je veux rajouter que ce n'est pas ce morceau de buzz des 80's, groupe rester inconnu jusqu'a ce jour car pâle imitation des autres groupes de cette époque qui a fait la renommée de notre moustachu de l'électro!!!

Le Catalogue Electronique
Le Catalogue Electronique

5.0 étoiles sur 5 je l'adore!!!!, 13 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Catalogue Electronique (CD)
Ses lives c'est vraiment de la bombe...