undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pautard > Commentaires

Contenu rédigé par Pautard

Pautard "mabouille" (france)

Page : 1 | 2
Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM
Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM

2.0 étoiles sur 5 Decue..., 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun PRT2000EU Thermomètre Digital Age PrecisionTM (Beauté et hygiène)
Tres decue...pas du tout fiable au niveau prise de temperature dommage car l embout souple est un aspect positif de ce thermometre !

L B S Medical - P-Orange - Thermomètre de Bain - Thermomètre Duo Bain / Ambiant
L B S Medical - P-Orange - Thermomètre de Bain - Thermomètre Duo Bain / Ambiant

1.0 étoiles sur 5 Nul!!!, 7 janvier 2016
Mort par noyade !!! Pour un thermometre de bain c est vraiment pas terrible !!! Ne le recommande pas du tout !!

Doudou et Compagnie Lapin Bonbon  - Chaussons Avec Hochet Taupe - 0/6 Mois
Doudou et Compagnie Lapin Bonbon - Chaussons Avec Hochet Taupe - 0/6 Mois

5.0 étoiles sur 5 Craquant, 20 août 2015
Des petits chaussons tout doux tout mignon qui sublimera votre petit bebe! Le petit bruit de grelot quand bebe bouge les pieds c est juste craquant!

HATCHI
HATCHI
DVD ~ Richard Gere
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HATCHI (DVD)
A vos mouchoirs!!! Ce film est tout simplement emouvant a souhait! Une belle rencontre une belle amitie entre ce toutou et richard geere!

La Ligne verte
La Ligne verte
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ligne verte (Poche)
Curieuse de lire le livre apres avoir regarde beaucoup de fois le film je ne suis pas decue! On apprend des petites choses qu il n y a pas dans le film c est un plus!

Flying love
Flying love
DVD ~ Jamie Dornan

3.0 étoiles sur 5 Un peu decue :(, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying love (DVD)
Un peu decue par ce film qui est un peu trop mou a mon gout mais se laisse regarder tout de meme pour passer le temps. Je m attendais a mieux!

Haute Qualité A Rabat Strass Cristal/Diamant/3D Bling Coque/Housse/Case/Etui en cuir Flip Pour SmartPhone Samsung Galaxy S4 i9500 i9505 / S IV GT-i9500
Proposé par Electro-Weideworld

4.0 étoiles sur 5 Niquel, 20 août 2015
Tres contente de ce produit! Le Rapport qualite prix est au top! Juste un petit point negatif les petits objets qui pendent sont un peu genants je les ai retires!

Damara , Pochette pour femme - Noir - Noir, L EU
Damara , Pochette pour femme - Noir - Noir, L EU
Proposé par sunhof

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damara , Pochette pour femme
La pochette est tres elegante, je suis vraiment tres heureuse de cet achat! Je vous le recommande vivement! De plus envoie rapide et soigne!

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Encore meilleur que lue du regard d'ana, cela nous permet de mieux comprendre ce personage si attachant!
J'avaus lu beaucoup de critiques negatives avant de recevoir et concernant soit disant le caractere vulgaire de mr grey j aurais envie de dire pas plus que la plupart des hommes! Si ce livre ne vous plait pas pas besoin de gacher le plaisir des autres!
Bref pour les fan allez y les yeux fermes! Vivement la suite!

GardenMateà 100 piquets de fixation pour bàche toile paillage et anti-mauvaises herbes - 15cm en métal
Proposé par GardenMate®

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 11 juin 2015
Parfait mise en place simple. Une fois installe les piquets maintiennent comme il se doit le geotextile.
Satisfaite de ce produit.

Page : 1 | 2