Profil de Divine Bastet > Commentaires

6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Motorola Moto E
6x Savvies SU75 UltraClear film de protection écran adapté pour Motorola Moto E
Proposé par protectionfilms24

3.0 étoiles sur 5 Bien !, 11 décembre 2014
Je dirai que l'article est bien mais que voulez-vous que je dise de plus ! Je ne vais plus commenter mes achats. Vous refusez les commentaires sous prétexte que l'on dit que l'on a rien d'autre à rajouter !

Motorola Moto E Smartphone débloqué 3G (Ecran: 4.3 pouces - 4 Go - Android 4.4 KitKat) Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 9 décembre 2014
Je ne suis pas une experte des smartphones, je laisserai donc les spécialistes en parler. Pour ce qui me concerne, tout ce que je peux en dire c'est que je le trouve très bien. Ecran réactif. En revanche, la charge ne tient pas. Suis obligée de le recharger chaque jour sans même avoir appelé ou envoyé des sms ... Hormis cela, il me convient.

Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc
Proposé par CARROT

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur secteur USB universel (MP3,MP4,téléphone,etc (Appareils électroniques)
Je m'en suis servi UNE FOIS avant qu'elle ne rende l'âme ! Une grosse daube made in China ! Vu le prix, j'aurais dû m'en douter mais ne servir qu'une seule fois, tout de même ...

Motorola Coque de protection d'origine pour Motorola Moto E avec bumper Rouge/Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 décembre 2014
Très bon article ! La couleur est bien celle qui est montrée en photo et la coque fait son job de protection.

Orzly® - MOTO-E Protective Fleixible Soft Gel Case - Silicon Phone Cover / Couverture / Housse / Étui en Couleur en POURPE - ébauche exclusivement pour MOTOROLLA MOTO E SmartPhone / Téléphone Portable
Proposé par OGADGETHUB

3.0 étoiles sur 5 Bien, 9 décembre 2014
Je dirai que l'article est bien, sans plus ! Rien d'autre à rajouter malgré le nombre de mots demandés !

kwmobile® Étui de protection à rabat pratique et chic pour Motorola Moto E en Violet
Proposé par KW-Commerce

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas du tout !, 9 décembre 2014
Du fait qu'il n'y a pas de fermeture, le "couvercle" reste ouvert en permanence ! J'ai mis cette protection dans un tiroir, en attendant qu'elle ne termine à la poubelle, ne voulant pas m'embêter à la retourner vu le prix payé. Pour ma part, je déconseille.

Rohde D 1438, Chaussures femme - BlancTRB1142, 39 EU
Rohde D 1438, Chaussures femme - BlancTRB1142, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rohde D 1438, Chaussures femme (Vêtements)
Bonne surprise ! J'avais un peu peur en commandant d'être déçue au niveau de la taille et/ou du confort. Pas du tout ! On est, dès le départ, comme dans des chaussons. C'et surprenant ! Question taille et confort, rien à redire !

Mir -  Produit Vaisselle Main - Secrets de Fleurs Cerisier Impérial - Flacon 500 ml
Mir - Produit Vaisselle Main - Secrets de Fleurs Cerisier Impérial - Flacon 500 ml

3.0 étoiles sur 5 Très bien !, 15 octobre 2014
C'est un bon produit. Odeur agréable. Rien d'autre à ajouter. Et bla bla bla et bla bla bla ... RAS.

Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique
Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique
Proposé par trendor

4.0 étoiles sur 5 The top !!!, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seiko -QHK018W -Réveil Mixte Quartz Analogique (Cuisine)
Ce réveil à tout pour lui ! Il est gros (c'est ce que je cherchais), il est beau, a de gros chiffres, sonne quand il doit (j'en ai eu plusieurs qui sonnaient quand ils le décidaient, eux) et a une petite lumière, si on le désire, qui s'allume pour éclairer le cadran (dommage que l'éclairage soit très faible car on voit mal les chiffres, du coup). L'unique bouton permet à la fois de règler l'heure ainsi que programmer la sonnerie pour se faire réveiller. L'aiguille pour programmer l'heure de réveil fonctionne dans les deux sens, ce qui n'est pas le cas de tous les réveils. L'on peut voir les aiguilles dans le noir (pas énormément mais bon ... C'est là que la fonction éclairage de l'écran serait bien utile si la lumière éclairait mieux).

Cerise sur le gâteau (très grosse cerise), et énorme plus à mes yeux, l'on peut avoir la sonnerie que l'on désire ! Il y a une sonnerie ambiance forêt (une rêve !) avec le chant des petits oiseaux et le hululement du hibou, ainsi, me semble t-il, que de l'eau qui coule, comme un ruisseau, qui est un pur délice, en guise de sonnerie !!! De plus, les chants d'oiseaux et le hululement du hibou ne sont pas de pâles imitations ! J'ai vu un réveil dont les pseudo chants d'oiseau étaient une horreur ! Bien sûr, il ne faut pas avoir un sommeil lourd pour l'entendre. Il y a, sinon, une sonnerie plus classique et très agréable qui va crescendo, et une autre qui est celle d'une cloche (qui réveillerait, à mon goût, une caserne).

En somme, le réveil parfait ! Seul point noir tout de même, cette lumière d'éclairage d'écran qui est VRAIMENT, très, très faible. D'où une étoile en moins dans ma notation. Non seulement le réveil en lui même est presque parfait (vraiment dommage la faiblesse de la loupiote d'éclairage) mais j'ai craqué pour la sonnerie ambiance forêt. C'est même ça qui m'a décidé à le prendre quand même, malgré la faiblesse de l'éclairage de l'écran !

Je recommande vivement pour qui n'est pas trop regardant sur l'éclairage de l'écran.

TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge
TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge

1.0 étoiles sur 5 Une grosse daube !, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Das Original 7146 Balai Mécanique Swivel Sweeper G2 Rouge (Cuisine)
Le 1er que j'ai acheté n'a pas fait une année. Comme, malgré tout,n j'avais aimé son côté petit et très léger, j'en ai donc racheté un. Mal m'en a pris : dès le départ, il cessait de fonctionner par intermittence, comme s'il y avait un faux contact et ce, malgré un chargement total de la batterie !!! Retour à l'envoyeur et choix vers un modèle totalement autre. Dommage, c'est bien quand ça fonctionne ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19