Profil de Stanislas Q. > Commentaires

Contenu rédigé par Stanislas Q.

Stanislas Q. "Stanislas" (France)

La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0
La maison connectée et le Z-Wave - Introduction à la domotique 2.0

5.0 étoiles sur 5 Très bonne lecture pour commencer sur le sujet, 17 août 2013
Le sujet est expliqué de manière claire et présente bien les différentes standards et usage. et vu le prix, aucune raison de se priver ;-)

Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11
Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11

1.0 étoiles sur 5 idéal pour noyer son Canon G12 :-(, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon WP-DC34 Boîtier étanche pour PowerShot G12 / G11 (Accessoire)
première plongée, le caisson prend l'eau. heureusement j'avais mis des silica gel ce qui a limité la casse. deuxième plongée après séchage et nettoyage des joints (je précise que cela fait 8 ans que je fais de la photo sous-marine avec d'autres caissons canon) : idem, le boitier prend l'eau. l'achat ayant plus de 30j Amazon me renvoie sur le support de Canon... Bref c'est pas gagné

MeiKe - WP-DC34 - Boîtier étanche pour Canon PowerShot G12 / G11 - étanche jusqu'à 40 mètres

1.0 étoiles sur 5 Attention ceci ressemble fortement à une contrefaçon !!!, 27 mars 2013
WP-DC34 c'est la référence du caisson officiel de Canon donc ce vendeur étant moins cher d'environ 50€ j'ai cru faire une bonne affaire mais au final le produit vendu n'est PAS le caisson officiel de Canon. C'est une copie chinoise qui lui ressemble beaucoup mais c'est une copie :-( du coup, j'hésite à y mettre mon G12 :-( Je vais contacter Amazon et Canon France
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 5, 2013 9:16 AM MEST

Wild Seas: Secret Shores of Africa
Wild Seas: Secret Shores of Africa
par Thomas P. Peschak
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des photos magnifiques, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Seas: Secret Shores of Africa (Relié)
Pour ceux qui ont ou qui vont plonger en Afrique du Sud, un bouquin avec des photos superbes : paysage de dunes, dauphins, requins (grand blanc, pointe noire, dagsit, baleine, tigre...), des baleines, des otaries, des oiseaux, des raies...

Bref vous en prenez plein les yeux et ça fait du bien ;-)

Cablesson - 2 voies Splitter HDMI 1x2 BOX Port (1 x 2) (1 entrée 2 sorties) - Amplificateur actif - v1.3c ** 3D activé ** 1080p Full HD - HD Display 2 téléviseurs
Proposé par dieKaiser

2.0 étoiles sur 5 Fonctionnait parfaitement. Le nouveau modèle est différent et fonctionne mal, 16 juillet 2011
Avec un ampli Audio-Vidéo n'ayant qu'une sortie HDMI, je n'avais pas trop le choix si je voulais brancher à la fois la TV et le vidéo projecteur.

Aucun problème d'installation et pas de soucis concernant la qualité du signal (un de mes cables HDMI connecté au répartiteur fait 15 m de long).

La bascule se fait de manière automatique et si les 2 équipements sont allumés en même temps alors il y a projection simultanée ;-)

Le boitier est très petit, en métal et l'alimentation n'est pas ttès grosse (de la taille d'un chargeur de téléphone)

Bref bon achat à un prix raisonnable.

Et comme d'habitude livraison rapide et soignée par Amazon.

[update] Après 3 ans le splitter a grillé (plus de signal transmis via le boitier). J'en ai acheté un nouveau via Amazon. Déjà le modèle n'est plus le même mais en plus cette fois-ci, aucune signal n'est reçu par le vidéo projecteur

Bref c'est un peu la loose ce changement de produit mais avec la même référence...

HTML5 pour les web designers
HTML5 pour les web designers
par Charles Robert

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme introduction à HTML5, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 pour les web designers (Broché)
Petit bouquin pas trop épais et plutôt agréable à lire (c'est presque un roman dans la première partie)

Je suis moyennement d'accord sur le titre car il n'est pour moi pas réservé aux designers car compréhensible par toute personne un peu technophile ou travaillant dans l'informatique.

Intel Core i5 760 (2.8 GHz) Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boite garantie Intel 3 ans)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix pour un processeur quad core, 5 janvier 2011
Reçu très rapidement. Sinon concernant le produit rien à dire, le Core I5 760 est un des meilleurs rapports qualité / prix (à ma date d'achat). C'est un quad-core et l'indice processeur est de 7.3 sur un Windows 7 Ultimate 64 bits. Pour ceux qui recherchent le silence, il vaut mieux remplacer le ventirad d'origine par un plus silencieux (Zalman, Noctua..)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 25, 2011 5:21 PM CET

Citizen - JP1060-52L - Montre Homme - Quartz analogique - Bracelet en acier
Citizen - JP1060-52L - Montre Homme - Quartz analogique - Bracelet en acier
Proposé par alto jewels

5.0 étoiles sur 5 Très bonne montre de plongée, 9 novembre 2007
Achetée à l'étranger en duty-free (non je donnerai pas le prix :-p)

Je l'utilise uniquement en vacances plongées

Entièrement en acier, dispose de quelques fonctions bien utiles :

- profondimètre électronique
- alarme en cas de vitesse de remontée trop rapide
- alarme de profondeur
- garde mémoire les paramètres des 4 dernières plongées (date, heure début/fin de plongée, profondeur max, profondeur moyenne
- thermomètre

Bref un bon complément à mon ordinateur de plongée et une sécurité supplémentaire