Profil de Darkira > Commentaires

Contenu rédigé par Darkira

Darkira "L'informatique, notre avenir." (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Corsair Ventilateur Grand Débit AF140 Edition Silencieuse 140mm LED Rouge- Pack simple (CO-9050017-RLED)
Proposé par Le Concepteur Online

4.0 étoiles sur 5 Du 140 lumineux de chez corsair., 30 juillet 2014
Je ne sais pas si c'est moi mais je ne trouve pas la LED très puissante ... Installé dans un 900D en pull sur un H110 je ne saurais dire s'il donne une différence sur les températures mais ça donne un peu de couleur c'est déjà ça.

Très silencieux par contre donc c'est une réussite dans l'ensemble.

Corsair Boitier PC Obsidian Series 900D Fenêtré PC Super tour ATX Noir (CC-9011022-WW)

5.0 étoiles sur 5 Un King comme on aimerait en voir plus., 15 juillet 2014
Ce boitier est un vrai régal pour monter une config, je conseil fortement du WC car vraiment compatible avec différentes installations...

2 alimentations possibles, par contre je suis assez déçu des possibilités niveau aircooling on a très vite fait le tour (je ne parle pas de la quantité qu'on peut installer mais des différents choix possibles).

Niveau design il faut oublier tout ce qui est lumineux/LED car de base il n'y a rien et il faut tout rajouter et poser soi-même.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 11, 2014 7:48 PM MEST

Corsair Alimentation PC AX Series AX860 - 80 PLUS Platinum ATX 860W Modulaire (CP-9020044-EU)

5.0 étoiles sur 5 La nouvelle AX Corsair, 15 juillet 2014
Cette série est différente des AX850 et propose la fonctionnalité Hybride, il existe aussi la AX860i qui ne m'intéressait pas pour ce qu'elle propose en plus...

Je suis extrêmement satisfait de cette alimentation.

Corsair Watercooling pour CPU Hydro Radiateur 280mm - Series H110 (CW-9060014-WW)

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur AIO de chez Corsair, 15 juillet 2014
Installé sur un 4790k dans un 900D je suis à 30° en moyenne ce qui n'est pas non plus bluffant à mes yeux car juste a côté un Noctua D14 sur un 2600k dans un HAF X est à 30° aussi (oui je sais ...un 2600k chauffe moins on va me dire...)

Bref je dirais que ce genre de refroidissement vaut le coup quand on veut avoir de la place près du CPU et qu'on peut se le permettre mais sinon ça vaut clairement pas un VRAI WC.

Très satisfait tout de même de cet achat.

G.Skill F3-2400C10Q-32GTX
G.Skill F3-2400C10Q-32GTX

5.0 étoiles sur 5 Du 32 Go de chez G.Skill, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G.Skill F3-2400C10Q-32GTX (Accessoire)
Je ne saurais dire si le prix est élevé pour ce que ça vaut mais je suis satisfait de ces barrettes (la possibilité d'enlever le dissipateur est un gros plus a mes yeux).

Les 4 que j'ai reçu fonctionnent parfaitement.

Perixx PX-1100FR, Clavier gaming - Clavier filaire - Gaming style 1,6 kg solide - Rouge/Bleu/ Violet LED Retro eclaire - Ajustement eclairage - 20 millions de cycles de vie - 1.8m Cable - Repose-poignets reglables - AZERTY

3.0 étoiles sur 5 Un bon rétro-éclairage, 3 juillet 2014
Clavier intéressant, actuellement utilisé au boulot pour remplacer les daubes qu'on nous fourni, ça donne un petit côté Geek.

Après pour un clavier perso à la maison je n'aurais pas pris cette marque/référence...

Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille S 4 mm Noir
Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille S 4 mm Noir

4.0 étoiles sur 5 Tapis assez long..., 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qpad Qpad CT Tapis de Souris Taille S 4 mm Noir (Appareils électroniques)
J'ai un bureau pas spécialement pratique et avec une petite zone pour la souris donc ce tapis la dépasse de l'autre côté, mais il est de qualité et je ne regrette pas mon achat.

Il s’abîme avec le temps je ne vais pas le cacher, précisément a l'endroit ou ma souris passe le plus souvent.

Transcend 64 Go Carte mémoire microSDXC Classe 10 UHS-I 300x TS64GUSDU1E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Dans un Galaxy S4, 11 mai 2014
Actuellement dans un Galaxy S4, fonctionne parfaitement et ne montre aucun problème de compatibilité ou de débits.
Bref j'approuve cet achat.

AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres
AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres

5.0 étoiles sur 5 Micro usb de 1.8m, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 Mâle A/Micro B 1,8 mètres (Personal Computers)
J'avais un câble Micro USB trop court pour charger mon téléphone portable, c'est maintenant terminé grâce a ce câble. J'approuve.

AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m
AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m

5.0 étoiles sur 5 Du mini USB façon AmazonBasics, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 2.0 mâle-mini B mâle 1.8m (Personal Computers)
Je ne vais pas mentir, ce câble n'est pas Superman a côté des autres câbles mini usb ... C'est un cable USB classique quoi.
Mais le fait qu'il doit "certifié AmazonBasics" est comme un gage de qualité a mes yeux donc je suis fier de mon achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5