Profil de laurent > Commentaires

La science spirituelle du Kriya Yoga
La science spirituelle du Kriya Yoga
par Goswami Kriyananda

5.0 étoiles sur 5 La bible du yoga, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La science spirituelle du Kriya Yoga (Broché)
Cinq étoiles et plus si cela était possible. J'ai découvert ce livre par hasard, et suite à un commentaire qui expliquait très bien l'intérêt de ce livre. je l'ai acheté par curiosité car je cherchais un livre sur le yoga n'étant pas très expérimenté dans ce domaine et je n'ai pas été décue, bien au contraire, surprise de découvrir tout ce qu'il contenait, c'est pour moi le livre le plus complet qui existe en la matière tout y est abordé sans conteste, pas seulement des postures complexes et difficiles à faire comme dans d'autres livres, je n'en dirai pas plus, un commentaire a déja tout très bien dit et je remercie cette personne, c'est grace à elle, que j'ai décidé cet achat. je le recommande vivement, même au débutant comme moi, facile à lire les explications sont claires, il m'a ouvert une nouvelle voie dans mon cheminement, en le lisant chaque jour j'apprends quelque chose. Dommage que ce livre ne soit pas plus connu du grand public.

Etui Luxe Rotatif pour iPad Air avec fonction SmartCover + STYLET et FILM OFFERTS
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Etui de qualité pour ipad Air, 1 avril 2016
Etui compatible avec les ipad Air, de très belle qualité. Je suis satisfaite de cet achat et je le recommande.

La sagesse des runes - Les secrets de leurs pouvoirs
La sagesse des runes - Les secrets de leurs pouvoirs
par Xavier Thiebaut

4.0 étoiles sur 5 Rien de nouveau, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sagesse des runes - Les secrets de leurs pouvoirs (Broché)
Livre reçu rapidement, ce livre ne raconte pas plus que ce que l'on trouve dans d'autres livres, je suis déçue par son contenu

Paperblanks Safavide Ultra Carnet de note Ligné
Paperblanks Safavide Ultra Carnet de note Ligné

5.0 étoiles sur 5 Très joli et de bonne qualité, 16 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paperblanks Safavide Ultra Carnet de note Ligné (Papeterie)
Très bien ce carnet avec lignes, en plus très joli, je l'ai offert à une amie qui l'a trouvé super.

Accessoire de machine à coudre - Sac de transport
Accessoire de machine à coudre - Sac de transport
Proposé par MATRI

5.0 étoiles sur 5 Sac de transport super pratique, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessoire de machine à coudre - Sac de transport (Cuisine)
Je suis satisfaite de mon achat, ce sac de transport pour machine à coudre est assez grand ( dimension L 43 cms, largeur 21 cms et H 32 cms ) la fermeture s'ouvre entièrement ce que je trouve très pratique, ainsi que ses deux ances pour le transport, il est fait d'une matière épaisse, donc costaud. Je recommande cet article.

Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao
par Wayne Dyer

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !!!, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changez vos pensées, changez votre vie : La sagesse du Tao (Broché)
Ce livre est vraiment génial, par les explications que donne l'auteur sur le Tao Te King textes de Lao Tseu qui datent de 600 av. J.C . Il indique les traductions faites par divers auteurs ainsi et ajoute une traduction plus adaptée à notre siècle, ce qui rend cet ouvrage plus compréhensible et unique. L'auteur a fait un travail en profondeur de ses textes anciens et les a remis au gout du jour. Je recommande fortement ce livre à tous ceux qui aiment le Tao, ainsi que le livre "Le-Tao-au-jour-le-jour- les 365 méditations Taoiste" de Den Ming Dao.

VOUS VIVEZ APRES LA MORT
VOUS VIVEZ APRES LA MORT
par Harold Sherman

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui contient des réponses, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VOUS VIVEZ APRES LA MORT (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre, à lire et à relire. Très bien écrit, j'adhère totalement à ce que dit l'auteur. Un livre qu'il faut conserver dans sa bibliothèque.

SANTE, BIEN-ETRE ET REUSSITE... LES 7 ETAPES INDISPENSABLES: Guide Pratique pour le Corps et l'Esprit, Forme et Détente, Succès et Motivation, Alimentation ... méditation, Réussite et Psychologie. t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel à ne pas manquer !!!, 25 juillet 2014
J'ai lu le livre version papier, et je tenais à remercier une nouvelle fois l'auteur pour ce livre qui est très bien écrit, je l'ai adoré de la première et la dernière page, enfin un livre complet qui aborde tous les sujets pour que l'être puisse vivre pleinement sa vie. Ce que j'ai apprécié le plus dans ce livre c'est que l'auteur donne sa propre expérience et cela est inestimable. Je le recommande à tous ceux qui cherchent une voix de liberté et de sérénité dans leur existence quelque soit leur âge, il n'est jamais trop tard pour reprendre sa vie en main, il faut de la volonté et un peu de courage. N'hésitez pas à l'acheter que ce soit sur sa forme papier ou numérique. Un livre qui restera dans les mémoires de ceux qui voudront le lire j'en suis sure.
Laurent B.

Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès
par Frédéric Deltour
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super super un chez-d'oeuvre, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoute ton Coeur et vis tes rêves!!! Santé, Sérénité, Succès (Cartonné)
J'ai adoré ce livre de la première à la dernière page, un livre a lire absolument, l'auteur parle de ses expériences, comment il a réalisé ces rêves avec ses conseils avisés et un peu de courage et de ténacité on arrive à réaliser ses rêves. Il nous encourage à écouter notre coeur. Très bien écrit, agréable à lire j'ai adhéré entièrement à sa façon de voir la vrai vie libre.
Je félicite l'auteur pour cet ouvrage plein de vérité et de sagesse, pour ceux qui liront ce livre, il restera à tout jamais dans leur mémoire j'en suis convaincue.
J'attends avec impatience peut être un prochain ouvrage.
Merci pour les bons moments que j'ai eu à lire ce livre.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2014 9:51 AM MEST

Exploitez la puissance de votre subconscient
Exploitez la puissance de votre subconscient
par Joseph Murphy

4.0 étoiles sur 5 Pas super, livre trop ciblé sur certains thèmes, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exploitez la puissance de votre subconscient (Broché)
Malgré la publicité de cet ouvrage et malgré un début de lecture encouragent, je l'ai trouvé decevant, il parle beaucoup trop de "comment devenir riche" j'ai moins aimé, surtout que l'auteur revient souvent sur ce thème récurrent. Je n'ai pas adhėré à sa vision, c'est vrai que lorsque l'on comprend le fonctionnement du subconcient on peut obtenir ce que l'on souhaite, mais avec des efforts. Par contre, J'ai trouvé un livre super de Frédéric Deltour " ecoutes ton coeur et vis tes rêves" que je recommande vraiment, il est question de ses rêves, du courage et de le tenacité pour qu'ils se réalisent, l'auteur parle de ses expériences et donne des conseils qui sont simples, il encourage chacun, c'est un livre super que je conseille à ceux qui cherchent de vivre leur vie en toute liberté, tous ceux qui débutent dans leur vie devraient lire ce livre, il est pleins de sagesse.

Page : 1 | 2