ARRAY(0xa8d39e7c)

Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Jesse Eisenberg

5.0 étoiles sur 5 l'incontournable, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insaisissables - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
L'incontournable de l'année est ce film, qui est grandiose. Le monde de la magie nous entre ouvre sa porte. à voir et a revoir sans hésitation!!!

Turn It Up
Turn It Up
DVD ~ Rachele Brooke Smith

5.0 étoiles sur 5 super!!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turn It Up (DVD)
Amateurs de danse ou non, ce film est super a regarder pour les amateurs de films a l'eau de rose. Le cocktail de danse, amour et compétition vous font passer un agréable moment.

Badabulle - B037000 - Thermomètre Digital
Badabulle - B037000 - Thermomètre Digital

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle - B037000 - Thermomètre Digital (Puériculture)
Un thermomètre ludique et sympatique pour éviter de bruler bébé très clair et pratique, je recommande vivement!
juste une petite précision éviter de le faire tomber...il aime pas trop!

Cordon de Synchronisation USB data chargeur cable pour Apple iPod, iPhone, iP...
Proposé par Brilliant Comms

1.0 étoiles sur 5 Zéro pointé!!, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Absolument déçue de ce produit qui a mis un temps fou à arriver. Cable cassé au bout de deux utilisations, je sais que je l'ai pas payé cher mais quand meme!!!
Je ne le conseille pas du tout!!

Robin des Bois, prince des voleurs [Blu-ray]
Robin des Bois, prince des voleurs [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner

3.0 étoiles sur 5 déçue, 8 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robin des Bois, prince des voleurs [Blu-ray] (Blu-ray)
Je le faisais un plaisir avec cet achat, mais je suis quelque peu déçue. Les voix ne sont pas les mêmes ainsi que les répliques. pour l'avoir vu une centaine de fois je suis sûre de cela bref je suis vraiment déçue par cela. Pourquoi les vois ont elles étés changées??