Profil de barbara > Commentaires

Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi
Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi
Proposé par Mimi Coquine

5.0 étoiles sur 5 ras, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi (Divers)
bon produit jolis teint aucune allergie ce qui est pour moi un vrai challenge pas de boutons non plus franchement un produit si abordable et super confortable je le recommande vraiment

L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga
L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga (Beauté et hygiène)
je suis très satisfaite de ce produit je l ais acheté pour ma fille elle adore il ne pique pas les yeux il ne coule pas et il est vraiment effet manga je le recommande vivement

FACILLA® Pinceau Brosse Brush Fond de Teint Fard à Joues Liquide Maquillage
FACILLA® Pinceau Brosse Brush Fond de Teint Fard à Joues Liquide Maquillage
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2014
aucun souci de livraison produit tout a fait correct je ne regrette vraiment pas mon achat super prix pour très bon produit je le recommande vivement

Elevated (Original Mix)
Elevated (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elevated (Original Mix) (Téléchargement MP3)
super musique rythmé je le recommande vivement pour tous les fans de teen Wolf très bon dj a écouter en boucle

Feel Real
Feel Real

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feel Real (Téléchargement MP3)
que dire fidèle a la première écoute sur teen Wolf rien a redire je le recommande pour tous les fans

Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis]
Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis]

5.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis] (Téléchargement MP3)
ma fille a écouté ce titre dans sa série préféré teen Wolf elle adore ce morceau a tous les amateur de musique un peut gotique

L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes
L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes

5.0 étoiles sur 5 sublime, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes (Divers)
j ai testé j ai adopté je fais beaucoup d allergies et la !!!!! super ce rouge a lèvres a une belle texture la couleur est parfaite je le recommande

Teen Wolf: Season 3, Part 1
Teen Wolf: Season 3, Part 1
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 vraiment décu, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf: Season 3, Part 1 (DVD)
vraiment déçu j ai reçu la saison 1 et 2 pas trop de problèmes 3eme dvd certain dialogue repasse en anglais mais la troisième saison partie 1 na pas du tout l audio Français alors pourquoi mentir sur le descriptif du site amazone cela manque vraiment de sérieux dvd renvoyé a mes frais et remboursement toujours en attente !!!!!!franchement très déçu

18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces
18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 septique au début, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces (Divers)
est voila comment nous pouvons nous tromper car franchement ce produit est très facile a utiliser c est rapide (pour le matin c est excellent ) et le résultat est bon ma fille ne met rien sur ses cheveux et les boucles tiennent la journée elle a les cheveux souple moi je met un peut de fixe ou de mousse car mes cheveux son plat et fin et la le résultat est top

Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 ravis, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
ma fille est super ravi pas de décoloration de la perle ni du cordon je le recommande de plus le temps de livraison est raisonnable

Page : 1 | 2 | 3