Profil de jerome B. > Commentaires

Contenu rédigé par jerome B.

jerome B. (France)

Page : 1 | 2 | 3
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial
La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial
par Hongbing Song

5.0 étoiles sur 5 VOUS SAUREZ TOUT meme JF KENNEDY, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guerre des monnaies : La Chine et le nouvel ordre mondial (Broché)
Livre qui nous éclaire sur notre histoire économique financière ( meurtres de présidents américains ... ) , nous donne les cartes pour mieux comprendre les enjeux d'hier ,d'aujourd'hui et surement de demain , vers où nous mène ce système sans foi ni loi ...pour qui ?

Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien 2 Pièces Taille M
Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien 2 Pièces Taille M
Proposé par Pet Supply Company (Expédié depuis les é.-u.)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chuckit Ultra Ball Jouet pour Chien 2 Pièces Taille M (Divers)
Balles très très robuste , et très jolies . Reste à tester , me semble un peu plus robuste que la Kong Squeezz ball ...à confirmer.

G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g
G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g
Proposé par GandG

5.0 étoiles sur 5 Précise, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : G&G Balance de précision numérique 0,001 g / 20 g (Fournitures de bureau)
Bonne petite balance précise me servant à peser au dixième ou centième de gramme près sans problème , excellent rapport qualité prix

BAKTH Wired Keyboard plus BAKTH personnalisés Tapis de souris comme cadeau
BAKTH Wired Keyboard plus BAKTH personnalisés Tapis de souris comme cadeau
Proposé par BAK TECH

3.0 étoiles sur 5 OUI et NON, 2 avril 2016
OUI pour le tapis qui est grand et très beau , Non pour le clavier qui lui fait très TOC , mais qui est fonctionnel tout de meme , clavier non azerty...

EVGA GTX750TI FTW 2G D5 Carte Graphique Nvidia GeForce GTX750 Ti 1189 MHz 2048 Mo PCI-Express

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 2 avril 2016
Bon choix et bonne marque , RAS tout tourne aux petits oignons en gamer sur Steam , tourne avec un core i7 4790k et carte mere Asus Z97 pro Gamer , 16 go ram

TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm
TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm
Proposé par GO DHL

3.0 étoiles sur 5 sympas, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Jouet Peluche Cochon Rose Gris Pr Chien Animaux 27x11x5cm (Divers)
2 Jolis jouets chiens qui couinnent , néanmoins à surveiller de pret votre animal pour sa sécurité qu il ne s'etouffe pas avec une fois dechiqueté .
Savoir que les délais de livraison sont long au moins plus d 1 mois .

Nemaxx Cage de transport métallique et pliable pour chien, XL - 107 x 72 x 78 cm, Avec coussin

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 2 avril 2016
Superbe rapport qualité prix , je m'explique :
Cette cage à barreaux metal recouvert d' une résine noire évite au poil du chien ( labrador blanc sable ) de se salir au quotidien ( conseillé par mon éleveur de labradors )
La cage pliable est juste à renforcer une fois montée par quelques liens zip en plastique de couleur noirs de préférence , non fournis à se procurer en boutique bricolage ( prenez des liens pas trop fins tout de meme , ils doivent resister un minimun )
Le coussin est un matelas mouelleux à souhait , une surprise .
Bref à ce tarif cherchez mieux y a pas ...

Cable avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche RCA x2 mâles- 1m20
Cable avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche RCA x2 mâles- 1m20
Proposé par petty commodities

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 avril 2016
Extra pour mettre dans ma 308 pour relier mon mp3 à l 'autoradio dans la boite a gant , le son est bon ...

Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS  80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU
Corsair CP-9020048-EU Builder Series CX600 ATX/EPS 80 PLUS Bronze 600W Alimentation PC EU

5.0 étoiles sur 5 Fait Le JOB, 2 avril 2016
Cette alimentation PC Corsair CX 600 fait bien son job , installée avec un gros corei7 4790K ventilé Cool Master ,16 GO Ram mémoire vive installé , une carte graphique nvidia GTX 750 Ti EVGA , carte mère Asus Z97 pro gamer , le tout intallé dans un magnifique boitier Zalman Z11 Plus .
Du bohneur pour tout gamer et autres utilisateurs ...

Batterie type SAGEM 2/3AAA, 3.6V, 320mAh, Ni-MH
Batterie type SAGEM 2/3AAA, 3.6V, 320mAh, Ni-MH

5.0 étoiles sur 5 nickel, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie type SAGEM 2/3AAA, 3.6V, 320mAh, Ni-MH (Personal Computers)
Fait son job en remplacement d 1 batterie morte d 1 combiné sans fil , nickel , à bien caler par un bout de carton me concernant.

Page : 1 | 2 | 3