ARRAY(0xb6091ac8)
 
Profil de Fabien Raynaud > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Fabien Raynaud
Classement des meilleurs critiques: 5.134
Votes utiles : 162

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Fabien Raynaud (France)

Afficher :  
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
pixel
Freakonomics
Freakonomics
par Stephen J. Dubner
Edition : Broché
Prix : EUR 7,51

4.0 étoiles sur 5 Comment faire parler les statistiques, 15 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freakonomics (Broché)
Une vision qui sort de l'ordinaire sur l'art et la manière d'analyser les données économiques et d'en identifier toute les corrélations possibles.
Le livre est très facile et très agréable à lire.

A vous de lire maintenant…


13 trucs infaillibles pour être bien vu en entreprise : Souriez, vous êtes évalué !
13 trucs infaillibles pour être bien vu en entreprise : Souriez, vous êtes évalué !
par Laurence Bourgeois
Edition : Relié
Prix : EUR 18,05

4.0 étoiles sur 5 Guide de survie dans la jungle de l'entreprise, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
A travers différentes pratiques, cet ouvrage vous propose tous les bons comportements à adopter pour être bien vus dans l'entreprise. Loin de donner de faux prétextes pour ceux qui ne travaillent pas ou peu, ce livre permet à chacun de savoir se mettre en valeur, et de mettre tous les atouts de son côté pour être le plus justement reconnu.

A vous de lire maintenant…


Le livre pour trouver votre travail : Découvrez votre valeur ajoutée professionnelle pour réussir votre carrière
Le livre pour trouver votre travail : Découvrez votre valeur ajoutée professionnelle pour réussir votre carrière
par Vincent Giolito
Edition : Broché
Prix : EUR 26,60

3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Pour faire le point sur sa valeur ajoutée, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Que vous soyez en recherche d'emploi ou non, ce livre est très utile pour identifier sa valeur ajoutée.
Au-delà de nos compétences et de nos expériences passées, ce livre met l'accent sur la recherche de
nos valeurs ajoutées dans différents domaines, et comment les utiliser et les mettre en valeur.
Des exercices pratiques guident le lecteur tout au long de cet ouvrage.

A vous de lire maintenant…


The Macintosh Way
The Macintosh Way
par Guy Kawasaki
Edition : Relié

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Instructif pour comprendre l'histoire d'Apple, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Macintosh Way (Relié)
Un bon livre qui retrace toute la génèse d'Apple et tout particulièrement son premier produit phare : le Macintosh

A vous de lire maintenant...


L'expérience apple
L'expérience apple
par Carmine Gallo
Edition : Relié
Prix : EUR 25,65

5.0 étoiles sur 5 Pour connaitre toutes les coulisses du service client d'Apple, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'expérience apple (Relié)
Ce dernier opus de Carmine Gallo vient compléter sa trilogie des excellents livres autour de l'entreprise Apple.
Après Les secrets de présentations de Steve Jobs où l'on apprend toutes les ficelles d'une communication efficace, et Les Secrets d'innovation de Steve Jobs: 7 principes pour penser autrement où l'auteur explique le succès des produits Apple, Carmine Gallo nous dévoile ici tous les secrets du service client d'Apple, et en quoi il transforme véritablement l'expérience client.
Que ce soit en interne (avec ses employés) ou auprès de ses clients, la "magie" Apple opère pour transformer un simple achat en une véritable expérience.
Le livre est très bien écrit, illustré par de nombreux exemples très concrets et très parlants.
Un livre qui inspire beaucoup.

A vous de lire maintenant...


Le service client pour les Nuls
Le service client pour les Nuls
par Karen LELAND
Edition : Broché
Prix : EUR 21,76

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Une bonne introduction, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le service client pour les Nuls (Broché)
Un livre intéressant en guise d'introduction au service client.
Les auteurs traitent de la place du client dans l'entreprise, comment les managers doivent aider et former, et de la gestion des situations conflictuelles.
La partie dédiée au Web mériterait une petite remise à jour.

A vous de lire maintenant...


Manager l'imprévisible - Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel
Manager l'imprévisible - Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel
par Jean-Paul Lugan
Edition : Broché
Prix : EUR 20,90

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5 Traitement superficiel, 30 novembre 2013
La problématique de l'incertitude n'est traitée que partiellement.
Le sujet est bien défini, mais il manque des idées concrètes pour affronter des situations imprévisibles.

A vous de lire maintenant...


Business plans Poche Pour les Nuls (Les)
Business plans Poche Pour les Nuls (Les)
par Paul TIFFANY
Edition : Poche
Prix : EUR 11,88

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Un bon livre pour commencer un business plan, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Business plans Poche Pour les Nuls (Les) (Poche)
Le livre n'est pas destiné à l'écriture d'un business plan complet de A à Z, mais il permet de bien comprendre ce qu'est un business plan et comment le préparer et l'architecturer complètement.
Toutes les différentes notions sont passées en revue : analyse de la situation actuelle, SWOT, étude de la compétition, pourquoi et comment vos futurs clients achèteront chez vous et pas ailleurs, éléments financiers de base pour pouvoir démarrer votre activité.
Une bonne vue d'ensemble pour démarrer un nouveau business.

A vous de lire maintenant...


Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières. Chine, Inde, Japon, Corée, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Singapour...
Réussir avec les Asiatiques : Business et bonnes manières. Chine, Inde, Japon, Corée, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, Singapour...
par Bruno Marion
Edition : Broché
Prix : EUR 26,60

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Très instructif et rempli de bonnes choses à savoir, 6 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quoi de plus compliqué que de ne pas froisser une personne issue d'une toute autre culture ?
Ce livre est très bien construit avec une première partie qui présente les principes communs et généraux des cultures asiatiques.
Puis chaque pays est détaillé avec ses propres spécificités.
Tout un lot de "trucs & astuces" pour entretenir de bonnes relations professionnelles et courtoises avec les asiatiques.

A vous de lire maintenant...


Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Noir/Rouge
Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Noir/Rouge
Prix : EUR 107,02

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 12 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 GPS 2" (5,08 cm) USB Noir/Rouge (Montre)
Une montre légère et facile à utiliser.
Simple à paramétrer, on retrouve rapidement toutes les statistiques utiles.
Un bon achat.


Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12