Profil de Darkira > Commentaires

Contenu rédigé par Darkira

Darkira "L'informatique, notre avenir." (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Chargeur Secteur USB 5 Ports 50W 10A pour iPhone 6s /iPhone 6 /iPhone 6s Plus, Samsung Galaxy S7 /S7 Edge /S6 et les autres smartphones et tablettes pc (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Un seul chargeur a brancher/debrancher, 21 mai 2016
Gros avantage je n'ai plus à débrancher 1500 chargeurs de ma multiprise lorsque je ne charge plus rien. Ce chargeur charge mes équipements tous en même temps donc me convient très bien.
Le prochain que j'achète sera une version avec que des USB compatible quick charge (je ne sais pas si ça existe déjà ou non.)

CSL - 2,0m CAT.6 Plat Réseau Câble (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | Ethernet Gbps Lan patch câble / haut débit | compatible CAT.5 / CAT.5e / CAT.7 | haute qualité
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Original !, 1 décembre 2015
Du RJ 45 avec autant de classe il m'en fallait ! On a l'habitude du câble blanc tout moche... La au moins le RJ a la classe en noir comme ça.
Bon bien-sûr je suppose qu'il n'y a pas de protection/gainage blindé contre les interférences ? (comme ce serait le cas sur un câble quadruple blindé de la mort qui tue)
Mais le raccordement actuel chez moi ne pose pas de problème, bref j'approuve !

Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête
Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais ne vous coupe pas du monde non plus, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peltor 3M Optime III Casque antibruit Version serre tête (Divers)
Je pensais vraiment ne plus rien entendre avec ce casque, mais c'est parce que je ne m'y connais pas que j'imaginais cela.
Il vous donne vraiment la sensation de vous protéger des sons aux alentours (impossible d'entendre un moustique même devant votre visage ça c'est clair) mais si par contre vous avez de la musique à fond dans la pièce vous continuez de l'entendre mais bien moins fort, il réduit de 35 dB les sons autour de vous si j'ai bien compris.

Samson SAPS01 PS01 Filtre anti-pop
Samson SAPS01 PS01 Filtre anti-pop

4.0 étoiles sur 5 Pas pratique sur une petite installation, 26 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samson SAPS01 PS01 Filtre anti-pop (Appareils électroniques)
J'ai fait l'erreur de ne pas regarder concrètement à quoi ressemblait le produit et je me retrouve avec une barre noire assez longue qui n'est pas du tout pratique sur mon Blue Yeti ... il aurait fallu que je prenne le Type A et non le Type B.
Bref anti-pop très pratique, je ressens la différence en prononçant tous les mots commençant par un P, ça supprime vraiment l'effet c'est assez bluffant.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Premier AC qui me déçoit., 26 septembre 2015
J'ai testé tous les AC qui sont sortis et je peux dire que ce Unity tout refait ne me plait absolument pas. Le jeu passe son temps a tout faire pour mettre le joueur en défaut (caméra qui ne montre qu'un seul ennemi lors d'un combat). Le système de combat est à vomir ... je n'ai même plus l'impression de réellement planter mes ennemis. On passe son temps à se faire tirer dessus... je ne prends aucun plaisir dans ce jeu que ce soit en infiltration ou en mode bourrin (n'est même plus vraiment possible)

Bref je n'ai pas aimé ce dernier.

Mars Gaming MM0 Souris Gaming Noir
Mars Gaming MM0 Souris Gaming Noir

3.0 étoiles sur 5 Une souris qui ressemble à une souris de gamer, 11 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mars Gaming MM0 Souris Gaming Noir (Personal Computers)
Personnellement je ne me vois pas jouer avec cette souris (du fait que je possède déja une razer qui m'a couté un bras et qui est tout autre chose)
Je l'utilise au travail afin d'avoir quelque chose de plus correcte que les m*** pas chères qu'on nous fournit et elle fait très bien son travail.
Le rétro-éclairage est...décevant mais je ne m'attendais pas à grand chose (surtout avec les rétro-éclairage sur-mesure que nous sortent les grands comme Razer et Logi et compagnie ça en devient incomparable).
La possibilité de passer sur 3 profiles DPI avec le bouton en dessous de la molette et sympa mais ce n'est pas personnalisable ?
Le rétro-éclairage sur les photos (du net ... pas la faute d'amazon) est clairement mensonger.. en réalité on est plutôt la dedans : [...]
et alors par contre un énorme point fort : le revêtement (en caoutchouc ? really ??) est d'un confort ... c'est très appréciable de caresser cette souris ! (même ma vielle Lachesis Blue 3G Gaming n'était pas aussi douce et agréable).

Asus UX305FA-FB003P Ordinateur Portable 13" Noir (Intel, 8 Go de RAM, 256 Go, Intel HD Graphics 5300, Windows 8 Pro)

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de qualités et peu de défauts., 11 juillet 2015
Étant assez fan de l'ultra finesse et légèreté je voulais m'acheter ce que je pourrais appeler un Macbook Air-like.
L'idée était effectivement d'avoir une version Windows de mon MacBook Air de 2013. Que je le dise tout de suite : Le MacBook Air est bien au dessus (et pourtant je n'achète du matos Apple que pour essayer de comprendre cet univers que je déteste tant donc clairement pas un pro-apple).

Le mac a réussi a caser des ventilos, des enceintes très performantes, du rétro-éclairage pour le clavier et du i5 pour "autant" de finesse et pour moi c'est justement ce qu'il manque a ce UX305, ce PC n'est pas mauvais (loin de là) mais je suis surpris de ses défauts qui auraient pu être tellement évités ... Son aluminium brossé aurait eu tellement plus de classe avec un clavier rétro-éclairé. L'absence de ventilo fait que dès que vous commencez a demander de la puissance, la partie au dessus du clavier chauffe vraiment ... (en dessous et au dessus du PC).
Bien qu'on ne soit pas sur du CPU "i" il fait le boulot, après c'est sur il est pratiquement sans arrêt a 100% d'utilisation à la moindre tâche vu la puissance du truc... mais comme je dis le boulot est fait.
Je ne comprendrai jamais cette manie de mettre des résolutions hors du commun sur des si petits écrans ? Windows 8 du coup parfois nous affiche une énorme barre d'état avec des textes minuscules pour certaines applications... bref je dirai que ce n'est pas au point.
En terme de rapidité le SSD (surement au format M.2 ou msata) fait clairement son travail, une réactivité très appréciable.
La dalle de l'écran est vraiment nickel, un beau mat avec des textes lisibles et des belles couleurs.

Le prix est je trouve exorbitant mais je suppose que c'est ce qu'il faut payer pour autant de finesse et de légèreté ... La batterie est très correcte (bien au dessus du T300 Chi !)

Bref un achat que je ne regrette pas, j'espère que Windows 10 tournera parfaitement dessus.

Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014)  Androïd 5.0 Lollipop Blanc
Nexus 9 Tablette tactile 8,9'' 32 Go (2014) Androïd 5.0 Lollipop Blanc

4.0 étoiles sur 5 Pas loin de l'équivalent d'un iPad Air 2, 12 avril 2015
Ayant l'iPad et cette tablette je reconnais malgré tout les qualités de l'iPad : Cette Nexus est plutôt lourde dans une main et il devient difficile de la porter au bout de 5 minutes et il faut changer de main. Aucun problème évidemment pour la porter à 2 mains, les enceintes en façades sont très appréciables (HTC oblige ?). Je ne doute pas de la performance de la tablette mais parfois pour des raisons que je ne comprends pas je vais attendre 1 secondes avant que Chrome s'ouvre et recharge mes onglets ouverts (alors que sur mon Nexus 5 c'est instantané).
La dalle est vraiment pas mal (ce n'est pas de l'Amoled non plus...).
Le point qui me déçoit vraiment c'est la batterie ! Non seulement l'autonomie n'est pas royale (mais ça reste convenable) mais alors le temps de recharge est exagéré ... Elle est vraiment LENTE a se recharger et vu tout ce qui sort avec le support de "super-charge" ça en devient un point très négatif.
Dans son ensemble je ne suis pas du tout déçu de mon achat, c'est un très bon produit. Elle est chiffrée de base et Android 5.0 est un régal a utiliser.

Corsair CO-9050017-RLED Air Series AF140-LED Quiet Edition 140mm haut Débit LED Ventilateurs de boitier Single Pack Rouge

4.0 étoiles sur 5 Du 140 lumineux de chez corsair., 30 juillet 2014
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne trouve pas la LED très puissante ... Installé dans un 900D en pull sur un H110 je ne saurais dire s'il donne une différence sur les températures mais ça donne un peu de couleur c'est déjà ça.

Très silencieux par contre donc c'est une réussite dans l'ensemble.

Corsair Boitier PC Obsidian Series 900D Fenêtré PC Super tour ATX Noir (CC-9011022-WW)

5.0 étoiles sur 5 Un King comme on aimerait en voir plus., 15 juillet 2014
Ce boitier est un vrai régal pour monter une config, je conseil fortement du WC car vraiment compatible avec différentes installations...

2 alimentations possibles, par contre je suis assez déçu des possibilités niveau aircooling on a très vite fait le tour (je ne parle pas de la quantité qu'on peut installer mais des différents choix possibles).

Niveau design il faut oublier tout ce qui est lumineux/LED car de base il n'y a rien et il faut tout rajouter et poser soi-même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 7:48 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6