Profil de leinou > Commentaires

Les Sims 2 : Animaux & Cie
Les Sims 2 : Animaux & Cie
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 VENDEUR TRES HONNETE, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 2 : Animaux & Cie (Jeu informatique)
J ai offert ce cd à mon fils , et il arrive parfois qu'il puisse arriver que le cd ne marche pas , j'ai contacter le vendeur et celui ci est vraiment génial et honnête il m'en a renvoyer un deuxième sans problème et m'a dit de ne pas lui renvoyer le premier pour m'éviter des frais . C'est bien la première fois de ma vie que je vois quelqu'un d'aussi bonne foi . JE METS 10/10 POUR CE VENDEUR . N'hésiter pas à acheter chez ce dernier il est honnête, l'envoie est rapide est bien emballer ? et surtout trés accessible !!!! MERCI ET BRAVO . MME PERRET H

1 Image 1 Mot: Ombre Puzzle!
1 Image 1 Mot: Ombre Puzzle!

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Image 1 Mot: Ombre Puzzle! (App)
dans la ligné des autres jeu une image un mot si vous avez aimé les premiers vous adorerez celui ci

Diner Dash Grilling Green
Diner Dash Grilling Green

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diner Dash Grilling Green (App)
pour avancer il vous faudra payer au bout de la 4eme fois dommage j'aurais aimer en voir un peu plus

Cosmopolitan Magazine France
Cosmopolitan Magazine France

1.0 étoiles sur 5 ne sert a rien, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosmopolitan Magazine France (App)
il faut payer et toujours payer et perso je préfère le papier alors je zappe car pas intêressante du tout

BlockPuzzle
BlockPuzzle

3.0 étoiles sur 5 tranquille, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlockPuzzle (App)
ce petit jeu tranquille fait passer le temps et nous permet de faire marcher nos neurones alors que demander de plus

Garfield Kart
Garfield Kart

1.0 étoiles sur 5 dommage, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garfield Kart (App)
dommage il aurais pu être parfais mais il n'y a aucune maniabillité et mon fils n'en a pas voulu tant pis

Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir
Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 cool, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z130 - Haut-parleurs multimédia PC - 5 Watt - Noir (Accessoire)
ces hauts parleurs sont parfait ils sont beaux esthetiques et dégage un super son que demander de plus et le prix est bon en rapport qualité prix

Solitaire
Solitaire

3.0 étoiles sur 5 on demande rien de plus, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solitaire (App)
jeu de solitaire sympa et il porte bien son nom il nous permet de passer le temps et c'est tout ce qu'on lui demande rien a redire

France TV Free
France TV Free

3.0 étoiles sur 5 sympa, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : France TV Free (App)
c'est col mais dommage que il n'y ai pas toutes les chaines cependant cela reste sympa pour patienté dans les bouchons

Smurf's Village
Smurf's Village

3.0 étoiles sur 5 j'aime mais, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smurf's Village (App)
j'aime mais il faut attendre et toujours attendre pour avancer il n'y a pas assez de requçete por avancer et il faut payer pour avancer vite trés dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7