Profil de Boudin Lestienne Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Boudin Lestien...

Boudin Lestienne Catherine "katbl78" (france)

Page : 1 | 2
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Machine à coudre facile à utiliser, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Livraison rapide. Machine facile à mettre en œuvre, elle semble bien réglée et simple d'utilisation, j'espère qu'à l'usage elle confirmera cette première bonne impression

Gênes - Ligurie 2013-2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)
Gênes - Ligurie 2013-2014 Petit Futé (avec cartes, photos + avis des lecteurs)

5.0 étoiles sur 5 Guide sur tablette, 22 octobre 2014
Excellent guide, très bien conçu, très pratique en version tablette. Il nous a été très utile pendant tout notre périple dans cette région méconnue qu'est la Ligurie

Le Tueur de l'ombre
Le Tueur de l'ombre
par Claire FAVAN

4.0 étoiles sur 5 Thriller à ne pas mettre entre toutes les mains, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tueur de l'ombre (Poche)
Suite de "Tueur intime", le suspense est tendu, assez hard, âme sensible s'abstenir. Il est cependant un peu moins haletant que le premier. Ceci dit une fois qu'on est dedans difficile d'en sortir !

Corps mort a Aiguebelle : Mysteres Sur la Grande Bleue
Corps mort a Aiguebelle : Mysteres Sur la Grande Bleue
par Didier Brochon

1.0 étoiles sur 5 Très basique !, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corps mort a Aiguebelle : Mysteres Sur la Grande Bleue (Broché)
Déçue par l'intrigue insipide, l'écriture manque d'allant et déçue aussi par la description très sommaire d'une si belle région !

HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir
HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir

5.0 étoiles sur 5 Imprimante wifi iPad iphone, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Photosmart 5520 e-All-in-One Imprimante jet d'encre Noir (Accessoire)
Cette imprimante fonctionne très bien. Le résultat est très bon. Elle est efficace et rapide. Je recommande ce matériel facile d'utilisation.

Messages de mères inconnues
Messages de mères inconnues

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant !, 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de mères inconnues (Format Kindle)
Comment, de nos jours, croire aux abandons et aux infanticides de petites filles dans ces pays d'Asie ou le garçon est roi soit à cause de l'enfant unique comme en Chine, soit à cause de la dote comme en Inde ou en raison d'une grande misère ! Pour nous européens c'est du domaine de l'impensable mais tous ces témoignages nous obligent a regarder la réalité en face, ça existe encore.
Ce livre est très bien écrit et m'a bouleversée tout en m' horrifiant moi qui suis une femme et grand mère de 8 petits enfants dont 5 filles !

Sigel DE160 Paquet de 5 feuilles A4 85 g pour 20 étiquettes personnalisables auto-adhésives 80 x 120 mm pour bouteilles pour imprimante jet d'encre (Blanc brillant)

5.0 étoiles sur 5 Personnalisez vos bouteilles !, 9 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Extrèmement pratique, j'ai pu personnaliser les bouteilles de vins du mariage de mon fils, en adaptant l'étiquette au thème du mariage, c'est très facile d'emploi et ça tient très bien sur la bouteille.
Le résultat était parfait.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette de lecture, 9 janvier 2012
C'est très pratique pour les grands lecteurs, tient dans le sac à main, on peut l'emporter partout avec soi, dans une salle d'attente, dans le train, dans l'avion.
Seul bémol, les livres récents sont encore un peu cher, on doit se rabattre sur les plus anciens afin qu'ils soient à moins de 10 euros.
Et un détail, il manque un rétro éclairage qui permettrait vraiment de lire partout même dans les endroits sans lumière.
Ceci dit j'en suis enchantée.

Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W
Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 17 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polti AS 690 Lecoaspira Nettoyeur Vapeur 2300 W (Cuisine)
Je m'attendais à un appareil qui révolutionnerait mes tâches ménagères en me les facilitant mais j'ai été fortement déçue car le balai vapeur est difficile à pousser, il colle au sol et ne glisse pas. Ca demande un gros effort pour le faire avancer. En outre, je pensais que ça serait quasiment sec et c'est loin d'être le cas.
Grosse déception !

Péninsule Yucatan
Péninsule Yucatan
par Carte ITM
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte du Yucatan, excellente, 29 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Péninsule Yucatan (Carte)
Elle est très précise et dans un papier solide qui permet de l'ouvrir et la fermer sans qu'elle ne se déchire.

Page : 1 | 2