undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de barbara > Commentaires

Contenu rédigé par barbara

barbara

Page : 1 | 2 | 3
X&Y ANGEL Extensions de cheveux bouclées/ondulées à clipser Cheveux synthétiques épais Bicolore dégradé 16 couleurs

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 9 janvier 2016
Les extensions ont une belle couleur.Il y avait même un petit bandeau pour les accrocher sans les abîmer elles sont faciles a poser bref le top

Glow rose professionnel 12 lot pinceaux maquillage trousse en cas exquisge Brush Set
Proposé par Paragon Enterprise Limited

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!!!!, 9 janvier 2016
J'ai eu ces pinceaux a noël est pour tout vous dire ils sont parfait.
La pochette est jolie les pinceaux sont doux et ne perdent pas leurs poils en plus du coté fun du produit je peut emmener ma pochette en voyage sans avoir besoin de prendre une valise complète

Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi
Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi
Proposé par voice tattoo

5.0 étoiles sur 5 ras, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fond de teint fluide MAT INTENSE - n°04 - Nude Laura clauvi (Divers)
bon produit jolis teint aucune allergie ce qui est pour moi un vrai challenge pas de boutons non plus franchement un produit si abordable et super confortable je le recommande vraiment

L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir
L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir
Proposé par ACLOZ

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Mascara Méga Volume Miss Manga Noir (Beauté et hygiène)
je suis très satisfaite de ce produit je l ais acheté pour ma fille elle adore il ne pique pas les yeux il ne coule pas et il est vraiment effet manga je le recommande vivement

FACILLA® Pinceau Brosse Brush Fond de Teint Fard à Joues Liquide Maquillage
FACILLA® Pinceau Brosse Brush Fond de Teint Fard à Joues Liquide Maquillage
Proposé par sowelltopfr

5.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2014
aucun souci de livraison produit tout a fait correct je ne regrette vraiment pas mon achat super prix pour très bon produit je le recommande vivement

Elevated (Original Mix)
Elevated (Original Mix)

5.0 étoiles sur 5 génial, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elevated (Original Mix) (Téléchargement MP3)
super musique rythmé je le recommande vivement pour tous les fans de teen Wolf très bon dj a écouter en boucle

Feel Real
Feel Real

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feel Real (Téléchargement MP3)
que dire fidèle a la première écoute sur teen Wolf rien a redire je le recommande pour tous les fans

Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis]
Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis]

5.0 étoiles sur 5 super, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Moon Rising (Cover) [feat. Peter Dreimanis] (Téléchargement MP3)
ma fille a écouté ce titre dans sa série préféré teen Wolf elle adore ce morceau a tous les amateur de musique un peut gotique

L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes
L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes
Proposé par MaquillezVous

5.0 étoiles sur 5 sublime, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'OREAL COLOR RICHE Accords naturel 230 Pashemine Blondes (Divers)
j ai testé j ai adopté je fais beaucoup d allergies et la !!!!! super ce rouge a lèvres a une belle texture la couleur est parfaite je le recommande

Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1]
Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

1.0 étoiles sur 5 vraiment décu, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Teen Wolf: Season 3 - Part 1 [Import USA Zone 1] (DVD)
vraiment déçu j ai reçu la saison 1 et 2 pas trop de problèmes 3eme dvd certain dialogue repasse en anglais mais la troisième saison partie 1 na pas du tout l audio Français alors pourquoi mentir sur le descriptif du site amazone cela manque vraiment de sérieux dvd renvoyé a mes frais et remboursement toujours en attente !!!!!!franchement très déçu

Page : 1 | 2 | 3