Profil de barbara > Commentaires

18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces
18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 septique au début, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 18 Bigoudis 24 mm Chauffants Les plus Simples, les plus Efficaces (Divers)
est voila comment nous pouvons nous tromper car franchement ce produit est très facile a utiliser c est rapide (pour le matin c est excellent ) et le résultat est bon ma fille ne met rien sur ses cheveux et les boucles tiennent la journée elle a les cheveux souple moi je met un peut de fixe ou de mousse car mes cheveux son plat et fin et la le résultat est top

Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
Proposé par marsodeal

5.0 étoiles sur 5 ravis, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Style Shamballa Cristal - Drapeau Anglais
ma fille est super ravi pas de décoloration de la perle ni du cordon je le recommande de plus le temps de livraison est raisonnable

AIRE DE JEU A BALLES "Nature Zen"
AIRE DE JEU A BALLES "Nature Zen"

5.0 étoiles sur 5 excelent, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AIRE DE JEU A BALLES "Nature Zen" (Puériculture)
livraison rapide
produit top facile a plié et a déplier trop pratique je la recommande pour les personnes a qui le manque de place est un problème

Les  Simpson le jeu
Les Simpson le jeu
Proposé par ILIKEGAMING

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson le jeu (Jeu vidéo)
bon produit en bon état il faudrait juste préciser qu' il n y a pas de jaquette sinon livraison rapide et conforme a la description
je recommande

Housweety 1 Pull Tricot Femme Manches Longue Etoile Tête de Mort Taille Unique E03742- Charme pour les femmes et les filles

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 mars 2014
livraison très longue j ai été surprise par la matière en ouvrant le paquet mais voila très bon produit ma fille le porte très régulièrement et aucune déformation pourtant la machine le côtois très souvent aussi excellent produit

Prince Lionheart - 6402 - Habillage de Poussette Anti - UV Pop N Play
Prince Lionheart - 6402 - Habillage de Poussette Anti - UV Pop N Play

5.0 étoiles sur 5 super ravis, 20 mars 2014
je suis super contente de ce produit franchement super facile a déplier et a plier op 30 secondes le tour est joué je l utilise sur ma poussette simple comme sur la double toujours a porté de main car vraiment plié il se met dans le panier je suis très débordé et le matériel de bébé est souvent très encombrant est très cher j ai essayé les ombrelles sans être satisfaite car le vent le soleil jamais dans le bon sens!!!!! la franchement je suis conquise les petits son vraiment protégés
bravo je le recommande vivement

M6 Hits Eté 2012 [Explicit]
M6 Hits Eté 2012 [Explicit]

1.0 étoiles sur 5 rien, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : M6 Hits Eté 2012 [Explicit] (Téléchargement MP3)
désolé mais je n est pas pu télécharger ce titre pas cool pourquoi avoir changé la simplicité de l ancien téléchargement ???? no comment

La chanson de mes petites mains
La chanson de mes petites mains

5.0 étoiles sur 5 a recommender, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La chanson de mes petites mains (Téléchargement MP3)
joli comptine pour les enfants
les petits adorent et retiennent l air facilement super mélodie je la passe en boucle et ce n est que des éclat de rires et des bisous a foisons

Secret de famille
Secret de famille
DVD ~ Rowan Atkinson
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 excelent, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret de famille (DVD)
super film j ai franchement adoré je le recommande les acteurs son formidable et l histoire peu banal a voir a revoir

Léro Pondéal Perte de Poids 30 Sticks - Saveur : Fruits Rouges
Léro Pondéal Perte de Poids 30 Sticks - Saveur : Fruits Rouges
Proposé par parapromos

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 17 juin 2013
j ai essaye lero pondéal mais voila pour moi rien de plus aucune perte de poids
aucune sensation de coupe faim personnellement je ne réutiliserais pas ce produit mais cela reste personnelle

Page : 1 | 2