Profil de Boudin Lestienne Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Boudin Lestien...

Boudin Lestienne Catherine "katbl78" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Rosenstein & Söhne Distributeur 2 en 1 en verre pour huile et vinaigre
Rosenstein & Söhne Distributeur 2 en 1 en verre pour huile et vinaigre
Proposé par was_will_man_mehr

5.0 étoiles sur 5 Élégant huilier/vinaigrier, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosenstein & Söhne Distributeur 2 en 1 en verre pour huile et vinaigre (Cuisine)
Un très joli et élégant huilier/vinaigrier, léger et facile à tenir, si joli qu'il reste en déco dans ma cuisine

200 CD - DVD Étiquettes Autocollantes 100 feuilles A4 - €16,50 - pour impression laser, jet d'encre, Copieur
Proposé par Laurenth

5.0 étoiles sur 5 Etiquettes à personnaliser pour CD ou DVD, 21 mai 2016
Ces etiquettes pour CD/DVD sont très facile à utiliser, un seul bémol : le rond central reste blanc ce qui est dommage quand on se fatigue à personnaliser le CD et il serait bienvenu de différencier la couleur du support de l'étiquette elle même, le décollage serait plus simple car on a un peu de mal à trouver l'endroit où l'attraper

Legler - 2020362 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Blanc
Legler - 2020362 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Jolie chaise haute de poupée !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler - 2020362 - Mobilier De Poupée - Chaise Haute - Blanc (Jouet)
Une très jolie chaise de poupée offerte pour un anniversaire à une petite fille de 3 ans. Elle était ravie,

Amaray Lot de 50 boîtiers CD/DVD Noir
Amaray Lot de 50 boîtiers CD/DVD Noir
Proposé par Promediasupplies

5.0 étoiles sur 5 Boîtiers de CD/DVD très pratique, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amaray Lot de 50 boîtiers CD/DVD Noir (Appareil-photos)
Parfaitement conforme à la description. Livraison rapide. Ces boîtiers sont fins et prennent peu de place dans la vidéothèque, ce qui est ideal quand on en a beaucoup 😀

Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4
Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4

5.0 étoiles sur 5 Un bon polar, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 - Ce qui ne me tue pas: Millénium 4 (Format Kindle)
Bon policier, on ne retrouve pas tout à fait l'atmosphère décrite par le créateur de cette série mais c'est un bon polar.

L'évadée
L'évadée

5.0 étoiles sur 5 Un thriller prenant !, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'évadée (Format Kindle)
Une histoire à rebondissements, bien écrit, on se laisse prendre par ce thriller, on appréhende tour l'héroïne tout en aillant une légère forme de sympathie pour l'assassin...

Deux petits pas sur le sable mouillé
Deux petits pas sur le sable mouillé

5.0 étoiles sur 5 Coups au coeur mais coup de coeur !, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux petits pas sur le sable mouillé (Format Kindle)
Une histoire tout en pudeur et en tendresse, triste et formidable. Un livre coups au coeur mais un livre coup de coeur.

La France pour la vie
La France pour la vie

5.0 étoiles sur 5 La France pour la vien Nicolas Sarkozy un bilan ?, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France pour la vie (Format Kindle)
Un livre tout à fait intéressant à l'écriture très fluide qui nous révèle une profonde humanité sur cet homme tant décrié et qui a le don de mettre les gens soit en Etat d'adoration soit en Etat de haine. Personnage tres clivant à multiples facettes mais qui, à la lecture de ce livre, semble sincère.

La Chambre des Dames - L'intégrale
La Chambre des Dames - L'intégrale
DVD ~ Sophie Barjac
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 DVD l'intégrale de la Chambre des Dames, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chambre des Dames - L'intégrale (DVD)
Livraison très rapide, image parfaite, histoire tres connue mais tres bien rendue dans ce DVD. Ma nièce a été enchantée de son cadeau.

101 choses que je voudrais dire à ma fille
101 choses que je voudrais dire à ma fille
par Sierra Vandervort

3.0 étoiles sur 5 Livre à offrir, ou pas, à sa fille !, 25 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 101 choses que je voudrais dire à ma fille (Broché)
J'ai été un peu déçue, je m'attendais à des réflexions plus pertinentes, certaines sont juste pour amuser la galerie. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4