Profil de Divine Bastet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16
Franck Provost Coloration 8,0 Blond Lumineux
Franck Provost Coloration 8,0 Blond Lumineux

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Coloration 8,0 Blond Lumineux (Beauté et hygiène)
La couleur est beaucoup trop foncée à mon goût. Je me retrouve avec une couleur bien plus foncée que ma couleur naturelle ! Autant dire que, vu que c'est une coloration permanente, à moins de me faire couper les cheveux très courts (ce que je n'envisage pas), je vais rester avec cette couleur qui me déplaît !

Le Petit Olivier - 0005585 - Hygiène Beauté - Savon - Extra Doux - Surgras au Karité - 250 g - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juillet 2014
Je suis satisfaite de ce produit. L'odeur est très discrète (un peu trop !) et le savons est doux. De plus, je crois que cette marque a le grand mérite de ne pas tester les produits sur les animaux, ce qui n'a pas de prix, à mes yeux ! Une croix en moins pour le parfum un peu trop discret ! Les 4 autres étant pour le fait que la marque ne teste pas ses produits sur les animaux !

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par iBox Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
C'est la 3ème fois que je me retrouve obligée de commenter cet article ! Me concernant, j'en suis satisfaite !

Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M
Proposé par Games-Shop

5.0 étoiles sur 5 Très contente !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble Réseau Cat.6 - Ethernet Droit Blindé - 30 M (Appareils électroniques)
Au vue des commentaires des uns et des autres, j'étais dubitative et j'avais un peu peur de ce que cela allait donner chez moi ! Certains prônaient son efficacité alors que d'autres, au contraire, le déconseillait !

Résultat : chez moi, il fonctionne parfaitement ! J'ai des box Free que j'ai été obligée de mettre dans des pièces différentes et j'avais besoin de ce cordon pour relier les deux box entre elles, faute de quoi je ne pouvais visionner la télé, les plugs étant insuffisants. Je n'ai plus de problème et n'ai plus de pixellisation, ni d'image figée. Tout fonctionne correctement.

Pour ma part, je conseille !

Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent
Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 Très contente !, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHC5100 Casque hi-fi sans fil Noir/Argent (Appareils électroniques)
Vu les commentaires des uns et des autres, je me suis dit que l'acheter était un coup de poker ! Certains vantaient ses mérites, même en immeuble, d'autres, au contraire, pas du tout, du tout ... J'ai tenté et j'en suis ravie ! J'habite en ville, dans un immeuble de trois étages, et suis au 1er. Je donne, de plus, sur une cour fermée ! Je peux, sans problème, écouter la télé et passer d'une pièce à l'autre sans aucun souci.

Pour ma part, je suis très satisfaite.

10 pièces limes minces à abrasifs pour ongles - professionnelles et artistiques
10 pièces limes minces à abrasifs pour ongles - professionnelles et artistiques
Proposé par KuangMai

3.0 étoiles sur 5 Semble bien, 10 juillet 2014
Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir longuement mais, pour le peu dont je m'en suis servie (j'ai fait un essai sur un ongle), ces limes ont l'air efficaces. Quelle sera leur durée dans le temps ? A voir ...

InterDesign 50100EU Pompe de Savon Moussant Transparent/Nickel Brossé 13,4 oz
InterDesign 50100EU Pompe de Savon Moussant Transparent/Nickel Brossé 13,4 oz

1.0 étoiles sur 5 Très décevant !, 10 juillet 2014
Encore un distributeur de savon mousse très décevant ! Les deux premiers l'avaient été, également, mais pour d'autres raisons.

Petite rétrospective sur mes achats antérieurs :

- Le premier, un distributeur, "spirella malibua" blanc, que j'avais tout de même payé la bagatelle de 23,30 € en juillet 2013 (et qui est 1 an après à 10 € de moins ...), m'a lâchée à peine 1 an après, la pompe restant bloquée totalement !

- Le second, un distributeur "birdie umbra", qui était top car il faisait une mousse bien ferme et bien dense, a, lui, brillé par un système rapidement et totalement pourri, car la pompe s'est bloquée ... 1 MOIS après l'achat ! Trop fort !

Donc, pour celui qui nous intéresse actuellement, je suis très déçue, également. Bien que respectant parfaitement les proportions "savon/eau", comme indiqué, il donne un semblant de mousse archi liquide ! C'est juste de l'eau moussante ... Seul point positif, il y a deux traits pour indiquer la quantité de savon et d'au à mettre. Pour le reste, c'est zéro !

A fuir !

Mastrad F27350 Spray Cuisine Acier + Polycarbonate avec Filtre
Mastrad F27350 Spray Cuisine Acier + Polycarbonate avec Filtre
Proposé par METAMZCI

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais ..., 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27350 Spray Cuisine Acier + Polycarbonate avec Filtre (Cuisine)
Je n'ai pas encore eu une grande utilisation de ce produit vu que je viens de l'acquérir mais pour le peu que je m'en suis servie, je dirais que c'est un bon produit. En revanche, le jet est un peu trop puissant, ce qui fait que l'on a tendance à asperger autre chose que la poêle que l'on vise ! Ce qu'il y a autour se retrouve maculé d'huile !!! Il faut donc aller se mettre au-dessus d'un évier si l'on ne veut pas mettre de l'huile partout ce qui n'est pas forcément très pratique et, du coup, l'évier se retrouve aspergé d'huile, en plus ...

En conclusion, le produit en lui-même est bien mais la puissance du jet est un défaut majeur. Je ne sais pas, dans ces conditions, si je continuerai à m'en servir vu la gêne occasionnée (aller à l'évier pour vaporiser sa poêle et revenir ensuite sur la cuisinière n'est pas forcément toujours très faisable, pour diverses raisons).

Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc
Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal KO299110 Bouilloire Express Blanc (Cuisine)
Bon produit, simple et efficace mais 4 étoiles seulement à cause du cordon. Qu'est ce qu'il est court !!! Il m'a fallût faire l'acquisition d'une prise multiple (qui elle a un long cordon) et la rajouter à la prise de courant pour pouvoir me servir de la bouilloire ! J'ai, pourtant, un meuble dans la cuisine collé à côté de la prise de courant mais ce n'est même pas possible de brancher la bouilloire là ! Aucune prise ne permet de la brancher, d'ailleurs, quelque soit la pièce dans laquelle j'ai essayé ! Je ne l'ai pas mesuré mais si le cordon mesure 20 cm, c'est le bout du monde ! Mais à quoi pensent les constructeurs !!! Je n'aurais pas cru possible que l'on puisse faire des cordons d'alimentation aussi petit ! Tefal fera bien de revoir ça ...

Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l
Fashy Bouillotte avec housse en laine polaire et application 2,0 l

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 juin 2014
Pour l'instant, il n'y a rien à redire mais je n'ai mis qu'une seule fois de l'eau dedans pour voir si elle ne fuyait pas, n'en ayant pas encore eu l'usage. J'adore le logo zen ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16