Profil de laurent > Commentaires

Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
par Wayne Dyer

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao (Broché)
Ce livre est vraiment génial, par les explications que donne l'auteur sur le Tao Te King textes de Lao Tseu qui datent de 600 av. J.C . Il indique les traductions faites par divers auteurs ainsi et ajoute une traduction plus adaptée à notre siècle, ce qui rend cet ouvrage plus compréhensible et unique. L'auteur a fait un travail en profondeur de ses textes anciens et les a remis au gout du jour. Je recommande fortement ce livre à tous ceux qui aiment le Tao, ainsi que le livre "Le-Tao-au-jour-le-jour- les 365 méditations Taoiste" de Den Ming Dao.

VOUS VIVEZ APRES LA MORT
VOUS VIVEZ APRES LA MORT
par Harold Sherman

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui contient des réponses, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOUS VIVEZ APRES LA MORT (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, à lire et à relire. Très bien écrit, j'adhère totalement à ce que dit l'auteur. Un livre qu'il faut conserver dans sa bibliothèque.

SANTE, BIEN-ETRE ET REUSSITE... LES 7 ETAPES INDISPENSABLES: Guide Pratique pour le Corps et l'Esprit, Forme et Détente, Succès et Motivation, Alimentation ... diététique, Réussite et Psychologie. t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel à ne pas manquer !!!, 25 juillet 2014
J'ai lu le livre version papier, et je tenais à remercier une nouvelle fois l'auteur pour ce livre qui est très bien écrit, je l'ai adoré de la première et la dernière page, enfin un livre complet qui aborde tous les sujets pour que l'être puisse vivre pleinement sa vie. Ce que j'ai apprécié le plus dans ce livre c'est que l'auteur donne sa propre expérience et cela est inestimable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent une voix de liberté et de sérénité dans leur existence quelque soit leur âge, il n'est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main, il faut de la volonté et un peu de courage. N'hésitez pas à l'acheter que ce soit sur sa forme papier ou numérique. Un livre qui restera dans les mémoires de ceux qui voudront le lire j'en suis sure.
Laurent B.

Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
par Frédéric Deltour
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super super un chez-d'oeuvre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès (Cartonné)
J'ai adoré ce livre de la première à la dernière page, un livre a lire absolument, l'auteur parle de ses expériences, comment il a réalisé ces rêves avec ses conseils avisés et un peu de courage et de ténacité on arrive à réaliser ses rêves. Il nous encourage à écouter notre coeur. Très bien écrit, agréable à lire j'ai adhéré entièrement à sa façon de voir la vrai vie libre.
Je félicite l'auteur pour cet ouvrage plein de vérité et de sagesse, pour ceux qui liront ce livre, il restera à tout jamais dans leur mémoire j'en suis convaincue.
J'attends avec impatience peut être un prochain ouvrage.
Merci pour les bons moments que j'ai eu à lire ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 9:51 AM MEST

EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTR
EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTR
par JOSEPH MURPHY

4.0 étoiles sur 5 Pas super, livre trop ciblé sur certains thèmes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXPLOITEZ LA PUISSANCE DE VOTR (Broché)
Malgré la publicité de cet ouvrage et malgré un début de lecture encouragent, je l'ai trouvé decevant, il parle beaucoup trop de "comment devenir riche" j'ai moins aimé, surtout que l'auteur revient souvent sur ce thème récurrent. Je n'ai pas adhėré à sa vision, c'est vrai que lorsque l'on comprend le fonctionnement du subconcient on peut obtenir ce que l'on souhaite, mais avec des efforts. Par contre, J'ai trouvé un livre super de Frédéric Deltour " ecoutes ton coeur et vis tes rêves" que je recommande vraiment, il est question de ses rêves, du courage et de le tenacité pour qu'ils se réalisent, l'auteur parle de ses expériences et donne des conseils qui sont simples, il encourage chacun, c'est un livre super que je conseille à ceux qui cherchent de vivre leur vie en toute liberté, tous ceux qui débutent dans leur vie devraient lire ce livre, il est pleins de sagesse.

L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode
par Pierre Dukan

5.0 étoiles sur 5 excellent, 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale des recettes illustrées Dukan pour réussir la méthode (Broché)
Excellent livre, avec les explications du Docteur DUKAN j'ai pu enfin perdre du poids sans contrainte, et avec un résultat assuré, sans reprise de poids. Les explications qu'il donne au début du livre, sont essentielles pour comprendre ce que l'on doit manger pour une alimentation équilibrée, sans privation. Les recettes sont simples et faciles à faire. Je le conseille vivement. Merci Docteur DUKAN.

Mane 'n Tail - Deep Moisturizing Conditioner - Après-shampooing à hydratation profonde (355ml)
Proposé par Stylish & Beautiful

5.0 étoiles sur 5 après shampoing magique, 22 mars 2011
j'ai acheté ce produit suite à un article de presse people qui vantait son mérite, je suis contente que ce site le propose. J'ai donc essayer le shampoing et l'après shampoing cela fait 3 semaines, et je dois dire que mes cheveux sont plus volumineux et plus brillants ; c'est un produit me convient. Je dois dire aussi que il y a bien longtemps que je n'ai aussi beaux cheveux.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 shampoing magique, 22 mars 2011
j'ai acheté ce shampoing suite à un article de presse qui vantait son mérite, je suis contente que ce site le propose. J'ai donc essayer le shampoing et l'après shampoing cela fait 3 semaines, et je dois dire que mes cheveux sont plus volumineux et plus brillants ; c'est le premier shampoing qui me convient autant je suis très satisfaite de ce produit, je le conseille vivement malgré les frais de port élevé.

Dialogue avec les runes - Manuel initiatique
Dialogue avec les runes - Manuel initiatique
par Eric Panichi

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage - à lire absolument, 19 novembre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dialogue avec les runes - Manuel initiatique (Broché)
Je recommande ce livre à tous ceux qui sont passionnés par les runes. L'auteur a fait un livre qui est très complet ; il n'y a pas d'équivalent actuellement sur le marché, à lire absolument. Il apporte beaucoup de connaissance sur l'enseignement des runes, sa vision en fait un ouvrage d'exception.