Profil de Stanislas Q. > Commentaires

Contenu rédigé par Stanislas Q.

Stanislas Q. "Stanislas" (France)

Page : 1 | 2
Synology Fan 80*80*25_2
Synology Fan 80*80*25_2
Proposé par nagiry

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas un ventilateur pour Synology : très bruyant et non reconnu par le Synology, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Synology Fan 80*80*25_2 (Personal Computers)
un ventilateur vendu fonctionner avec un Synology. Ce n'est pas le cas ! le ventilateur est reconnu comme défaillant dans le Synology et n'est pas de la même marque que celui d'origine. A éviter car le ventilateur est très bruyant et non régulé par le Synology qui le considère comme défectueux du coup le NAS est très très bruyant :-(

JETech® Gold Nexus 7 Slim-Fit Smart Case Cover Coque Housse pour Google Nexus 7 2013 comprimé - Fermeture Magnétique avec Mise en Ceille Automatique (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Fait le job et protège bien la tablette, 13 avril 2015
Protection tout à fait correct et à un prix honnête. voilà c'est tout..... .... ..... .... ..... ..... .... ...

Asus MeMO Pad 7 ME572C-1C011A Tablette tactile 7'' Rouge (Intel Moorefield, 16 Go, Android KitKat 4.4, WiFi)

1.0 étoiles sur 5 A éviter : processeur d'Intel = pas de Microsoft Office pour Android, 31 mars 2015
Voilà je viens de m'apercevoir que cette tablette utilise un processeur Intel (et non ARM). Bilan : plein d'applications du Google Play ne sont pas disponibles dont Microsoft Office. Franchement à éviter. En plus l'interface n'est pas super fluide. J'ai bien l'impression que beaucoup de testeurs français sur le Net ont été fortement sponsorisés pour en dire du bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 27, 2015 8:31 PM MEST

La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0
La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture pour commencer sur le sujet, 17 août 2013
Le sujet est expliqué de manière claire et présente bien les différentes standards et usage. et vu le prix, aucune raison de se priver ;-)

Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11
Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11

1.0 étoiles sur 5 idéal pour noyer son Canon G12 :-(, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11 (Appareil-photos)
première plongée, le caisson prend l'eau. heureusement j'avais mis des silica gel ce qui a limité la casse. deuxième plongée après séchage et nettoyage des joints (je précise que cela fait 8 ans que je fais de la photo sous-marine avec d'autres caissons canon) : idem, le boitier prend l'eau. l'achat ayant plus de 30j Amazon me renvoie sur le support de Canon... Bref c'est pas gagné

MeiKe - WP-DC34 - Boîtier étanche pour Canon PowerShot G12 / G11 - étanche jusqu'à 40 mètres

1.0 étoiles sur 5 Attention ceci ressemble fortement à une contrefaçon !!!, 27 mars 2013
WP-DC34 c'est la référence du caisson officiel de Canon donc ce vendeur étant moins cher d'environ 50€ j'ai cru faire une bonne affaire mais au final le produit vendu n'est PAS le caisson officiel de Canon. C'est une copie chinoise qui lui ressemble beaucoup mais c'est une copie :-( du coup, j'hésite à y mettre mon G12 :-( Je vais contacter Amazon et Canon France
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 9:16 AM MEST

Wild Seas: Secret Shores of Africa
Wild Seas: Secret Shores of Africa
par Thomas P. Peschak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des photos magnifiques, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Seas: Secret Shores of Africa (Relié)
Pour ceux qui ont ou qui vont plonger en Afrique du Sud, un bouquin avec des photos superbes : paysage de dunes, dauphins, requins (grand blanc, pointe noire, dagsit, baleine, tigre...), des baleines, des otaries, des oiseaux, des raies...

Bref vous en prenez plein les yeux et ça fait du bien ;-)

Cablesson - 2 voies Splitter HDMI 1x2 BOX Port (1 x 2) (1 entrée 2 sorties) - Amplificateur actif - v1.3c ** 3D activé ** 1080p Full HD - HD Display 2 téléviseurs
Proposé par Le Rêve

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnait parfaitement. Le nouveau modèle est différent et fonctionne mal, 16 juillet 2011
Avec un ampli Audio-Vidéo n'ayant qu'une sortie HDMI, je n'avais pas trop le choix si je voulais brancher à la fois la TV et le vidéo projecteur.

Aucun problème d'installation et pas de soucis concernant la qualité du signal (un de mes cables HDMI connecté au répartiteur fait 15 m de long).

La bascule se fait de manière automatique et si les 2 équipements sont allumés en même temps alors il y a projection simultanée ;-)

Le boitier est très petit, en métal et l'alimentation n'est pas ttès grosse (de la taille d'un chargeur de téléphone)

Bref bon achat à un prix raisonnable.

Et comme d'habitude livraison rapide et soignée par Amazon.

[update] Après 3 ans le splitter a grillé (plus de signal transmis via le boitier). J'en ai acheté un nouveau via Amazon. Déjà le modèle n'est plus le même mais en plus cette fois-ci, aucune signal n'est reçu par le vidéo projecteur

Bref c'est un peu la loose ce changement de produit mais avec la même référence...

HTML5 pour les web designers
HTML5 pour les web designers
par Jeremy Keith

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme introduction à HTML5, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 pour les web designers (Broché)
Petit bouquin pas trop épais et plutôt agréable à lire (c'est presque un roman dans la première partie)

Je suis moyennement d'accord sur le titre car il n'est pour moi pas réservé aux designers car compréhensible par toute personne un peu technophile ou travaillant dans l'informatique.

Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boite garantie Intel 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix pour un processeur quad core, 5 janvier 2011
Reçu très rapidement. Sinon concernant le produit rien à dire, le Core I5 760 est un des meilleurs rapports qualité / prix (à ma date d'achat). C'est un quad-core et l'indice processeur est de 7.3 sur un Windows 7 Ultimate 64 bits. Pour ceux qui recherchent le silence, il vaut mieux remplacer le ventirad d'origine par un plus silencieux (Zalman, Noctua..)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2011 5:21 PM CET

Page : 1 | 2