Profil de Boudin Lestienne Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Boudin Lestien...

Boudin Lestienne Catherine "katbl78" (france)

HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir
HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir
Proposé par Shockbuy srl

5.0 étoiles sur 5 Imprimante wifi iPad iphone, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir (Accessoire)
Cette imprimante fonctionne très bien. Le résultat est très bon. Elle est efficace et rapide. Je recommande ce matériel facile d'utilisation.

Messages de mères inconnues
Messages de mères inconnues

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de mères inconnues (Format Kindle)
Comment, de nos jours, croire aux abandons et aux infanticides de petites filles dans ces pays d'Asie ou le garçon est roi soit à cause de l'enfant unique comme en Chine, soit à cause de la dote comme en Inde ou en raison d'une grande misère ! Pour nous européens c'est du domaine de l'impensable mais tous ces témoignages nous obligent a regarder la réalité en face, ça existe encore.
Ce livre est très bien écrit et m'a bouleversée tout en m' horrifiant moi qui suis une femme et grand mère de 8 petits enfants dont 5 filles !

Sigel DE160 Paquet de 5 feuilles A4 85 g pour 20 étiquettes personnalisables auto-adhésives 80 x 120 mm pour bouteilles pour imprimante jet d'encre (Blanc brillant)

5.0 étoiles sur 5 Personnalisez vos bouteilles !, 9 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Extrèmement pratique, j'ai pu personnaliser les bouteilles de vins du mariage de mon fils, en adaptant l'étiquette au thème du mariage, c'est très facile d'emploi et ça tient très bien sur la bouteille.
Le résultat était parfait.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette de lecture, 9 janvier 2012
C'est très pratique pour les grands lecteurs, tient dans le sac à main, on peut l'emporter partout avec soi, dans une salle d'attente, dans le train, dans l'avion.
Seul bémol, les livres récents sont encore un peu cher, on doit se rabattre sur les plus anciens afin qu'ils soient à moins de 10 euros.
Et un détail, il manque un rétro éclairage qui permettrait vraiment de lire partout même dans les endroits sans lumière.
Ceci dit j'en suis enchantée.

Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W
Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W (Cuisine)
Je m'attendais à un appareil qui révolutionnerait mes tâches ménagères en me les facilitant mais j'ai été fortement déçue car le balai vapeur est difficile à pousser, il colle au sol et ne glisse pas. Ca demande un gros effort pour le faire avancer. En outre, je pensais que ça serait quasiment sec et c'est loin d'être le cas.
Grosse déception !

Péninsule Yucatan
Péninsule Yucatan
par Carte ITM
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte du Yucatan, excellente, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péninsule Yucatan (Carte)
Elle est très précise et dans un papier solide qui permet de l'ouvrir et la fermer sans qu'elle ne se déchire.

Mère-fils : L'Impossible Séparation
Mère-fils : L'Impossible Séparation
par Anne-Laure Gannac

2.0 étoiles sur 5 Trop superficiel !, 7 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mère-fils : L'Impossible Séparation (Broché)
J'ai été déçue, je m'attendais à une analyse plus poussée des rapports mère-fils. Il y a trop de témoignages de personnes "célèbres". Ca n'est pas inintéressant mais n'apporte rien au débat. J'ai moi-même deux garçons et j'aurais aimé comprendre certaines de mes réactions ou de leurs réactions, ce livre n'apporte pas de réponses, ce n'est qu'un constat à partir de témoignages.
Je préfère les oeuvres de Naouri ou Cyrulnic qui explore plus profondément les mystères des rapports humains.

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

5.0 étoiles sur 5 Pour comprendre ce que je suis !, 7 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
J'ai déjà lu ce livre trois fois au moins, c'est la première fois que je peux mettre des mots sur celle que je suis et pourquoi je suis ainsi. Comment est-ce possible de le comprendre en lisant simplement des analyses de contes de fée, c'est là toute la force de Clarissa Pinkola-Este. Il faut évidemment être en questionnement, en remise en question pour adhérer à une telle oeuvre, ce n'est pas un roman, c'est lié à ce que nous sommes intrinsèquement et je conseille à toute femme qui s'interroge de le lire attentivement.
D'ailleurs, je l'achète à nouveau pour l'offrir à une amie qui est en pleine interrogation sur elle et son couple.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2008 12:23 PM MEST