Profil de Louis > Commentaires

Les amants de Montparnasse (Montparnasse 19) [Blu-ray]
Les amants de Montparnasse (Montparnasse 19) [Blu-ray]
DVD ~ Gérard Philipe

1.0 étoiles sur 5 DISQUE ILLISIBLE, 8 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amants de Montparnasse (Montparnasse 19) [Blu-ray] (Blu-ray)
pas reconnu par mon lecteur blu-ray sony de trois ans d'age.
Bien entendu, aucun retour possible.
Je recommande de ne pas acheter ce produit et d'attendre qu'il soit disponible en téléchargement.

Toshiba Disque flash SSD SATA 7 mm 2,5" 500 Go
Toshiba Disque flash SSD SATA 7 mm 2,5" 500 Go
Proposé par MAFCOM-Marc-Anthony Flechtner

1.0 étoiles sur 5 ARNAQUE, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Disque flash SSD SATA 7 mm 2,5" 500 Go (Personal Computers)
ATTENTION, c'est une arnaque. Le produit livré N'EST PAS un disque flash/SSD.
Le fournisseur se fait de plus attendre pour un éventuel retour/remboursement.
À ÉVITER À TOUT PRIX.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 11:25 AM MEST

Vero Moda Titanium - Pantalon de pyjama - Uni - Femme - Rose (Rose Smoke) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 vraiment trop léger, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Titanium - Pantalon de pyjama - Uni - Femme (Vêtements)
si vous cherchez un vêtement chaud pour l'hiver, passez votre chemin ! Ceci est hyper-léger et conviendra aux pays chauds.

Boccia - 364-14 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Boccia - 364-14 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 achetée en cadeau, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boccia - 364-14 - Montre Femme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir (Montre)
Ce n'est pas mon choix de montre, mais voilà, on offre ce qui fait plaisir, pas ce qu'on a envie.

Drowning by Numbers [DVD] [Region 2] (IMPORT) (Pas de version française)
Drowning by Numbers [DVD] [Region 2] (IMPORT) (Pas de version française)
DVD ~ Joan Plowright

5.0 étoiles sur 5 Plus British que ça, tu meurs !, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drowning by Numbers [DVD] [Region 2] (IMPORT) (Pas de version française) (DVD)
Alors là, quelle histoire ! Plusieurs disparitions par noyade, jusqu'à la dernière, illustrée par des jeux de mots sur le titre et des décors et personnages plus anglais que les anglais !
Trouverez-vous tous les numéros ?

Banque (La) - tome 2 - Le Milliard des émigrés
Banque (La) - tome 2 - Le Milliard des émigrés
par Julien Maffre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 La suite des aventures de notre héroïne, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banque (La) - tome 2 - Le Milliard des émigrés (Album)
Et la fin de ce cycle. Personnage attachant, rencontres diverses et réalisme historique sont au rendez-vous. Les premiers grands capitalistes à l’œuvre !

WISEGUY - Series 1 Vol. 1 (1987) (import)
WISEGUY - Series 1 Vol. 1 (1987) (import)
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 ça a vraiment vieilli, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WISEGUY - Series 1 Vol. 1 (1987) (import) (DVD)
depuis le temps qu'on attendait ça en dvd ! On dirait que ça vient beaucoup trop tard. Dommage.
La règle numéro onze des scénarios est respectée : quand il y a un hélicoptère dans un film, il doit exploser.

DURAGADGET Sac à dos noir pour appareils photo Canon EOS 7D Mark II, Samsung NX1 et Nikon D750, D4s, D810, et D750
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

3.0 étoiles sur 5 assez moyen., 16 janvier 2015
Il n'est pas possible de placer les séparations autrement que de la manière illustrée sur la photo, un peu dommage.

Complot T02: La Fin des Templiers
Complot T02: La Fin des Templiers
par Alcante
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 bof. Trop genre fantastique., 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complot T02: La Fin des Templiers (Album)
Je n'ai pas accroché du tout. J'aimais bien le premier "complot", mais ici j'ai renvoyé le livre car je ne souhaite pas garder ce genre.

Coffret la mafia, saisons 1 à 3
Coffret la mafia, saisons 1 à 3
DVD ~ Michele Placido

4.0 étoiles sur 5 Excellente série, 16 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret la mafia, saisons 1 à 3 (DVD)
Connu comme étant la meilleure série Italienne, elle peut aussi être vue comme une des meilleures sur la mafia.
Si vous ne connaissez pas, vous passerez d'excellents moments, c'est garanti. Le suspense est souvent très intense.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15