Profil de Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par Laurence

Laurence

Sport Zone - Lampe frontale 23 LED - 4 modes d'éclairage - Duo Pack - Piles fournies
Proposé par Essarr Limited (FR)

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 12 mars 2014
je suis très contente de cet excellent achat, arrivé très rapidement, emballage soigné, lel lampes sont très pratiques pour le bricolage, les travaux de précision, et très bon marché, merci au vendeur

Comment penser chat
Comment penser chat
par Pam Johnson-Bennett

5.0 étoiles sur 5 livre très instructif et très complet, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment penser chat (Poche)
cet ouvrage est rempli de conseils pour comprendre son chat, ses attitudes, ses signaux et savoir les interpréter. Plein de conseils pour vivre en parfaite harmonie avec son petit compagnon

La culture des tomates
La culture des tomates
par Jean-Marie Polese
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 article conforme à la description, emballage soigné, très vite arrivé, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La culture des tomates
mon article est arrivé très vite, très soigneusement emballé, ce livre est très complet du semis à la culture, je le recommande à tous ceux qui veulent se perfectionner dans la culture des tomates

Iberia
Iberia

5.0 étoiles sur 5 acticle très soigneusement emballé, arrivé rapidement, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iberia (CD)
ma commande était très bien emballée et est arrivée très vite, cet achat s'est très bien passé, merci au vendeur

Les bonnes associations au potager
Les bonnes associations au potager
par Noémie Vialard

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 22 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bonnes associations au potager (Broché)
Excellent achat, arrivé rapidement, livre très pratique et très instructif pour les personnes qui comme moi ont un potager, ce livre permet de faire les bonnes associations de légumes (ex : les poireaux à côté des carottes), cela suffit notamment pour éviter d'utiliser des produits insecticides...(ex : les poireaux éloignent les insectes qui dévastent les carottes et inversement !!!). C'est un petit livre compact et simple qu'on peut avoir toujours à portée de main au jardin...

Pack Housse Etui En Cuir A Rabat + 6 Films Protections d'Ecran + Stylet pour BlackBerry Torch 9800 - Noir

5.0 étoiles sur 5 achat parfait, recu tres rapidement, merci au vendeur, 6 septembre 2011
Achat convenant parfaitement a mon attente, envoi rapide, objet emballe soigneusement, site tres serieux meritant toute confiance, merci au vendeur