Profil de Pascal M (paris) > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal M (paris)

Pascal M (paris)

Topcom Butler 901 Combo Téléphones Sans fil Ecran
Topcom Butler 901 Combo Téléphones Sans fil Ecran

4.0 étoiles sur 5 Excellent ensemble, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcom Butler 901 Combo Téléphones Sans fil Ecran (Appareils électroniques)
Excellent ensemble qui convient bien aux personnes âgées : volume de la sonnerie, signal lumineux qui attirent l’œil (en cas de déficience auditive), taille des touches et convivialité correcte pour les anciens qui peinent sur les appareils modernes, trop petits à manipuler et trop "virtuels" en fonctionnalité. L’installation ne pose pas de pb particuliers.
Je referai cet achat.

Topcom B 921 sologic
Topcom B 921 sologic
Proposé par TOTAL RECALL France

4.0 étoiles sur 5 Utilisé en satellite du Topcom Butler 901 Combo, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topcom B 921 sologic (Appareils électroniques)
Objectif : disposer d'un 2ème satellite dans un appartement. C'est possible. Il faut trouver le mode d'emploi sur internet (et ça, ce n'est pas facile à trouver immédiatement). Car la manip pour faire reconnaitre cet appareil sur la base du Topcom Butler 901 Combo n'est pas expliquée dans le mode d'emploi usuel fourni. Une fois fait, c'est un excellent appareil qui convient notamment aux personnes âgées : volume sonore de la sonnerie, signal lumineux, grandes touches à manipuler et convivialité correcte pour les anciens...
Petit inconvénient l'annuaire des numéros est à ressaisir à la main... il n'est pas partagé entre la base filaire et ce satellite additionnel.
Je referai cet achat auquel se sont bien adaptés mes parents et ma belle mère.

Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM
Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM

5.0 étoiles sur 5 Beau caillou, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF Objectif à  Zoom 24 / 70 mm f/2.8 L USM (Accessoire)
Comme prévu, il est lourd, il est beau. Mais grand plaisir du 24 mm et sans bouger de remonter à 70 mm. Utilisable à 2,8, c'est idéal en cave de jazz et dans bien d'autres occasions. Il donne bien sûr une grande luminosité dans le viseur. Il faudra encore un peu de temps et de sujets divers pour juger exactement de "l'exceptionnalité" de sa qualité optique. Mais en première impression en couvrant un concert de jazz en lumière faible et colorée, les plus belles photos venaient de cet objo. Certes ! il est très cher et a été acheté pour une grande occasion ! mais c'est un beau caillou que l'on gardera longtemps, j'espère...
Livraison rapide et sans souci particulier.

SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46
SanDisk Extreme 16 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-016G-X46

5.0 étoiles sur 5 Carte CF, 22 novembre 2010
Nous l'utilisons avec un Canon D5 MkII. Produit transparent tant en capacité qu'en rapidité. Rapport qualité prix satisfaisant. Livraison rapide et sans pb particulier. Impec !

Hama filtre uv ø 77 mm
Hama filtre uv ø 77 mm

4.0 étoiles sur 5 Excellent filtre, 22 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama filtre uv ø 77 mm (Accessoire)
Bon achat ! ce filtre à vocation à protéger un objo de prix. Il est donc indispensable et offre un bon rapport qualité prix.
Pas de chance ! à la livraison, le filtre était cassé (éclat). Il a été renvoyé gratuitement selon une procédure très simple et remplacé sans aucune difficulté et avec un délai somme toute satisfaisant.
Bon produit et bon niveau de service malgré ce pti incident.