Profil de Baron > Commentaires

Contenu rédigé par Baron

Baron "JCB" (Camping Les Falaise La Forêt Fouesnant Finistère France)

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

5.0 étoiles sur 5 Kindle, 2 juillet 2014
Très pratique à l'usage: j'apprécie la clarté de l'écran: même en plein soleil il reste lisible. Bravo ! et merci aux concepteurs de cette liseuse.

Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent
Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent
Proposé par Diaboleo

3.0 étoiles sur 5 Piles jetables., 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arcas 12794000 Pack de 40 Piles jetables Argent (Accessoire)
Le seul problème: il n'est pas certain que l'on utilise les 40 piles. Abondance de biens ne nuit pas mais l'écologie va encore souffrir!

DHT22/AM2302 Capteur Numérique Température Humidité DC 3.5V-6V
DHT22/AM2302 Capteur Numérique Température Humidité DC 3.5V-6V
Proposé par SYG

5.0 étoiles sur 5 Capteur, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DHT22/AM2302 Capteur Numérique Température Humidité DC 3.5V-6V (Divers)
J' attends qu'il pleuve en Bretagne avant de donner un avis définitif. Il y a des jours où je regrette de ne pas habiter plus au Sud: la pluie me manque !!!

Timex - T425714E - Montre Homme - Quartz - Analogique - Rétro éclairage - Bracelet Nylon Noir

4.0 étoiles sur 5 Tmex is money, 2 juillet 2014
Très agréable au poignet car elle est très légère.
Par contre la mettre à l'heure n'est pas évident.
Je ne l'ai pas essayée par 50 m de fond.

Les bases du hacking
Les bases du hacking

5.0 étoiles sur 5 hacking, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bases du hacking (Format Kindle)
Il n'est pas nécessaire d' avoir un QI de 150 pour comprendre les bases du hacking.
Avis aux amateurs ou pros

Le grand livre d'Arduino
Le grand livre d'Arduino
par Patrick Chantereau

5.0 étoiles sur 5 Le Grand livre d'ARDUINO, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre d'Arduino (Broché)
LIVRE À CONSEILLER FORTEMENT !!!
TOUT CE QUE VOUS AVEZ VOULU SAVOIR SUR LES CARTES ARDUINO SE TROUVRE DANS CET OUVRAGE.
LIVRAISON TRES RAPIDE.

JCB

Kit Electronique : Platine d'Essai "Breadboard" 830 points Transparente + Kit de 70 cavaliers + 10 LED + 30 Resistances + Compartiment pour piles AA avec connecteur + Connecteur pour pile 9V
Proposé par Orichalk

5.0 étoiles sur 5 Platine d'essai, 16 juin 2014
Utilisation très pratique. Oublié le temps du fer à souder. Je recommande cette platine sans aucune réserve. L'essayer, c'est l'adopter.