Profil de PalCopy > Commentaires

Jérusalem dans le Coran
Jérusalem dans le Coran
par Imran N. Hosein

5.0 étoiles sur 5 ouvrage de qualité, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jérusalem dans le Coran (Broché)
Je ne soupçonnais pas un tel rapprochement entre le Coran et le judaïsme. Livre très intéressant, fluide, clair et facile a lire. il donne envie d'en savoir plus. J'en recommande la lecture.

Les Responsables de la Seconde Guerre mondiale
Les Responsables de la Seconde Guerre mondiale
par Paul Rassinier

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Responsables de la Seconde Guerre mondiale (Broché)
Un autre regard sur les causes de la seconde guerre mondiale. Très détaillé et sourcé un livre choc pour qui s'intéresse a l'histoire et qui comme moi était resté sur une version simpliste imposé par l'éducation nationale.

Livre renversant que je recommande a tout les chercheurs de vérité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 16, 2014 12:56 PM MEST

Ils n'étaient pas seuls sur la Lune
Ils n'étaient pas seuls sur la Lune
par LEONARD (Georges)

4.0 étoiles sur 5 énigmatique et passionnant, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ils n'étaient pas seuls sur la Lune (Broché)
Gros travail de l'auteur sur le côté obscur et mystérieux de la Lune qui serait habité. car il est vrai que de nombreux clichés de la NASA révèlent ce qui semblerait être des structures artificielles. Un travail particulièrement rigoureux de l'autre et il est difficile de ne pas être convaincu après lecture du livre qui se suit comme une enquête policière étayé par de nombreux témoignages d'opérateurs et programmateurs spatiaux de l'époque.

Un petit bémol tout de même pour la piètre qualité des photos dans le livre.

Ouvrage difficile a trouvé car rapidement retiré de la vente... pas étonnant car il peut être très dérangeant.

Pièces d'identité : Questions de principe 11
Pièces d'identité : Questions de principe 11
par Bernard-Henri Lévy

1.0 étoiles sur 5 BHL n'est pas un phylosophe..., 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièces d'identité : Questions de principe 11 (Broché)
L'incroyable médiocrité de l'auteur qui se dit phylosophe saute aux yeux à chaque page. Comment peut il avoir autant de visibilité a la télévision pour la promotion de ses livres et de ses idées, et paradoxalement être aussi incompétent ?!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2014 5:44 PM MEST

Le Diable en tête
Le Diable en tête
par Bernard-Henri Lévy

1.0 étoiles sur 5 la mascarade BHL, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Diable en tête (Broché)

Illuminati : De l'Industrie Rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme
Illuminati : De l'Industrie Rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme
par Laurent Glauzy

4.0 étoiles sur 5 effrayant..., 1 octobre 2013
Illuminati... ou franc maçons... toujours est il qu'il se trame quelques chose de très moche dans les coulisses de nos élites... on a parfois du mal a croire au contenu du livre. Mais sur certains sujet des vérifications sur internet et les archives declassifiées de la CIA nous montrent qu'il y a sûrement une part de vérité la dedans. Inquiétant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 2, 2014 3:35 PM MEST

Comprendre l'Empire
Comprendre l'Empire
par Alain Soral

5.0 étoiles sur 5 livre très instructif ., 8 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'Empire (Broché)
Comprendre l'empire nous fait remonter au moyen age en passant par la révolution française jusqu'à notre époque pour mieux comprendre la monté au pouvoir de nos dirigeants successifs, les tenants et aboutissants du pourvoir en place donc de l'empire.

Un best seller très instructif a lire d'urgence !!