Profil de Jessicascrout > Commentaires

Contenu rédigé par Jessicascrout

Jessicascrout

Page : 1 | 2
Anniversaire Kermesse - Guirlande de Décoration - Géante et Multicolore - Fanions Plastifiés - 10 mètres
Proposé par kilvoufo

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Super, colorée des deux faces, très grande. Je ne m'attends pas a ce qu'elle me fasse 10 ans, donc pour une ou deux occasions, elle fait parfaitement le travail !

Crocs Crocs Chameleons Shark Uv Ps, Sabots mixte enfant - Vert (Light Blue/Navy), 33-34 EU (J2 US)
Proposé par Schlappenladen - Enjoy Walking!

5.0 étoiles sur 5 Très belles, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Crocs Chameleons Shark Uv Ps, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Très belles crocs, peu ordinaires. Elles sont plus lourdes que les classiques. Donc pas avant 6 ans a mon goût.

Vers la phono moyenne section
Vers la phono moyenne section
par Christina Dorner

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vers la phono moyenne section (Broché)
Je suis fan, super outil car en MS, la phono, c'est un peu du bricolage. Là, c'est du clé en main. Bravo aux auteurs.

La discipline positive: EN FAMILLE ET A L'ECOLE COMMENT EDUQUER AVEC FERMETE ET BIENVEILLANCE
par Jane Nelsen

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 31 juillet 2014
Super ouvrage, bien de notre temps et qui parle un langage compris par tous. Pour alléger la lecture, des tableaux récapitulatifs, des exemples, des situations qui nous rappellent ce que nous vivons au quotidien. La mise en application est une autre paire de manche!

Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
par Bénédicte Denizot

3.0 étoiles sur 5 Bof, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie (Broché)
Enseignants s'abstenir. Les jeux sont totalement inspirés de ce que nous faisons avec nos élèves. Peut donc convenir à des parents qui ont envie d'apporter un complément à l'école.

Traces a Suivre Petite Section
Traces a Suivre Petite Section
par Christina Dorner

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour débuter en petite section, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traces a Suivre Petite Section (Broché)
Un très bon livre pour débuter et rappeler l'importance de travailler sur du grand format en PS; ne convient pas à un enseignant expérimenté. Le répertoire d'images vendu à part est à mon avis indissociable. Résultat: l'ensemble est vraiment trop cher. Dommage.

Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur
Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur (Automotive)
Fonctionne bien pour le moment (deux mois d'utilisation), correspond à notre besoin (retrouver ses clés rapidement dans la maison), facile a mettre en route et facile a utiliser

Raies, points, pois
Raies, points, pois
par Tana Hoban
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour une utilisation en classe, 2 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raies, points, pois (Album)
Je suis instit en maternelle, c'est un support très intéressant pour le graphisme, la photographie et l'observation; à chaque lecture, on découvre des points et des traits sur les photos qu'on n'avait pas remarqués avant (l'ombre sur le sol, les briques des façades par ex), les élèves se prennent au jeu.

Deguisement pour Enfants Boogie Woogie Tigre Taille 5-6
Deguisement pour Enfants Boogie Woogie Tigre Taille 5-6
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 Top !, 2 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement pour Enfants Boogie Woogie Tigre Taille 5-6 (Jouet)
Rien à dire de particulier, mon fils l'adore; il est attrayant et souple et le fait qu'il soit resséré au niveau des pattes fait qu'on peut le mettre même trop grand. La fermeture tient bien, pour le moment. A recommander vivement !

Playmobil - 4866 - Jeu de construction - Forteresse des chevaliers du Faucon
Playmobil - 4866 - Jeu de construction - Forteresse des chevaliers du Faucon

3.0 étoiles sur 5 Se désosse en permanence, 2 janvier 2011
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Un peu déçu pour un jouet Playmobil; le château se désolidarise dès qu'on le bouscule, du coup il faut que j'intervienne régulièrement pour raccrocher les éléments entre eux, l'opération est délicate, mon fils de 5 ans n'y arrive pas lui-même.

Page : 1 | 2