undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Relus > Commentaires

Contenu rédigé par Relus

Relus "Lysa" (Arles France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Beforever New Character Mini Doll
Beforever New Character Mini Doll
par Juliana Kolesova

5.0 étoiles sur 5 américaine de caractère, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beforever New Character Mini Doll (Broché)
Une jolie mini american-girl tout en vinyl avec de beaux cheveux blond doré implantés très doux et de beaux habits. Toues ces petites poupées de 16 cm sont adorables pour les collectionneurs.

Marie-Grace Mini Doll
Marie-Grace Mini Doll
par American Girl Editors

5.0 étoiles sur 5 l'histoire américaine, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie-Grace Mini Doll (Broché)
mignonne poupée aux cheveux méchés très doux au toucher et de belle qualité. Le corps de celle-ci est en tissu rembourré et non en vinyl comme certaines.

Paola Reina - 04618 - Poupée Mannequin - Dasha - Collection Las Amigas De Invierno - 32 Cm

5.0 étoiles sur 5 grande fille, 23 novembre 2015
Très jolie poupée Dasha. J'ai plusieurs poupées Paola Reina, et je trouve celle-ci très réussie, les cheveux sont bien fournis, d'une belle couleur blond doré-roux, le visage est beau ainsi que la tenue. Mais attention, elle est un peu plus grande que les "anciennes" d'1 cm. (33 et nnon 32 cm).

Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB
Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB

5.0 étoiles sur 5 bonne musicalité, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenco SCD-38 USB Radio FM Lecteur CD MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Appareil acheté pour écouter mes CD : j'en suis contente, le son est de qualité à mon goût, suffisamment fort. Quant à la radio, seules de rares stations FM passent comme les France Bleu locales. Le design est joli et l'utilisation pratique.

Caroline Mini Doll 2014
Caroline Mini Doll 2014
par American Girl Editors

5.0 étoiles sur 5 Mini-Miss, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caroline Mini Doll 2014 (Broché)
Les cheveux de cette poupée sont magnifiques, très doux, bien bouclés et peu fragiles. Sa tenue est jolie et bien finie.

Moxie Girlz imperméable couleur Splash Bryten Poupée
Moxie Girlz imperméable couleur Splash Bryten Poupée
Proposé par into Sales

5.0 étoiles sur 5 chantons sous la pluie, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie Girlz imperméable couleur Splash Bryten Poupée (Jouet)
adorable tenue sur une jolie poupée avec des yeux bien peints et de beaux cheveux, pour un prix très intéressant.

Paola Reina - 04635 - Poupée Mannequin - Nora - Collection Las Amigas De Invierno - 32 Cm

5.0 étoiles sur 5 élégance, 10 septembre 2015
très jolie poupée, nouveau moule de visage représentant bien une AA (afro-américaine), les cils sont bien collés et d'égale longueur. Le manteau est adorable et bien fini.

Master serie : Serge Reggiani
Master serie : Serge Reggiani
DVD ~ Serge Reggiani

2.0 étoiles sur 5 déception, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master serie : Serge Reggiani (DVD)
Le son est très mauvais et la qualité de l'image aussi. Je déconseille de DVD. Heureusement que j'ai des CD de bien meilleure qualité.

Ts-Ideen 5103 Commode avec Système d'Emboîtage
Ts-Ideen 5103 Commode avec Système d'Emboîtage
Proposé par ts-ideen GmbH

5.0 étoiles sur 5 jouons, jouez !, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ts-Ideen 5103 Commode avec Système d'Emboîtage (Appareils électroniques)
Se monte très vite et facilement. Si vous avez beaucoup joué avec des Lego, monter ces modules sera pour vous un jeu d'enfant !
Je les ai montés en cubes carrés et installés des objets plutôt légers à l'intérieur, ça tient bien et ne se démonte pas quand on les relève pour le ménage.

Moxie Girlz - Friends - Amorie - Mini Poupée 12 cm
Moxie Girlz - Friends - Amorie - Mini Poupée 12 cm

5.0 étoiles sur 5 petite Minnie, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moxie Girlz - Friends - Amorie - Mini Poupée 12 cm (Jouet)
Ses 2 couettes hautes lui donnent un air de Minnie ou Mickey ! très joli teint AA, cheveux implantés et lavables, grands yeux kaki/gris peints. Elle est tout en vinyl articulé. Sa robe et ses ballerines peuvent s'enlever. Très maniable, peu fragile, va très bien avec les Chelsea de Mattel et dans ma collection.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12