Profil de Lavendel > Commentaires

Lavendel

Ridder Hearts 358000-350 Rideau de douche vinyle 180 x 200 cm
Ridder Hearts 358000-350 Rideau de douche vinyle 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Couleurs vives, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridder Hearts 358000-350 Rideau de douche vinyle 180 x 200 cm (Cuisine)
Très joli rideaux, correspond bien à l'image, envoi rapide et soigné. Ça met de la gaite dans ma salle de bain. A recommander !

Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Denqbar barre de traction de porte en noir-mat
Proposé par Denqbar (France)

5.0 étoiles sur 5 Bien pour commencer, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Denqbar barre de traction de porte (Sport)
C'est ma première barre et j'en suis très satisfaite. Fixation simple, rapide, descriptive en plusieurs langues y compris en français. La barre se fixe en tournant, donc effectivement, elle peut se dévisser aussi! De temps en temps vous il faut la resserrer ou vérifier si elle est toujours bien serrer. Il ne faut pas se balancer et si vous avez une doute, vous pouvez toujours utiliser le support et les vis pour bien l'ancrer dans l'encadrement de la porte. En tout cas la mienne tiens très bien!
Je suis très contente de mon achat, la barre est jolie et la prise confortable. Je ne sais pas si la mousse va tenir dans le temps, mais ça dépend de l'utilisation! Je la recommande!