Profil de Catherine > Commentaires

Micro Black Trottinette pliable
Micro Black Trottinette pliable
Proposé par Micro Mobility France

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro Mobility - Trottinette (Sport)
J'utilise cette trottinette quasi-quotidiennement au moins 50 min/jour (école/boulot/maison) sur les trottoirs Bruxellois à pavés irréguliers et elle est d'un confort impressionnant. Par contre, vu les vibrations dues au terrain irrégulier, j'ai dû remplacer les 2 boulons avant (au niveau où on plie la trottinette) car ils s'étaient fendu à l'intérieur, par des boulons 8.8 (d'un acier plus résistant). Et depuis, ça tient. Une vraie merveille!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 12:25 AM MEST

BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants ★ Couleur Orange
BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants ★ Couleur Orange
Proposé par Star-Trademarks

2.0 étoiles sur 5 Frein mal mal placé, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIKESTAR® 25.4cm (10 pouces) Trottinette Patinette Enfants ★ Couleur Orange
Superbe trottinette que j'ai offerte à mon fils de 6 ans pour aller à l'école (25min de trajet), sauf que...le frein, situé trop bas, se fait rapper/arracher à chaque bordure de trottoir ou gros pavé. Résultat: j'ai dû le faire réparer chez le vélociste (facture: 30euros) et le problème reste le même. Donc: non, ce n'est pas une trottinette tout terrain. De plus, les boulons qui sortent de manière trop proéminente des roues arrières font régulièrement mal à mon fils. Conclusion: trottinette très sympa pour le loisir occasionnel, mais pas pour usage quotidien. Qu'on se le dise. Pour ce qui est du service Amazon, par contre, rien à redire: impeccable, comme d'habitude!

Histoires comme ça
Histoires comme ça
par Rudyard Kipling

2.0 étoiles sur 5 Meilleure traduction disponible chez Livre de Poche Jeunesse, 13 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires comme ça (Poche)
Les histoires sont chouettes, toutefois, la traduction disponible chez Livre de Poche Jeunesse (Histoires comme ça) est plus moderne et poétique. J'ai acheté les deux et ai ainsi pu comparer.

Messages de votre animal totem
Messages de votre animal totem
par Steven D. Farmer
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 Accompagne le développement personnel, 28 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de votre animal totem (Cartes)
Excellentes cartes pour accompagner le développement personnel ou tout simplement offrir une réflexion quotidienne.
Et j'observe, que tant que je n'ai pas résolu une situation, ce sont les mêmes cartes ou des cartes avec des messages similaires qui reviennent régulièrement...En plus, les images sont splendides, aux couleurs douces et aux dessins artistiques. Remarque: le prix Amazon est moitié de celui auquel je l'ai acheté en magazin ésothérique à Bruxelles...(je ne savais pas que ça se vendait aussi sur Amazon).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2015 10:52 AM MEST