Profil de jerome B. > Commentaires

Contenu rédigé par jerome B.

jerome B. (France)

Page : 1 | 2
L'âge d'or de Fender : 1946-1970
L'âge d'or de Fender : 1946-1970
par Martin Kelly
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 FENDER FOREVER, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âge d'or de Fender : 1946-1970 (Relié)
Excellent livre historique du génial leo Fender qui a su passer de la guitare lap-steel aux modeles mondialement celebres les Telecaster et Stratocaster. Très belles photos de guitares,amplis,basses en illustration.

Napoléon Bonaparte
Napoléon Bonaparte
par Dimitri Casali

5.0 étoiles sur 5 A DEVORER SANS MODERATION, 6 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon Bonaparte (Broché)
Très bel ouvrage (acheté dans le sanctuaire Napoleonien aux Invalides, eh oui !) magnifiquement illustré, retracant chronologiquement la vie de Napoleon Bonaparte. Je ne regrette en rien cet achat, qui est pour moi bien plus qu'un simple souvenir

Elixir CEL 11052 Corde pour Guitare acoustique nanoweb l 12-53
Elixir CEL 11052 Corde pour Guitare acoustique nanoweb l 12-53

1.0 étoiles sur 5 A FUIR, 12 mai 2012
Eh oui !! ,ces cordes sont du pur marketing "des cordes increvables" sauf que celles ci sont revetues de PLASTIQUE (qui evite l'oxydation des cordes certes),mais ce plastique s'use en jouant les cordes, si bien que vos cordes sonnent fausses car n'ayant pas la meme couche ou la meme épaisseur de plastique uniformément.
Les PRO ne prennent pas ces cordes, c'est qu'il y a une raison ,non?!

Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray]
Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray]
DVD ~ David Gilmour

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR DE GILMOUR...., 3 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember That Night: Live At The Royal Albert Hall [Blu-ray] (Blu-ray)
Connaissant assez bien les différents concerts video de Pink Floyd et de Gilmour, je dois dire que ce dernier en version blu ray est pour moi mon préféré juste au dessus de Pulse. Gilmour est ici au sommet de son art, avec Wright au clavier pour la derniere fois a ses cotés ( autant dire que l'on peux considerer ce concert comme le dernier a jamais pour Pink Floyd). Ce concert mélange très bien différents morceaux de Pink Floyd et de Gilmour, avec un invité de marque david Bowie qui nous laisse sans voix;
Si il vous faut 3 concerts dans votre videothèque, celui ci fait parti des 3 sans hésitations............
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 25, 2012 1:55 AM MEST

Collection Best Of : U2  The Best Of 1990  2000
Collection Best Of : U2 The Best Of 1990 2000

5.0 étoiles sur 5 EXTRA until the end of the world EN AUTRE, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Best Of : U2 The Best Of 1990 2000 (CD)
UNTIL THE END OF THE WORLD chanson pour moi jusqu'ici inconnue, connaissant davantage le U2 des années 80, cette mélodie me trotte dans la tete , j'aimerai etre aussi bon avec ma gratte, sinon les autres morceaux sont aussi très bons mais avec une préférence sur celle-ci , écoutez là en boucle vous comprendrez !!

Que justice soit faite [Blu-ray]
Que justice soit faite [Blu-ray]
DVD ~ Jamie Foxx

5.0 étoiles sur 5 L'AMOUR A LA FOLIE, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Que justice soit faite [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film certes violent (voir très) a certains moments, denonce les failles d une justice technocratique voir inhumaine a juste titre dans ce cas précis. Ce père qui a alors soif de justice plus que de vengeance,fin calculateur et stratege sera rattrapper ces defaillances a sa façon tout en tombant dans une "folie" progressive sans issue. Au début l'on comprend voir cautionne ces actes si horribles soient ils ,ensuite on ne le comprend plus du tout.Une claque de bout en bout, ce père reste malgré tout très humain et l'on voit comment l'Amour peux rendre réellement fou .On en sort pas indemne , excellent film.

Shooter - Tireur d'élite [Blu-ray]
Shooter - Tireur d'élite [Blu-ray]
DVD ~ Mark Wahlberg

5.0 étoiles sur 5 Meilleur film de Sniper, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent film, action , scénario, rebondissements ,complots ,cours de survie (le sucre cicatrise une plaie je ne le savais pas) et cours de tir a grande distance. L'acteur est très bon , je conseille vivement ce film (pas non plus 1 chef d'oeuvre mais plus qu'excellent dans son domaine).

Centurion
Centurion
DVD ~ Michael Fassbender

3.0 étoiles sur 5 MOYEN, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Centurion (DVD)
Apres avoir vu le Bande annonce je me rejouissais de voir ce film, et bien FLOP et FLOP. Du sang en veux tu en voila, meme un film gore ne ferai pas beaucoup mieux. Le pire se trouve dans le scénario bien plat avec une fin plus qu'absurde. Les mechants picts ne font vraiment pas vrais c'est a dire pas d'époque et c'est ce qui gache le plus ce film. Points positifs la bande son et la photographie vraiment a la hauteur.
Le tout faisant un mélange bien moyen.

Spoils of war
Spoils of war
DVD ~ Patrick Mc Manus
Proposé par valounoa

2.0 étoiles sur 5 telefilm ,pas un film, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spoils of war (DVD)
Moi meme amateur de bons films de guerre , là j'avoue avoir été déçu, effet spéciaux très médiocres, musique et ambiance inexistantes, acteurs ne crevant pas du tout l'écran seul le scénario aurait pu etre un peu mieux exploité et encore...........à voir si vous avez vraiment du temps a perdre.

3H10 Pour Yuma [Blu-ray] [Import belge]
3H10 Pour Yuma [Blu-ray] [Import belge]
DVD ~ Russell Crowe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 A POSSEDER D'URGENCE, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3H10 Pour Yuma [Blu-ray] [Import belge] (Blu-ray)
Attention Chef d'oeuvre d'autant plus en blu ray où la qualité d'image est époustouflante.
L'histoire ,riche en paysages,l'ambiance ainsi que le jeu des acteurs restera a mon avis comme une référence dans le genre et je pousserai plus loin en affirmant que ce western MODERNE est vraiment beaucoup plus réaliste que nos bons vieux westerns ( néanmoins excellents ). Quant au scénario : BETON avec nos 2 acteurs principaux ( le méchant et le gentil comme souvent) qui se ressemblent + qu'ils n'y paraissent avec 1 final faut le voir!! Pas d'ennuis meme pour les anti western.

Page : 1 | 2